Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Déménagement ...

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 776 lectures · Premier message par i.love.rcs · Dernier message par haribo

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • J'ouvre ce topic pour que chacun puisse raconter son pire déménagement !

    pour ma part je vais le vivre bientôt (cf ma page perso)!
  • c'est bizarre mon lien saute sur le site racingstub ? #-o
  • Décidément tu aimes faire de la pub pour ta page perso toi :-' ;)
  • i.love.rcs a écrit :
    c'est bizarre mon lien saute sur le site racingstub ? #-o

    Tu as mis un www en trop au début de ton lien :-'
  • Je ne connais pas un déménagement que se soit bien passé alors il va en falloir des pages si tu veux qu'on les raconte!!
  • Si le miens quand j'ai enmenage avec ma futur femme j'ai rien pété et pas de bobo. De vrai artiste :))
  • superdou a écrit :
    i.love.rcs a écrit :
    c'est bizarre mon lien saute sur le site racingstub ? #-o

    Tu as mis un www en trop au début de ton lien :-'


    zut quel naz je suis!
  • arthemis a écrit :
    Je ne connais pas un déménagement que se soit bien passé alors il va en falloir des pages si tu veux qu'on les raconte!!


    Justement sinon le topic n'aurait pas lieu d'être! :)-
  • i.love.rcs a écrit :
    superdou a écrit :
    i.love.rcs a écrit :
    c'est bizarre mon lien saute sur le site racingstub ? #-o

    Tu as mis un www en trop au début de ton lien :-'


    zut quel naz je suis!


    Voilà ça devrait mieux marcher maintenant... B-)
  • Merci Klaus :)- (+)
  • bon je réitère ici : quelqu'un sait où trouver des camionnettes à louer pour pas cher ? #-o
  • je réitère ma réponse, dans la mesure où le topic a été fermé... :-w :

    il te reste un mois pour draguer un chauffeur routier sur une aire de repos fréquentée...

    Rigole pas j'y avais pensé quand j'ai vu les rpix.

    Plus sérieusement j'avais juste eu le temps de comparer les prix entre les grosses franchises.

    Et europ'car est moin cher que U-car et rent a car.

    Après, tout dépend du volume que tu as à déménager.
  • playlikebeckham a écrit :
    bon je réitère ici : quelqu'un sait où trouver des camionnettes à louer pour pas cher ? #-o



    Tu tends vraiment la perche pour un DTC toi... :p
  • playlikebeckham a écrit :
    bon je réitère ici : quelqu'un sait où trouver des camionnettes à louer pour pas cher ? #-o



    Dans les confos et compagnie à partir d'une certaine somme d'achats, pas élevée, mais de tête je sais plus, t'as la camionette pour 1 eur de plus.
  • C'est gentil lenain, mais le but c'est d'économiser des sous, pas d'en dépenser :D
  • conan a écrit :
    playlikebeckham a écrit :
    bon je réitère ici : quelqu'un sait où trouver des camionnettes à louer pour pas cher ? #-o



    Tu tends vraiment la perche pour un DTC toi... :p


    ta perche est tendue là ? :p
  • playlikebeckham a écrit :
    bon je réitère ici : quelqu'un sait où trouver des camionnettes à louer pour pas cher ? #-o



    a une epoque pas si lointaine il existait une societé qui louait les camionettes qui n'etaient franchement plus neuves mais qui passaient malgres tout le controle technique: l'entreprise repondait au doux nom de "loc'epave"... Tout un programme mais franchement pas cher!!! perso j ai gardé la mienne 3 semaines ( pour mon entreprise de livraison de sapin a domicile) et aucun probleme!!! :)
  • Et le pire c'est que ca existe vraiment! C'est génial comme concept... =P~

    Loc'epave
  • Sous vos applaudissements...Merci!!! :)
  • Y avait que Kingersheim pour proposer ça décidement...
  • en effet ça semble être un site norinois B-)
  • Remarque à Mulhouse y a bien une boîte d'electroménager tenu par des mecs en réinsertion...
  • Ben ce qui est pratique, c'est que t'as pas besoin de psychoter en cas de rayure.... :)
  • si c'est moi qui conduis j'ai droit à combien de rayures à votre avis ? :p
  • conan a écrit :
    Ben ce qui est pratique, c'est que t'as pas besoin de psychoter en cas de rayure.... :)


    C'est si tu la rends trop propre que tu t'exposes à de grâves dangers :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse
  • arthas Bon match de prépa
  • tenseur 3-0 France
  • samksn67 Beau but de notre Alsaco. Après ça reste un match de prépa. On les jugera à l'euro
  • tenseur 2-0 France mais il faut bien +
  • tenseur Face à l'Allemagne c'était pas bon

Mode fenêtre Archives