Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Kehl - RCS II (Amical)

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 2.551 lectures · Premier message par athor · Dernier message par vandazar

  • Si un match amical est programmé mercredi, à Kehl, il est dans les intentions de François Keller de ne solliciter que des joueurs de l'équipe 2.

    DNA
  • J'ai ressenti effectivement une grande lassitude au sein de l'équipe et il me semblerait logique de faire souffler la plupart des joueurs entrevus à Wimmenau.
  • Je pense que les joueurs en ont marre des matchs amicaux ,ils attendent la compétition ...
  • Faut arrêter avec les matchs amicaux si on ne fait pas jouer les titulaires .
    On dirait pas que ce sont des pros , quelques matchs et ils sont fatigués !!!
    Faut supprimer la bière et la tarte flambée .
  • Et toi, tu n'es pas fatigué de poster des idioties sans intérêt à longueur de journée ?

    Keller est sûrement plus à même que toi pour juger l'état physique des joueurs b-(
  • Moi aussi j'avais été surpris par le nombre de matchs amicaux mais l'un des membres du Staf m' assuré que la charge physique des entraînements traditionnels était supérieure à celle des matchs amicaux,ce qui me laisse penser effectivement qu'il s'agit plus d'une lassitude mentale que d'une fatigue physique;j'ose en tout cas l'espérer!
  • c'est vrais que même nous nous somme impatient de retrouver la compétition alors les joueurs ! : encore plus je pense
  • zero-zero a écrit, le 2012-08-06 14:14:22 :
    Et toi, tu n'es pas fatigué de poster des idioties sans intérêt à longueur de journée ?

    Keller est sûrement plus à même que toi pour juger l'état physique des joueurs b-(


    Bin j'en doutes 2 fois .
    Quand on les voit jouer , les derniers matchs , ils n'ont pas de peps, sont fatigués , qu'est ce que cela va donner samedi . Une probable défaire !!!

    Non mais moi je suis inquiet petit homme . Keller a peut être mal dosé sa préparation , qu'est ce que tu en sais .

    Sinon entre ceux qui font la future composition de l'équipe, ceux qui prédisent les résultats , qui suggèrent des joueurs , bin y a pas mal d'autres idioties et c'est celui qui le dit qui l'est .
    Va supporter Bordeaux .

    PS : mon autre nom c'est FURLAN , the grand entraineur de la planète de la France de Troyes (qui n'aura pas lieu).

    ALLEI RACINGUE
  • Quoi de plus logique que de tirer la langue en fin de préparation, aucune équipe n'étant au top physiquement à cette période de l'année.
    J'ajoute qu'au niveau des résultats notre série de matchs amicaux est positive dans l'ensemble avec six victoires et une seule défaite en dix rencontres, sachant qu'on a affronté des équipes comme Colmar (NAT), Epinal (NAT), Amnéville (CFA), Sochaux 2 (CFA) ect.....
    Bref il n'y a pas de quoi tirer la sonnette d'alarme avant même le début de la saison.
  • Après les équipes de bric et de broc de l'an passé contre Forbach et l'ASIM, sans la moindre préparation, peut-on imaginer que François ait planifié sa préparation?
    Peut-on imaginer que le nombre de matches amicaux n'a pas été décidé en contemplant le nombre de bouteilles sifflées lors d'une soirée tarte flambées?
    Peut on imaginer que le nombre de séances quotidiennes n'est pas celui de carpes-frites ingurgitées par François durant la même soirée?
    Peut on imaginer que François poursuit un objectif bien précis?
    Peut on imaginer que François est un bosseur qui a soigneusement défini sa préparation?
    Peut on imaginer qu'il a lu le lièvre et la tortue et préfère partir avec une équipe qui tire la langue à contrario de l'an passé et de ne pas voir les joueurs cuits au troisième match à la 60', ne tenant que grâce au public?
    Peut on seulement imaginer vouloir faire confiance à cet entraineur qui est monté deux fois de suite de CFA2 en CFA (sur le terrain )?
  • de toute façon je pense que cette semaine sa sera exclusivement de la recup .
    déjà que se matin il n'y avait pas entrainement et vu que contre kehl il va surement mettre l'équipe 2 (hormis je pense les 3jeunes qui on fait la préparation)
    et comme il n'y as pas d 'entrainement avant le match de kehl cela sera comme un jour de repos en plus pour les futur titulaires de samedi .
    donc 2 jour de repos plus je pense des séance d'entrainement assez light cela suffira amplement pour samedi .
    et de toute façon être de retour a la meinau devant (j'espère) 10000 personne sa donneras envie de mouiller le maillot comme l'année dernière .
  • Mais finalement cette rencontre on va la jouer avec Kehl equipe?
  • Il faut attendre la composition de l'équipe qui affronte Kehl et en discuter après ? un match amical vaut plus qu'un entraînement .
    Vivement la reprise pour que les équipes se mettent en place ?
  • En pélerinage

    Le onzième chapitre des aventures estivales du Racing se décline en mode international. Il ne sera pas nécessairement le plus instructif sur l'état de forme des Strasbourgeois. Les Bleus débutent leur championnat samedi.

    Il n'est pas assurément l'heure de perdre de la gomme alors que se profile un match compliqué, samedi, à la Meinau, face à Raon-l'Étape (18h). Les organismes ont paru un tantinet éprouvés, le week-end dernier, face à Sochaux II (1-0) et au Sporting Schiltigheim (3-3). Anthony Sichi n'était ainsi pas mécontent d'envisager « une semaine de préparation normale ».

    Dans ce cadre, l'opposition face à Kehl, aujourd'hui, pensionnaire d'Oberliga – soit le 5 e échelon de la hiérarchie allemande -, s'apparente à une opération séduction. Le symbole, avec le cinquantième anniversaire du traité d'amitié franco-allemand en filigrane, sera un peu plus prégnant que le sportif. Pour reprendre un communiqué du club strasbourgeois, « une démarche d'ouverture du Racing vers l'Ortenau et l'Eurodistrict est clairement affichée » avec ce match, « ainsi que vers le club de Kehl. »

    À terme, d'autres actions sont d'ailleurs à l'étude avec l'organisation de matches officiels conjoints durant la saison. Même s'il est surtout plongé dans la préparation du premier match de CFA, François Keller ne néglige pas l'échéance. « On est content d'aller à Kehl parce qu'on continue d'avoir beaucoup de supporters là-bas, explique l'entraîneur strasbourgeois. On a un match de championnat à préparer mais on ne doit pas oublier la passion qu'il y a de l'autre côté du Rhin. »

    En la matière, ce seront surtout aux joueurs de l'équipe 2 à l'entretenir. Adel Benchenane et Alexandre Gisselbrecht seront de la partie tout à l'heure. La plupart des joueurs du groupe de CFA seront plutôt enjoints de se concentrer sur la séance d'entraînement du matin. Au passage, ayant ressenti une douleur à la cuisse, dimanche à Wimmenau, face au Sporting Schiltigheim, Milovan Sikimic en sera dispensé. Le défenseur central doit reprendre demain.

    Kehl-Racing, Rheinstadion, aujourd'hui à 19h

    Modeste suspendu : Le défenseur central Billy Modeste ne pourra être aligné face à Raon-l'Étape. Il a été suspendu pour la première rencontre de championnat programmée samedi.

    DNA
  • Bon, finalement, c'était un match de l'équipe 2, coaché par Pascal Droehnlé, avec cette compo:

    Equipe


    La prestation d'ensemble fut vraiment terne, peu de joueurs ont été en vue.
  • On peut estimer que Benchenane, Falk et Gisselbrecht ne seront pas dans le groupe samedi ?
  • et que binder y sera alors ^^
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives