Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ziman Duki

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 22.933 lectures · Premier message par athor · Dernier message par chrisneudorf

  • J'ai souvent pris sa défense, mais force est de constater qu'au fil du temps, ses boulettes ne sont pas qu'une simple erreur de parcours, mais une habitude.

    Pour revenir à ce que disais @truite68, sa sortie en seconde mi-temps est certes gagnante, mais elle est totalement irresponsable, une simple passe en retrait et c'est but. Tu peux sortir comme ça, mais quand l'attaquant vient tout seul, pas dans cette configuration. Ensuite sur le coup-franc et le but refusé pour hors-jeu, c'est quoi cet arrêt totalement raté, sans plongeon et avec une balle qui revient dans l'axe !?

    Il a l'air très sympa comme joueur, mais il n'a clairement pas le niveau d'une équipe prétendante à la montée en National.. Espérons que Kéhi une fois de retour, retrouve rapidement son niveau d'avant sa blessure !
  • Ouai au début, je trouvais aussi qu'il assurait bien l'intérim mais ça commence à faire beaucoup. Le but encaissé face à Sedan est clairement pour lui. Oui bien sûr les joueurs du Racing auraient pu gêner le tireur. Mais à ce niveau là, il me semble qu'un gardien est censé pouvoir sortir ce genre de tir. D'ailleurs le public a l'air tout surpris de voir ce ballon rentrer dans les buts.

    Et comme d'autres l'ont dit, on prend surtout des buts de loin depuis qu'il est titulaire, premièrement c'est rare de voir ça et deuxièmement c'est un signe qu'il y a un soucis à ce niveau là.

    Son malheur c'est qu'il doit composer avec une équipe qui n'est pas en confiance. Un gardien aussi inexpérimenté dans une équipe dans le doute, ça ne va pas. Alors je vais pas aller jusqu'à dire que Duki nous coûte des points (ou une qualif) car il y a plein d'autres causes (réalisme, carton rouge etc...) mais peut-être que Kéhi aurait pu nous limiter la casse dans cette période difficile et permettre au Racing de maintenir le cap... on ne le saura jamais !
  • Eh bien j irai beaucoup plus loin
    Il nous coûte un paquet de points et la perte de confiance de la défense
    Et il n y peut rien....sa taille est rédhibitoire notamment sur les tirs de loin ou il lui manque toujours quelques centimètres malgré une bonne detente
  • Il faut arrêter avec la taille, un gardien comme Janot était petit et pourtant il était au top à Sainté. Hier soir la taille n'a pas joué, contre Yzeure non plus, entre autre.
  • Parce que quand malgré la détente il manque quelques centimètres ce n est pas un problème de taille
    Et dire qu une fois sur 100 un petit peut faire un bon gardien ne fait que confirmer qu à ce poste il faut une certaine taille
  • Oui mais la taille ne fait pas tout. Et sur les derniers matchs, la taille ne semblait pas être le vrai problème de Duki.
  • Le souci, c'est également la défense qui montre une passivité affligeante sur chaque tir lointain adverse.
  • C'est effectivement le second problème, une défense passive, un gardien statique.
  • Je ne l'ai pas trouvé statique sur le match de Sedan mais sur tous les buts ou il est en cause, on a l'impression que si il avait appris à bien boxer la balle plutôt que d'essayer de la capter il aurait concédé des corners et non des buts. IL faudrait que Vencel revienne faire un petit tour pour lui filer des tuyaux là dessus.
  • La taille ne serait pas le vrai problème....
    Bon alors c est un problème de longueur de jambes et bras pour lors des extensions sur tir de loin ne plus rater de peu la balle
    Je te rappelle que la distance entre tes pieds et tes bras quand tu plongés ou te mets en extension s appelle la taille
    Elle ne compte de loin pas que sur les balles hautes
  • Apparemment sur la frappe, elle aurait été masquée par un défenseur au départ du ballon, ce qui expliquerait son temps de réaction
  • Cela fait en moyenne un but sur balle masquée et de loin par match......avec un goal de taille normale nous ne prenions pas ces buts auparavant
  • A participé au match Belfort - RCS 0-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • es que quelu'un sait pourquoi depuis samedi dernier (reprise de l'entrainement ) il ne vient plus a l'entrainement ?
  • ah mon avis il a pris un coup derrière la tête quand même.
    le club a chercher un gardien le temps que le gardien titulaire revient, en sachant que nous jouons en CFA que c'est c'est lui qui devrait normalement jouer....avouer que ça ne doit pas être simple pour lui quand même.
  • poussin-piou a écrit, le 2013-01-02 11:34:21 :
    es que quelu'un sait pourquoi depuis samedi dernier (reprise de l'entrainement ) il ne vient plus a l'entrainement ?



    Peut-être est t'il sur le départ ?
  • poussin-piou a écrit, le 2013-01-02 11:34:21 :
    es que quelu'un sait pourquoi depuis samedi dernier (reprise de l'entrainement ) il ne vient plus a l'entrainement ?


    Si dans ta boîte tu apprenai par la presse que ton poste va être occupé par quelqu'un d'autre, comme tu réagirai toi? :)-
    Bonne année
  • bahloul aussi a des raisons pour ne plus venir non plus ... vu que sa aurait du etre a lui d'avoir une chance avant .
    mais bon ....
  • Il faudrait prêter Ziman Duki ou Jérémy Bahloul jusqu'à la fin de la saison à un autre club car 3 gardiens en CFA sait beaucoup trop.
  • Duki on pourrait le donner au FCM! haha
  • Si on recommence comme quand Kehi jouait, on devrait avoir Gauclin titulaire, et Duki et Bahloul s'alternent entre Gardien n°1 de la DH et 2ème gardiens de la CFA; si Duki ne veut plus, ben on est mal^^ (enfin la DH devra jouer avec son 2ème gardien vu que Bahloul sera sur le banc avec la CFA...)
  • Oui enfin, le plus souvent, le gardien de la DH cette saison c'est Harold Ball donc que Duki parte ou non, j'ai envie de dire que ça ne changera pas grand chose.
  • tonywollek a écrit, le 2013-01-02 12:10:54 :
    Duki on pourrait le donner au FCM! haha

    moi je pense que l'on peu rester respectueux envers lui !
  • Ouai, pour le remercier de ses mauvais et loyaux services! LA BLAGUE!
  • ben loyaux de toute façon , après je pense qu'il a peut -être fait perdre des points mais il en a fait gagner aussi a mon avis!!
  • J'ai beaucoup apprécié sa prestation face à Sarre-Union, il était bon;

    mais après si la défense n'assure pas, c'est normal qu'il soit hyper-sollicité et qu'il en prenne plein la cage
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives