Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Un polo racingstub.com !

Chargement...

Flux RSS 290 messages · 158.503 lectures · Premier message par chris · Dernier message par gennaro

  • Je voudrais en acheter 2
    1 pour ma femme qui est vosgienne et 1 pour moi taille L

    Je fais comment????

    Merci pour la réponse.
  • A @secteure et @schilles1979 : pourtant on était là, jusqu'à 17h30 (impossible de mettre une table et d'être plus visibles).
    Merci à ceux qui ont acheté leur polo hier soir. :)-

    A Raon je ne sais pas encore (je ne pense pas).
    Le polo est achetable par correspondance (envoi rapide par la Poste). Tout est écrit dans le message de Chris.
  • Je suis effectivement passe un peu après 17h30.
  • cricriex67 a écrit, le 2013-05-19 11:38:19 :
    Je voudrais en acheter 2
    1 pour ma femme qui est vosgienne et 1 pour moi taille L

    Je fais comment????

    Merci pour la réponse.


    A noter que le qualificatif de vosgienne permet de définir la taille du polo. (+)
  • J'ai pas eu ma réponse pour les tailles dispos
  • Le post de @chris en page 8 te donne tous les détails, suffit de lire!
  • bofbof2004 a écrit, le 2013-05-19 16:51:17 :
    cricriex67 a écrit, le 2013-05-19 11:38:19 :
    Je voudrais en acheter 2
    1 pour ma femme qui est vosgienne et 1 pour moi taille L

    Je fais comment????

    Merci pour la réponse.


    A noter que le qualificatif de vosgienne permet de définir la taille du polo. (+)



    pas de bol plus que des taille S... :D
  • Oui il est bleu marine et de bonne coupe.
    J'en ai commandé 3 pour moi et mes enfants , chèque envoyé aujourd'hui pour le troisième, non pas que je les collectionne mais le stub vaut bien un effort financier.
  • bofbof2004 a écrit, le 2013-05-19 16:51:17 :
    cricriex67 a écrit, le 2013-05-19 11:38:19 :
    Je voudrais en acheter 2
    1 pour ma femme qui est vosgienne et 1 pour moi taille L

    Je fais comment????

    Merci pour la réponse.


    A noter que le qualificatif de vosgienne permet de définir la taille du polo. (+)

    Et la tienne (ta femme , si t'en a une ) c'est XXL il me semble :-/
    Le qualificatif a simplement été donné pour dire qu'elle supporte le RCS.
  • Il vaut mieux avoir une vosgienne qu'une charolaise! :-'
  • Et ben pourtant ma charolaise est top... :-w :-w :-'
    Et si il y avait encore du taille M femme, j'en aurai pris un ;)
  • J'en ai pris 2 samedi, pour mon amie et moi.
    La coupe femme est pas mal du tout :)
    Le stub vaut bien un effort financier :)-
  • Merci à ceux qui ont commandé un (ou plusieurs) polo(s), le compteur est passé de 70 à 46, c'est pas mal (+)

    On a maintenant vendu plus de la moitié des 200 polos. Voilà l'état du stock :
    • Homme M : 11
    • Homme L : 48
    • Homme XL : 25
    • Homme XXL : 13
    • Femme S : 2
    Soit un stock total de 99 pièces.
    Vous constatez qu'il ne reste plus que 11 homme M et 2 femme S. Dépêchez-vous si vous souhaitez une de ces tailles !

    Pour ceux qui souhaitent un envoi par correspondance à l'étranger : c'est possible, au tarif suivant :
    • Union Européenne : 5 €
    • Reste du monde : 7 €
    Cela correspond aux prix de la Poste pour un envoi 250-500g, arrondis à l'euro inférieur.

    Pour les dons, comme déjà dit, on les rendra certainement possible après avoir écoulé les 46 polos, on va voir entre nous comment ça pourrait se faire.

    Important, avant Raon-RCS :
    Pour ceux qui font le déplacement à Raon (à voir où il se fera...), vous pourrez acheter le polo au départ des bus de la Fédération des Supporters. Contactez impérativement @athor en indiquant vos coordonnées et la taille souhaitée pour réserver votre polo. Il n'aura avec lui que les polos réservés.
  • luyindula a écrit, le 2012-07-11 10:07:07 :
    Pour le coup je le trouve vraiment trop classique, dommage. Le concept des slogans m'avait fait craquer pour les 2 t-shirt, mais là, non.
    Si vraiment il ne se vend pas et que ça peut aider le stub j'y réfléchirai.


    J'avais dit, je fais. Chèque envoyé.

    Plus que 44 :)

    Edit : Polo reçu, nickel (+)
  • Pour les personnes faisant le déplacement avec la FSRCS ce dimanche, il sera possible d'acheter votre polo avant le départ de 11h45 devant le stade de la Meinau. Merci de m'envoyer un MP pour le réserver (je n'emmènerai que les polos qui l'auront été).
  • Up pour vous rappeler la possibilité d'acheter le polo dimanche, avant le départ pour Epinal, en vous économisant les frais de port. Envoyez un MP à @athor pour indiquer la taille que vous souhaitez.
    Merci !
  • La question a surement due être déjà posée mais comment pouvons nous aider le stub financièrement que par l'achat de ce polo ?
  • Aujourd'hui, il n'est pas possible d'aider le Stub financièrement autrement qu'en achetant le polo.
  • Merci
  • Porté pour la première fois son achat (ça fait un paquet de mois)!
    Sacré baptême pour mon polo... déplacement en plus de supporters et victoire mythique du Racing!

    Je confirme ce qui a été dit sur ma qualité. Il est sobre et très confortable! (+)
  • Y a t-il possibilité de faire un don autrement qu'en achetant le polo.
    Via paypal par ex ?

    Le polo ne m'intéresse pas vraiment et tant qu'à faire j'aimerai que le maximum d'argent que je donne profite au site. (coût de fabrication du polo).
  • Également porté hier, j'ai repéré l'une ou l'autre personnes qui l'avaient également.
    La prochaine fois faites un polo à manches longues, j'ai chopé un coup de soleil sur les bras (et le visage) :D
  • axis a écrit, le 2013-06-03 17:55:13 :
    Également porté hier, j'ai repéré l'une ou l'autre personnes qui l'avaient également.
    La prochaine fois faites un polo à manches longues, j'ai chopé un coup de soleil sur les bras (et le visage) :D


    Un polo à capuche et des manches longues ?
  • Vu le temps de ces derniers mois, on pourrait appeler ça un water-polo...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives