Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La malédiction du numéro 9

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 5.792 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par kitl

  • Chapuis, Ljuboja, Baticle, Molitor, Rohr et Heisserer ont en commun d'avoir porté le numéro 9 du Racing... avec des destins différents. Depuis une dizaine d'années, force est de constater que ce numéro n'accompagne plus les meilleures performances...

    Pour lire l'article, cliquez ici
  • vincenzo a écrit :
    Chapuis, Ljuboja, Baticle, Molitor, Rohr et Heisserer ont en commun d'avoir porté le numéro 9 du Racing... avec des destins différents. Depuis une dizaine d'années, force est de constater que ce numéro n'accompagne plus les meilleures performances...

    Pour lire l'article, cliquez ici



    Très bon article qui résume bien cette fameuse "malédiction"
  • Est-ce que ce ne serait pas plutot un moyen pour les joueurs de ce trouver une excuse?

    Sinon tres bon article vincenzo! (+)
  • jeff a écrit :
    Est-ce que ce ne serait pas plutot un moyen pour les joueurs de ce trouver une excuse?

    Sinon tres bon article vincenzo! (+)



    C'est possible, on verra bien ce que fera Bakari.
  • Bakari n'a pas signé et n'aura peut-être pas le numéro 9 ...
  • bluedevil1305 a écrit :
    Bakari n'a pas signé et n'aura peut-être pas le numéro 9 ...


    Absolument
  • bluedevil1305 a écrit :
    Bakari n'a pas signé et n'aura peut-être pas le numéro 9 ...



    Ce n'était qu'une supposition........ :) (+)
  • Moi j'vous dis, avec un Battistuta la malédiction.... :))

    C'est vrai qu'on peut se poser des questions sur ce numéro 9.
    Depuis un certain Didier Monczuck plus grand chose...
    Je me demande même si Tomas Frankowski ne l'avait pas mis aussi ce numéro 9. :-B

    Maintenant trouver le pourquoi du comment? Je crois qu'on à pas fini de se gratter la tête...
  • Frankowski l'a porté effectivement, mais c'était encore à l'époque où les maillots étaient numérotés de 1 à 11, donc je crois que c'est pour ça que Vincenzo n'en a pas parlé...
  • https://racingstub.com/ressources/joueurs/Monczuck.JPG

    Un des plus prolifiques numéro 9 que l'on ait connu a la Meinau (+)
  • Et Belloso il n'a pas porté le 9 lui aussi? En tout cas il y a une solution quand on a des problèmes avec l9 , il faut appeler Monsieur le9! :)) :))
  • Belloso avait opté pour le numéro 13 à son arrivée :)
  • marc a écrit :
    Belloso avait opté pour le numéro 13 à son arrivée :)
    Le 13 ! 9a c'est un numéro porte bohneur :))
  • très bonne article !! se qui confirme se que j'avais déjà entendu une fois ! (+)
  • Je pense que ce n'est pas le numéro qui est maudit mais plutôt les joueurs qui portent se numéros qui ne sont pas forcémement des choix les plus judicieux :-B
  • Je oense pas qu'il y'est une malediction avec telle ou telle numeros,c'est plutot une erreur de casting des dirigeants pour ce poste qui fait cette soit disante malediction.Je pense que juste avoir ce numero dans le dos mets une petite pression supplementaire c'est comme le numero 10, on attend toujours un peu plus du10 et du9 .
  • Tres intéressant l'article!!! (+)
  • Très bonne article mais il fait peur si Bakari prend le même.
  • Ben si Bakari prend le 9 il poura dire qu'il joue mal a cause du numero maudit du racing :))
  • moi je mettrais pas le numero 9 sur mon maillot quand j'irais le flocker!
    par contre ça marche pas partout regarde a l'OM ils ont tous un neuf et font encore tous partie du club :)) ;)
  • stephynx a écrit :
    moi je mettrais pas le numero 9 sur mon maillot quand j'irais le flocker!
    par contre ça marche pas partout regarde a l'OM ils ont tous un neuf et font encore tous partie du club :)) ;)


    :)) :)) :)) mdr :))
  • Je me demande si Pagis va prendre le 9?
    C'est le numéro qu'il portait à Sochaux en tout cas...par contre j'ai lu vaguement quelque part qu'il opterait pour le 28...des infos là dessus? :-/
  • Il oserait prendre le numéro de Danijel ? :(( Moi je pense qu'il va prendre le 9...
  • luyindula a écrit :
    Il oserait prendre le numéro de Danijel ? :(( .


    et alors si ça peut lui proter chance, moi je lui donne tout de suite le 28 ... et pis s'il fallait empêcher les nouveaux de prendre des numéros des partants, on serait bientôt avec des maillots à 3 chiffres :))
  • qu il le prenne le 9 je pense qu il a les capacités pour le prendreet il pourrait bien nous rappeler un certain didier
    qui était le dernier bon 9 du racing
    alors MERDE pour Pagis et qu il nous montre ce que c est qu un bon avant centre une bonne fois pour toute
    ca fais quand même plus de 10 ans qu on attend ça
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir

Mode fenêtre Archives