Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Caen-Racing le samedi 31 juillet à Ouistréam

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 585 lectures · Premier message par jphilou · Dernier message par rcsmick

  • qui serait partant pour une sortie stubiste en Normandie à l'occasion nde ce match ?
    on pourrait par exempe partir le vendredi soir, pour passer la journée de samdi et de dimanche sur place, et repartir le soir


    j'attends votre avis à ce sujet
  • Des gars de ton groupe y vont, donc voit avec eux, peut être qu'ils peuvent te faire une p'tite place ;)
  • J'y serais bien allé (j'ai une copine à Caen), mais j'ai un petit voyage prévu au Brésil à ce moment là... :p
  • klaus a écrit :
    Des gars de ton groupe y vont, donc voit avec eux, peut être qu'ils peuvent te faire une p'tite place ;)


    Peut être a-t-il envie d'y aller avec des Stubistes :)
  • ça concerne tout le monde
  • moi je voudrais bien mais faudrait plus de monde qui adère a ce projet et il faut aussi une préparation ! c'est pas la porte à côté la Normandie !
  • Moi je serais aussi partant mais je suis encore mineur et pour convaincre ma emre de me laissé le weekend ... Je préfere meme pas essayer!
    Je suis un sage bambin !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives