Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS 1-1 Jura-Sud | Après-match

Chargement...

Flux RSS 130 messages · 8.860 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bentreter

  • katzo68 a écrit, le 2012-08-25 21:14:12 :
    Un peu tiré par les cheveux comme raisonnement, mon beau-frère arbitre en CFA et est excellent en tout point de vue. D'ailleurs il a même déjà eu l'occasion d'officier à la Meinau et également de siffler la réserve strasbourgeoise à plusieurs occasions.


    Oui attention je les critique pas tous, je critique ceux qui sont venus à la Meinau cette année, et je refais un p'tit clin d'oeil à d'autres qui sont venus dans le temps, notamment un certain Enjimmi lors d'un Strasbourg-Lyon, pour ceux qui se rappelle... #-o
  • guialsace a écrit, le 2012-08-25 21:09:57 :
    Franchement, y a bcp de choses a revoir ! Offensivement d'abord : l'association Ledy-Perrin, ca fonctionne pas du tout ! Zerbini a été bien trop imprécis : seul face au but, il est capable de tirer au dessus ! Après, au niveau milieu de terrain, il manque un vrai relayeur : Sichi a pas été bon ce soir, Genghini bof, et Amofa perd encore beaucoup trop de ballons. Juste défensivement ca passe a peu près, avec Golliard et Donzelot qui se battent bien. Si tous les joueurs étaient comme eux, on aurait large pu gagner. Donc il y a encore beaucoup de choses à revoir à mon gout
    PS : Si on pouvait nous fournir d'autres arbitres que ceux qu'ont a eu pour le moment, parce que là, je crois qu'on touche le fond...


    Je suis d'accord avec tes propos mais pour l'arbitre cela ne ma pas plus choquer que sa.
  • On a joué de la 5eme jusqu'au but de Jura (25eme)... Largement au dessus et de bonnes occasions.

    Le reste c'était le calme plat ! Pertes de balle, imprécision récurrente, pas d'automatismes !

    -Zerbini est bon mais ce soir o_O... Une tete seul à 6m meme pas cadré, une frappe dans les airs (excusable) et un tir seul à 5m du but totalement loupé...

    -Sow n'a rien apporté au contraire... Juste un beau coup-franc

    -Perrin et Ledy = invisible...

    Honnêtement on c'est royalement fait ch***...
  • faut arrété ,jura sud à eu 3 occasions dans le match,ils ont joué la défense à fond en nous prenant par contre,maintenant moi j'ai trouvé guigneri en grosse difficulté,golliard trop lent il a peur de joué de l'avant on dirait et amofa 3 matchs ,je l'ai pas trouvé bon une seul fois. Après donzelot à fait une vingtaine de centre dans ce match et personne pour placé une tête ,à quoi sert perrin et son mètre 90 ,désolé mais il a pas eu une occaz encore pour moi c'est trop light...ledy à mis 20 buts faudrait quand même pensé à le refaire joué devant et pas en 10.a part gengini donzelot,sichi et ledy on dirai que les mecs on peur d'allé vers l'avant.sow n'a pas fait une bonne rentrée et zerbini à mangé la feuille.le ballon et les à occaz on les a eu on peut s'en prendre qu'à nous même ,va juste falloir que nos attaquant plante.a la mi temp on doit mené facile mais si tu met pas au fond ben les adversaires ne vont pas ,s'en privé.
  • Guignery a été vraiment limite ce soir. Amofa également. Zerbini a été bon en première mi-temps, hors de forme en seconde. Perrin est utile dans son jeu aérien mais très lent et gauche. Seul Sichi et Genghini s'en sont vraiment bien sorti offensivement. Et puis les ratés de Perrin au tout début et Zerbini après ne sont pas acceptables tout de même

    Ils ont joué en 3-5-2 non? C'était pas mal au début surtout côté droit avec Donzelot mais ça a donné trop d'espaces et en seconde mi-temps les efforts de replacement n'étaient plus fait sur les côtés.

    En gros ils étaient hors de forme à partir de la 60ème.

    Bon pour l'instant ce qui va c'est qu'aucune équipe ne fait le parcours parfait mais bon...

    J'espère qu'on va faire un bon coup dans ces derniers jours et Martin a beaucoup manqué aussi
  • C'est exactement ça !

    Ce soir on avait les occaz, on a jamais été dominé !

    Il y avait juste un manque d'envie. Un non-match total !
  • uso45 a écrit, le 2012-08-25 20:21:01 :
    Le Racing ne doit pas ne pas gagner ce match !!!
    Si à la mi temps y'a 3/4-0 pour les rcs ya rien à dire mais quand il y a des occas faut les mettre au fond.
    La 2eme pas top si ce n'est l'entrée catastrophique de Sow.

    [login=USO ] honnetement tu l'aimes pas c'est ton droit !,mais de la a ne pas voir tous ce qu'on rate en 1ere mi-temps!!(Zerbini,meme si il a pas été mauvais sauf dans la finition) faut arrêter ! le match faut le plier avant que Sow ne rentre! alors toujours mettre une couche A Sow cela devient trés lourd!! et n'apporte vraiment rien .
  • kaka67 a écrit, le 2012-08-25 21:39:55 :
    faut arrété ,jura sud à eu 3 occasions dans le match,ils ont joué la défense à fond en nous prenant par contre,maintenant moi j'ai trouvé guigneri en grosse difficulté,golliard trop lent il a peur de joué de l'avant on dirait et amofa 3 matchs ,je l'ai pas trouvé bon une seul fois. Après donzelot à fait une vingtaine de centre dans ce match et personne pour placé une tête ,à quoi sert perrin et son mètre 90 ,désolé mais il a pas eu une occaz encore pour moi c'est trop light...ledy à mis 20 buts faudrait quand même pensé à le refaire joué devant et pas en 10.a part gengini donzelot,sichi et ledy on dirai que les mecs on peur d'allé vers l'avant.sow n'a pas fait une bonne rentrée et zerbini à mangé la feuille.le ballon et les à occaz on les a eu on peut s'en prendre qu'à nous même ,va juste falloir que nos attaquant plante.a la mi temp on doit mené facile mais si tu met pas au fond ben les adversaires ne vont pas ,s'en privé.


    Oui enfin pour Ludovic Golliard on lui demande pas de marquer 20 buts par saison !!! Le rôle de Ludo (comme Milo) est de défendre car c'est quand même eux qui nous tiennent la baraque (avec Kéhi) depuis le début de la saison et même l'année dernière.
  • Faut dire ce qui est SOw à fait une rentré zéro ce soir,et sur les 3 premier match il a rien apporté,quand il est bon fait le dire quand il est moin bon faut le dire aussi.il est trop inconstant,il a de grosse qualité sa c'est vrai mais en ce moment il est en méforme. sur le centre de sichi ledy est seul aussi il avait le temp de contrôlé je pense mais bon sa va vite.zerbini que de manqué,quel dommage...
  • Ben moi y a des matchs ou je l'ai trouvé très bon golliard mais sa fait 2 matchs non ...désolé de te décevoir,après je suis pas un fou je demande pas a golliard de marqué des buts c'est pas son rôle .
  • morphail a écrit, le 2012-08-25 21:41:06 :
    En gros ils étaient hors de forme à partir de la 60ème.
    :-B :-B
    Pardon! Que lis-je? Mais alors, à quoi peut donc bien avoir servi la préparation?
  • keke2103 m'a rappelé qu'on a fait le meme début de saison poussif l'an dernier...
  • Déçu par le match, par le coaching également, tout le monde sait que Ledy n'est pas un 10, pourquoi ne pas le remettre devant quand Perrin est sorti?
  • Mais oui ledy doit rejoué en pointe c du gâchis ,avec sa qualité devant le but.
  • @kent168 :

    Oui, poussif les trois premiers matches l'an passé
    Forbach 0 - 4 RCS
    RCS 4 - 1 Illzach-Modenheim
    Thaon-les-Vosges 0 - 2 RCS
    Des poussifs comme ça, je suis preneur...


    Ah, je constate un hiatus entre les commentaires des spectateurs et celui de Franz qui s'est régalé. Franchement est ce vraiment plus bandant de faire un nul à la Meinau contre un repêché que de gagner 5-0 face à St-Dié?
  • guialsace a écrit, le 2012-08-25 21:09:57 :
    Franchement, y a bcp de choses a revoir ! Offensivement d'abord : l'association Ledy-Perrin, ca fonctionne pas du tout ! Zerbini a été bien trop imprécis : seul face au but, il est capable de tirer au dessus ! Après, au niveau milieu de terrain, il manque un vrai relayeur : Sichi a pas été bon ce soir, Genghini bof, et Amofa perd encore beaucoup trop de ballons. Juste défensivement ca passe a peu près, avec Golliard et Donzelot qui se battent bien. Si tous les joueurs étaient comme eux, on aurait large pu gagner. Donc il y a encore beaucoup de choses à revoir à mon gout
    PS : Si on pouvait nous fournir d'autres arbitres que ceux qu'ont a eu pour le moment, parce que là, je crois qu'on touche le fond...


    Sichi et surtout Genghini ne font pas un bon match ?! Genghini a été excellent, très bon dans les phases offensives et des replis défensifs efficaces.
    Il y avait un vrai problème au milieu, et malheureusement, malgré la bonne impression qu'il m'avait laissée contre Raon, je crois qu'il se nommait Amofa.
    Devant, gros problème dans l'association Perrin-Ledy. J'ai mis Ledy en troisième position dans mon flop : je ne l'ai pas vu faire autre chose que des passes ratées ou contre-productives. Perrin n'était guère meilleur mais sa remise pour Zerbini sur le but est notable.

    Mon top : Genghini, Donzelot, Sikimic.
    Mon flop : Amofa, Guignery, Ledy.
  • kaka67 a écrit, le 2012-08-25 21:55:54 :
    Ben moi y a des matchs ou je l'ai trouvé très bon golliard mais sa fait 2 matchs non ...désolé de te décevoir,après je suis pas un fou je demande pas a golliard de marqué des buts c'est pas son rôle .


    Bah pour moi sur ces deux derniers matchs, Ludovic (et Milo) ont été les meilleurs (régularité) tous ce qu'ont leur demande est de pas encaisser de buts ce qu'ils ont fait à Sochaux mais ce qu'il n'ont pas fait ce soir même si ce n'est pas de leurs fautes car c'est Thomas Zebini qui c'est fait enrumé par le joueur de Jura Sud. (il a peur)
  • @kent168

    N'imp t'a mal compris !
  • Conclusion :ne plus jamais écouter keke2103
  • sa fou les boules quand on sait que jura sud a une occasion mis a part le but , qui encore lui est pas trop dangereux à la base comme action frappe lointaine petit filet
  • elsasspower a écrit, le 2012-08-25 22:31:28 :
    sa fou les boules quand on sait que jura sud a une occasion mis a part le but , qui encore lui est pas trop dangereux à la base comme action frappe lointaine petit filet

    2 occasions ou t'es parti avant? :D car il y a le poteau a la dernière seconde!
  • Premier match à la Meinau pour moi en tant qu'abonné :)-
    Environ 2500 personne, 3000 à tout cassé!
    Mes impressions :
    Kéhi : bon match, pas grand chose à faire
    Donzelot : rien à dire défensivement, moins efficace sur le plan offensif comparé à l'année dernière. Soit il était dans un mauvais soir, soit il n'arrive plus a baladé les défenseurs adverses...
    Golliard : rien à dire
    Sikimic : rien à dire
    Guignery : bon match, mais il a souvent oublié l'attaquant adverse dans son dos. Offensivement il n'y arrive pas...
    Amofa : catastrophe...pas assez d'engagement, mal placé, manque d'agressivité, quelque éclair de génie mais....MARTIN REVIENT!!!!!!!!
    Sichi : sans doute l'un des meilleurs ce soir! Il a courut pendant tout le match
    Genghini : très bon match avec un but à la clé, l'un des meilleurs
    Zerbini : bonne première mi-temps, puis s'éteint en deuxième
    Ledy : perdu sur le terrain, même attaquant de pointe ça n'aller pas
    Perrin : trop sur les côtés en première mi-temps, avec sa taille il devra mettre la tête... beaucoup d'appelle en profondeur en première mi-temps
    Sow : à part le couq france...à chier, lache donc cette balle bordel
    Benchenane : belle tête, rien à dire

    C'est vraiment dommage, ce soir on perd 2 points alors qu'on aurait pu gagner! La première mi-temps est archi-dominé par le racing, qui confisque la balle...beaucouq d'occasions...Puis, on prend le but...On revient...Jusque là, tout va bien!
    Mais en deuxième mi-temps, catastrophe!
    Les joueurs n'y arrivent plus! Donzelot-Guignery ne parviennent plus à monter, Perrin ne joue plus que dans l'axe...Amofa est tellement reculé qu'il s'aligne aux défenseurs centraux! Le racing n'y arrive pas! Sow rentre : catastrophe, il drible, perd la balle, il re-drible, il refuse la passe, perd la balle, drible puis c'est une touche...il veut trop en faire! En plus c'est un joueur rentrant il doit faire la différence, ce soir c'est luii qui doit chercher la victoire!
    Amofa a été vraiment mauvais, il faut que Keller arrête de faire dans le sentimentale, Martin doit être titulaire! Ce soir c'était la catastrophe, il est mauvais!
  • C'est beau et tellement facile de descendre un (jeune) joueur comme Amofa qui sort de plus d'un an sans compétition. (+)
    Continuez les gars ! ~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives