Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thomas Zerbini

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 10.077 lectures · Premier message par athor · Dernier message par chrisneudorf

  • Tain Thomas, avec ta nouvelle couleur de cheveux, on t'a reconnu malgré ton passeport au nom de Jean-Philippe Sabo.
  • martin67 a écrit, le 2013-01-08 17:19:00 :
    La saison dernière j'ai vu une dizaine de fois Thomas Zerbini à Raon. Il a fait une deuxième partie de saison fantastique! Suite à cela de nombreux clubs de national dont Epinal le désiraient fortement et lui a choisi son club de coeur: le racing! François Keller a fait le forcing pour le recruter. Le coach disait de lui à l'époque lorsqu'il s'occupait du centre de formation que c'est ce type de personne (en parlant de Thomas) qui lui faisait aimer son métier. Thomas pensait à juste titre évoluer dans un environnement saint avec un coach qui lui faisait confiance. Résultat des courses, thomas "cire le banc". Il se sent trahi et est dégoûté par l'attitude du coach à son encontre... Il y a de quoi...

    Il faut enlever quel joueur pour faire jouer Zerbini à sa place ?
  • A un moment donné on s'en fout des etats d'ames des uns et des autres ...
    Le meilleur, joue.
  • Sauf qu à chaque fois qu il a eu sa chance ce fut catastrophique
    On a tout eu manqué de condition , de conviction , de réalisme ....heureusement pas dans les mêmes matchs
  • Il n'a pas réussit à faire le match parfait certe mais sur ces entrées en jeu, je trouve que c'est le joueur le plus armé pour pouvoir nous faire bouger notre coté gauche comme peu le faire Pinaud à droite.
  • A participé au match Paris SG II - RCS 0-0 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • Juste un petit mot concernant ce joueur. Il est censé rapporter quoi en fait ?

    Certes, il est rapide, mais à quoi sert la vitesse quand on ne gagnes pas un duel physique, qu'on ne sait ni contrôler, ni passer, ni centrer ?

    Si il y a bien un joueur à ne pas conserver en fin de saison, c'est bien lui.
  • Ou comment juger un joueur en 5 minutes.
  • Ou plus exactement après l'avoir vu jouer à plusieurs reprises, plus après en avoir discuté avec des personnes ayant vu plus de matchs que moi.
    Et tu ne répond en rien en son utilité ou éventuel talent...
  • Il a eu du temps de jeu lors de certains matchs et n à rien démontre aucune présence physique brouillon et en outre rarement determine
  • et rate une occase incroyable contre Jura Sud mais ça arrive à tout le monde, c'est juste un élément aggravant
  • superdou a écrit, le 2013-02-02 20:42:59 :
    Juste un petit mot concernant ce joueur. Il est censé rapporter quoi en fait ?

    Certes, il est rapide, mais à quoi sert la vitesse quand on ne gagnes pas un duel physique, qu'on ne sait ni contrôler, ni passer, ni centrer ?

    Si il y a bien un joueur à ne pas conserver en fin de saison, c'est bien lui.



    Ou Noro, qui doit avoir des émoluments bien plus conséquents;)
  • Donc les deux
  • morphail a écrit, le 2013-02-02 23:03:49 :
    et rate une occase incroyable contre Jura Sud mais ça arrive à tout le monde, c'est juste un élément aggravant



    Tu fais alusion sur la frappe de perrin?
  • Zerbini était le maître à jouer de la génération Gambardella 2006 et réalisait d'excellents matchs avec la réserve du RCS en CFA. Il n'a certes pas le niveau pour jouer en pro, mais la suite de sa carrière en CFA voire National montre bien qu'il peut prétendre à être un élément important à cet échelon.

    Son manque de réussite, et donc de temps de jeu, résulte donc d'un gros manque de confiance. Il est dommage de constater qu'on a maintenu Noro contre vents et marées, du fait de son prétendu statut (et de son salaire), alors qu'on n'a pas vraiment tenté de laisser une chance à Zerbini sur plusieurs matchs et à son vrai poste, dans l'axe.
  • Rien à rajouter athor, tout à été dit meme si je pense que l'on a bien fait de laisser Noro car on voit qu'il revient de mieux en mieux.
  • Idem pour Sow ( mais bizarre pas un mot !) ,alors que sa percussion , ses dribles pourrait nous faire la différence en fin de rencontre!

    D'autant que l'année dernière, il était notre deuxième buteur et passeur , souvent but décisif ( Auxerre , Forbach, St -Dié...)

    Alors par rapport a ce que Zerbini ramène pour le moment , je trouve que son temps de jeu est largement suffisant ! , Sow n a pas le même traitement de faveur de la part de beaucoup de stubistes.
  • Faut pas enterrer Zerbini...il ne peut que plus apporter.Mais pour l'instant, c'est le même traitement que pour Ounissi l'an passé.Avec les absents, il jouera plus, jugeons ensuite.
  • Et lorsqu'on sait comment se termina le traitement d'Ounissi....
  • Enfin, Sow et Ounissi (qui joue aujourd'hui en DH) n'ont pas les mêmes états de service que Zerbini...
  • On se fout des états de service ce qui compte c est le rendement actuel et le potentiel.....et pour le premier point ZEBINI c est zéro
    Sur le second point tout reste possible mais je doute
  • Etat de service alors qu'en général vous ne parlez que de stats.
    Et les stats de Zerbini et Sow chez nous c 'est quoi?.
    Moi je dirais plutôt que Sow et condamné d'avance ici , pourquoi j'ai mon idée !
  • Parce qu'il fait preuve d'une mentalité de merde depuis son arrivée? Parce qu'il traîne systématiquement la patte aux matchs de l'équipe 2? Parce qu'il manque de respect à son coach?
  • Certainement Greg , tu a raison , et pour cela il est inexcusable , mais il mérite a nouveau sa chance lui aussi ,car Zerbini ou Perrin on aussi déjà traîner les pattes .
    Mais pour Sow il y aussi le fait que c'est le mal aimé de la plupart des supporters.
  • athor a écrit, le 2013-02-03 09:05:13 :
    Zerbini était le maître à jouer de la génération Gambardella 2006 et réalisait d'excellents matchs avec la réserve du RCS en CFA. Il n'a certes pas le niveau pour jouer en pro, mais la suite de sa carrière en CFA voire National montre bien qu'il peut prétendre à être un élément important à cet échelon.

    Son manque de réussite, et donc de temps de jeu, résulte donc d'un gros manque de confiance. Il est dommage de constater qu'on a maintenu Noro contre vents et marées, du fait de son prétendu statut (et de son salaire), alors qu'on n'a pas vraiment tenté de laisser une chance à Zerbini sur plusieurs matchs et à son vrai poste, dans l'axe.


    J'ai toujours cru que Zerbini était plutôt un joueur de couloir, son poste naturel est en N°10 ?
  • Je crois beaucoup en la puissance d un SOW en confiance....il a d ailleurs fait de grands matchs alors que j attends toujours l éclosion de ZERBINI
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.
  • raukoras on est tous à regarder la lfp tomber, et attendre le crash.
  • pando67 trop calme
  • cernay68 C'est très calme aujourd'hui...
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]

Mode fenêtre Archives