Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Guillaume Gauclin

Chargement...

Flux RSS 417 messages · 70.241 lectures · Premier message par athor · Dernier message par il-vecchio

  • yannickm a écrit, le 2013-05-12 00:08:37 :
    Bravo et merci à lui, étonnant qu'il se soit retrouvé sans club


    C'est la preuve qu'avec la rarification des places dans les clubs, il y a de sacrés affaires à faire
  • J'suis en deuil ce soir mais bravo a votre gardien qui vous permet d"esperer la montée en national.
    2 matchs contre vous et 2 fois un gardien énorme.
  • Quel match, l'arrêt sur le retourné est incroyable. Super gardien (+)
  • il nous rend les point que Grégorini nous avait pris contre Nancy 2 sur le retourné de Ledy :))
  • A participé au match RCS - Paris SG II 1-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Raon l'Etape - RCS 2-3 (CFA (B)) le : titulaire
  • Sa va être dur de le conserver car il a été excellent toute la saison et là il est en fin de contrat. Il n'avait signer que pour 6 mois au Racing :(


    Je pense que des clubs de Ligue 2 vont essayer de le recruter...
  • Il faut absolument le garder ! Je ne comprends toujours pas pourquoi il était libre.
  • Première chose à faire pour le RCS, lui offrir un contrat !
  • Si des clubs de ligue 2 le voulaient pourquoi ne l'ont t ils pas recrute au chomage?
  • Oh, je pense qu'il bougera pas. Il a été fidèle dans sa carrière et il est titulaire dans un club comme le racing et maintenant en National. Y a même de fortes chances qu'il y finisse sa carrière
  • N'empêche, ça me ferait un peu chier pour le jeune Kéhi qui a été excellent en CFA2 (surtout la deuxième partie de saison). Reste qu'on ne doit pas louper l'occasion Gauclin. Il pourrait devenir un nouveau Cassard...
  • Oh il apprendra et il fera quelques piges.

    L'absence d'un deuxième bon gardien nous coûte de trop nombreux points cette année pour qu'on commette de nouveau l'erreur.
  • Gauclin clairement en numéro 1 puis Kéhi en doublure, nous voilà parés pour une belle saison à venir!
  • Gauclin nous en aura sauvé des points cette saison ! La très bonne pioche du mercato hivernal, un gardien rassurant qui fait son boulot sans faire de boulette à chaque match. La montée on la lui doit en parti.
    Faut vraiment le conserver.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 2013-06-02 22:12:33 :
    Je pense que des clubs de Ligue 2 vont essayer de le recruter...


    En même temps des clubs comme le Racing il n'y en a aucun en.. Ligue 2. [-( Participer à la reconstruction d'un club historique dans une ambiance digne de l'élite ça n'a pas de prix.
  • katzo68 a écrit, le 2013-06-02 23:45:26 :
    Gauclin clairement en numéro 1 puis Kéhi en doublure, nous voilà parés pour une belle saison à venir!

    Malheureusement j'ai peur que Kehi n'accepte pas d'être la doublure ...
    Une autre solution serait de le prêter à un club de CFA pour qu'il apprenne encore ...
  • A son âge, il y a quasiment aucun gardien qui est titulaire.

    Et c'est pas avec une saison en CFA2 réussie qu'il va être courtisé de partout. Regarder un Gauclin qui est au chômage.
  • bravo Gauclin ! il est pour beaucoup dans la montée. un habitué des matchs de coupe comme hier : ne pas oublier la magnifique coupe de france gagnée avec Guingamp !! bravo à guingamp aussi au passage
  • Avant de réfléchir au dilemme du numéro 1 de l'an prochain, contentons nous de féliciter le nouveau GG du Racing. En toute simplicité il a verrouiller la défense et la cage du Racing pour la seconde partie de saison. Pas évident quand on arrive pour 6 mois mais comme les 2 autres recrues de cet hiver, ils ont été irréprochables.
  • La petite question que je me pose: Quelle serait notre avance si on avait eu GG depuis le début?
  • Gilbert Gress?
  • rcs54 a écrit, le 2013-06-03 09:32:39 :
    La petite question que je me pose: Quelle serait notre avance si on avait eu GG depuis le début?


    Impossible de le savoir. On n'aurait sans doute pas non plus fini en boulet de canon donc son arrivée en janvier me va parfaitement.
    Comme beaucoup, je me demande comment il a pu se retrouver sans contrat vu le niveau qu'il a affiché sous nos couleurs. C'est peut-être dû à sa relative petite taille quand on sait l'importance des coups de pied arrêtés dans le football professionnel.
    En espérant vraiment qu'on arrive à le garder la saison prochaine avec Kehi comme doublure (après une saison quasi-blanche, je le vois pas partir) et on ne devrait avoir aucun souci à se faire pour ce poste si particulier.
  • Guillaume Gauclin reste au Racing la saison prochaine.

    Source : Marc Keller sur Europe 1
  • pour combien de temps?
  • Excellente nouvelle (+)
  • Après Sabo, maintenant Gauclin ! SUPER (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives