Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Un polo racingstub.com !

Chargement...

Flux RSS 290 messages · 158.503 lectures · Premier message par chris · Dernier message par gennaro

  • Jeeee, Fenfazwanzig € fer à Polo! Joooo, mais chez Pimcon ou Prikmi ou ich weiss nemmi, vous savez la chaine de magasins ganz bìllig qui achète des fringues broduits par des esclafes enfermés au Bengladesc, jee c'est terrible ces conditions de drafail, vous afez fu les missions sur TF1, eh ben la-bas, c'est maximum 3 €50 un polo.
    Wàs Waschmàschine? Joo, mais à ces prix la, je les jette une fois sales, hein! A 3,50 € c'est donc pas cher, on peut en acheter une vingtaine par saison. Mais 25 € pour un polo, joooo, 's esch doch àllerhand! 's esch à Skandààl!


    Le polo est de qualité et n'oublions pas que la Stub doit réaliser une marge pour financer ses frais. Cette marge est largement inférieure à celle de Benetton et autres grandes marques qui s'approvisionnent par cargos entiers auprès des esclaves du Bangladesh à 50 ct d'€ le polo!
  • cool le bandeau a disparu!

    Allez finissez le stock qu'il puisse y avoir un tee shirt ou un marcel Racingstub pour cet été :D
  • Moi il a pas disparu. Alors que j'en ai acheté un !!!
  • uso45 tu as acheté ton polo dans l'anonymat, comme moi :'>
    du coup ben, on garde le bandeau !
  • Si vous prévenez @chris, il vous l'enlèvera.
  • axis a écrit, le 2013-05-15 17:31:39 :
    uso45 tu as acheté ton polo dans l'anonymat, comme moi :'>
    du coup ben, on garde le bandeau !



    Comme pour moi, j'avais acheter le miens sur le parking avant le match de la Duch'.
  • Bonsoir,

    moi j'ai mon polo depuis le match contre Mulhouse (et oui il y a des amoureux du Racing sur Paris qui ont fait le déplacement A/R).

    Bon j'ai une suggestion :

    il reste 67 polos à vendre à 25 euros l'unité soit 1675 euros
    nous sommes 7000 inscrits sur le site

    si chacun verse la modique sommes de 5 euros, le passif est couvert

    alors chiche ?
  • Ton calcul est pas bon du tout! :-'
  • J'aimerais aider le stub. En tant qu'expat (Casablanca) le site me permet de rester proche de mon Racing. Je ne vous dirai jamais assez à quel point votre effort compte pour nous autres, loin de l'Alsace. Après la poste au Maroc... C'est 90pc de chances d'échec pour les colis, j'ai déjà testé. Un petit don par contre, ça me plairait bien, surtout par virement bancaire. Peut être d'autres seraient intéressés ?
  • Bonsoir à tous,

    Je prendrais un polo le jour du match contre le PSG II pour contribuer à la pérennité de notre site.
    Ou-est le rdv ?
    Lancez-vous, c'est du bon matos et c'est surtout pour la bonne cause.

    Merci
  • Je pense également que la possibilité d'un don en ligne serait une très bonne idée.
  • Certes, réclamer 0, 24 euros par stubiste devrait aller.....

    Bon péréniser le site en versant 5 euros chacun cela serait mieux ,

    Désolé pour cette erreur de calcul
  • J'avais pas fait gaffe, je vais voir niveau taille et donner un coup de pouce, j'en prendrais 5
  • bonjour je suis en turquie mais je voudrai acheter 1 ou 2 polo pour vous aider

    j'aime bien ici et j'aime bien parler avec vous, est que vous envoyer au racingstub qui sont en etranger c'est polo la?
  • J'hésite entre le "L" et "XL".
    Je viendrai avant le match contre le PSG II pour essayer si c'est possible.
    La table se trouvera à quel niveau ?
  • On n'a pas de table à l'intérieur du stade. En fait, on sera devant le stade, en face des caisses, côté parkings, avec un grand carton blanc.
  • Le carton blanc, c'est la cabine d'essayage ? :))
    Merci pour l'info. Je passerai samedi.........
  • secteure a écrit, le 2013-05-17 10:34:56 :
    J'hésite entre le "L" et "XL".

    Pour info ça taille grand. Je fais 1m83 pour 78kg et j'ai pris du M. L c'était trop grand.
  • Merci pour l'info !
  • Ça y est, j'ai commandé le mien, parce que le bandeau m'énerve....
    Non, je déconne, mais je suis également pour un système de dons
  • Bon, histoire de participer un peu financièrement, il reste quoi comme taille en polo ?
    A priori il devrait rester la mienne j'imagine.
  • Par contre moi si on m'enlève pas ce bandeau je vais exiger un remboursement :-w puis j'irais lancer des pierres sur le mec qui les vend devant le stade:D
  • Bon, je suis passé et il n'y avait pas de table devant le stade. Je pensais voir à la mi-temps dans le quart de virage NO, mais au bout de 8 minutes, je reçois un coup de fil. Je dois amener mon gamin aux urgences suite à une chute à vélo.
    Je quitte le Stade, j'arrive chez moi (je suis à 8mn à pied du stade) et mon gamin n'a plus mal !!! :((
    Son pouce répond parfaitement ! Mes années de Yoga et de Self-contrôle me permettent de prendre tout ça avec le sourire.

    Si jamais, un responsable du Stub passe devant chez moi ce soir, je veux bien essayer un L et un XL pour en prendre un.
  • Bjr à tous,
    Y aura t'il des polos a acheté à Raon ? car en cas de victoire du racing j'en achète un !
  • Je n'ai pas trouve le point de vente,pourtant j'ai cherche à l'endroit ou j'ai acheté un polo cet automne.
    Bien que j'en ai acheté deux , j'en commande un par courrier...le stub le vaut largement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives