Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS 1-1 Jura-Sud | Après-match

Chargement...

Flux RSS 130 messages · 8.860 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bentreter

  • Sur la page Internet de StrasTV, on peut lire:

    "MERCI au 2900 internautes qui ont regardé le match en Live sur StrasTV.com, ce test sera renouvelé."

    Je n'étais pas au courant d'une telle opération. En tout cas pour les personnes dans l'incapacité de se déplacer, c'est très bien :)
  • Le pire c'est qu'on doit subir tout ça avec de la biere sans alcool !!!!!!!!!!!!!!
  • Vu que tu en parles, je trouve positif que le club prévoit des tables, des bancs, un four pour les flammakuecha pour pouvoir passer un moment convivial, ça va dans le bon sens. Par contre, deux points négatifs, l'absence de "vrais" bières et le bretzel à 2€!

    L'absence de bières avec alcool est un manque à gagner important pour le Racing, on a vu l'année dernière que cela pouvait bien marcher. C'est dommage de se passer de cet apport financier. De plus qu'on en trouve dans tous les clubs amateurs.
  • la Bratzdala a 2 euros [login=Katzo 68] tu es un homme riche!! :)) :))
  • Tu m'étonnes :))
  • Rien n'empêche d'emmener une ou deux "vraies" bières dans le sac à madame. :-$
  • J'ai Antonis Samaras sur une autre ligne, il voudrait le numéro de tél. de katzo68. :D
  • dans les points negatifs il y a aussi la fermeture des guichets avant la mi temps du 1er match, ceux qui sont venus un peu avant 16h00 comme moi ont trouvé les guichets fermés.

    Ils ont réouverts que vers 16h35.
    Beaucoup de gens ont ralé, ils auraient au moins pu en laisser ouvrert un.

    des progrès à faire aussi de ce coté la.
  • moi j'ai trouvé ce match plutôt bon. On a certes été en panne d'efficacité mais on a réussit a se procurer 6-7 occasions nettes ce qui n'est pas rien dans un match. Certains joueurs ont encore un peu de mal en ce début de saison comme ledy-perrin mais une fois qu'ils auront trouver le rythme je pense qu'on risque de faire très mal dans ce championnat.

    On se rend compte aussi que c'est assez serré (hier soir en gagnant on aurait été premier) et qu'il y a certains résultats un peu surprenant. Bref, tout le monde se cherche un peu, l'intérêt étant de ne pas prendre de retard sur les équipes de tête (c'est le cas) avant que la machine trouve son rythme de croisière notamment pour la fin d'année avec les chocs contre les "grosses" équipes.
  • oui moi aussi je vous trouve tous un peu sévères avec une équipe qui joue au ballon,parfois un peu au dessus de ses moyens,dans ce contexte de CFA;manifestement le physique n'est pas au top dans la dernière demi-heure avec des changements inefficaces.
    Nous n'avons rien perdu sur les prétendus meilleurs;nous avions déjà à cette période une défaite à domicile à gérer l'année passée ;ce championnat va rester indécis jusqu'au bout et notre banc peut faire la différence avec le temps.
  • A noter la présence de Yacine Abdessadki hier soir! :)-
  • elsasser68 a écrit, le 2012-08-26 10:06:23 :
    Sur la page Internet de StrasTV, on peut lire:

    "MERCI au 2900 internautes qui ont regardé le match en Live sur StrasTV.com, ce test sera renouvelé."

    Je n'étais pas au courant d'une telle opération. En tout cas pour les personnes dans l'incapacité de se déplacer, c'est très bien :)


    Je savais pas non plus, je suis tombé deçu par hasard pour le 10 dernières minutes. Mais il n'y avait pas 2900 internautes, mais 400 seulement, c'était marqué sur le lecteur live de difusion...
  • Sûrement 2900 internautes cumulés et 400 à l'instant où tu t'es connecté.
    Bonne initiative de StrasTV qui par le passé avait déjà fait des lives (Rugby ou même Vauban il me semble).
  • cohade1 a écrit, le 2012-08-26 11:48:26 :
    A noter la présence de Yacine Abdessadki hier soir! :)-

    Rien de bon un rapace qui tourne autour du club j'espère juste que les erreurs du passé le club ne les referont plus.
  • Lyon Duchère vs Grenoble
    PSG vs Sarre-Union
    Moulins vs RCS

    Grosse journée le W-E prochain !
  • J'ai également croisé Abdessadki hier soir à la Meinau !
  • Habitant le Jura, je tiens à vous signaler que dans Le Progrès (journal local), ils nous prennet pour le PSG du CFA. :D
  • Normal! Il y a du pétrole à Pechelbronn.
  • Outre son but, je trouve que Genghini était un des tous meilleurs hier, il se montre sans cesse disponible et a une très bonne conservation de balle. Sans oublier Sichi, qui s'est encore montré à son avantage.
  • Je me répète mais Ledy et Perrin n'ont rien à faire ensemble sur le terrain, ils devraient être en concurrence pour le poste d'avant centre et c'est tout.

    En ayant un joueur plus technique et plus vif derrière l'attaquant de pointe, on pourrait jouer un peu plus dans l'axe et la profondeur et arrêter de passer systématiquement par les ailes...
  • je ne partage pas du tout cette opinion;pour moi Perrin est un joueur indispensable et il ira en s'améliorant;sa complicité avec Ledy n'est pas encore parfaite mais le meilleur est à venir!On ne peut juger de leur entente après si peu de rencontres.Les occasions étaient là lorsque les deux étaient sur le terrain;par contre la sortie de Perrin a coïncidé avec une quasi extinction des velléités offensives!
  • moi je suis un peu surpris que personne ne parle de Jura sud ,car il faut bien reconnaitre qu'a partir de l'heure de jeu au niveau du positionnement de cette equipe il ne jouer plus qu'en défense, d'ou l'absence d'occasions ,donc que Perrin et Ledy n'on rien a faire ensemble sur la pelouse #-o ,c'est justement quand ils ont été ensemble que l'on a eu le plus d'occasions ! après c'est clair qu'il faut quelqu'un qui prenne la profondeur! et puis surtout rectifier cette maladresse devant le but de nos joueurs !!!car répétons le: qui peut dire que l'on a pas bien joué !! on c'est créer énormement d'occasions franches !! de juger la maladresse ok, mais de dire que l'on a pas apporter de danger devant le but ,et dominer ainsi ce match c'est mentir!!
  • bluefever67 a écrit, le 2012-08-26 14:27:30 :
    Outre son but, je trouve que Genghini était un des tous meilleurs hier, il se montre sans cesse disponible et a une très bonne conservation de balle. Sans oublier Sichi, qui s'est encore montré à son avantage.


    entièrement d'accord, il a été excellent hier soir. Il perd pas de ballons, il en récupère pas mal, il était l'un des rares à avoir encore un peu de jus à la fin et au final il est assez rapide. En plus, il marque et il délivre un caviar magnifique à Zerbini ... qui fait une Gnoleba Loué.... et qui nous coûte en partie le match.

    Sichi a aussi été assez monstrueux, la passe pour Ledy sur l'aile de pigeon est assez incroyable. Il a rien à faire à ce niveau franchement.
  • Sichi sur ce début de saison parait même plus fort que l'an dernier (+)
  • A propos de cette aile de pigeon, si Fußballgott la met au fond, le concours du but de la saison n'a plus lieu d'être.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives