Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ziman Duki

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 22.932 lectures · Premier message par athor · Dernier message par chrisneudorf

  • C'est exactement ce que disait le post auquel tu réponds :)
    Godin, t'as l'impression qu'il a pour consigne de placer un maximum de fois "RCSA" dans ses articles...
  • Eh oui GODIN version RCSA me devient plus sympathique et en même temps je comprends mieux ses articles precedents
  • Petit HS... j'ai appris que les journalistes ne payaient pas d'impôt (ou alors que l'argent gagné au dessus de 1800 euros).
    J'ai loupé une carrière! Car écrire des conneries, c'est facile! Et si en plus on peut écrire des articles bourrés de fautes, même les pires stubistes auraient leur chance... :-'
  • Le bon vieux fond de poujadisme qui sert de réduction de penser à certains..

    Jusque dans les années 1997/98, ces nantis de journalistes bénéficiaient d'un abattement de 30 % sur les émoluments déclarés au fisc. Monsieur Juppé (si, si... le même qui réussit à faire descendre dans la rue une grande partie de la France profonde deux années auparavant afin qu'elle exprimât son parfait contentement de la politique menée alors par l'amateur de bottines rectilignes) décida que c'était faire un trop grand cadeau à ces empêcheurs de cacher la réalité en rond. Après de très très longs débats, les 30 % furent remplacés par un forfait maximal tournant aux alentours de 7 500 € (à la louche)... et c'est tout ! A titre d'exemple, certes non financier, my father was un de ces affreux profiteurs. Il bossait 15/h par jour du lundi au samedi et son employeur (d'un grand journal aujourd'hui disparu)... lui compensait la faiblesse de ses émoluments (à mettre en relation avec les heures fournies) par une cotisation auprès de différentes mutuelles pour la retraite future de son prestataire épistolier. 35 h 00 aujourd'hui ? Toujours autour de 70 pour ceux qui furent ses collègues. Lui émargeaient à plus de 90 ! Depuis, "Le café du commerce" a été remplacé par la rumeur suintante du surf sur le net... Rien ne change dans notre bon pays de France et Voltaire pourrait de son outre tombe toujours narguer les performants de la morale à quatre Francs dévalués : "Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose..."
  • A participé au match Chasselay - RCS 1-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a92d5ddc85b.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • spoutnik a écrit, le 2012-10-06 07:37:04 :
    ces empêcheurs de cacher la réalité en rond.

    :-B les mêmes qui ont convaincu 80% des Amerloques d'intervenir en Irak contre l'avis d'Halliburton?
  • A participé au match Riedisheim - RCS 0-2 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Paris UJA 2-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Oberschaeffolsheim - RCS 1-9 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Auxerre II 2-2 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Mulhouse - RCS 1-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Wittenheim US 6-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Yzeure 0-2 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Sarre-Union - RCS 1-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • J'ai une collègue, 48 ans, petite blonde toute fine, dans les 50 kg mouillée. Elle n'a pas de chance. N'importe quelle bactérie qui passe, n'importe quel virus, elle le chope.

    Elle chope tout. Elle n'en laisse passer aucun.

    Je ne sais pas pourquoi je vous en parle et en plus dans ce topic.
  • Sur le match contre l'USSU il nous a quand même sauvé plusieurs fois , bon c'est sur qu'il ne vaut pas un Kehi même sur une jambe ...
  • Duki est un gardien de CFA, il fait d'ailleurs une saison plus que correcte mais il n'a pas ce petit plus qui permettait à Kéhi de ramener le match nul quand le reste de l'équipe n'était pas dans le coup. Son absence nous coûte mais il serait vulgaire de s'en prendre à DUKI quand il est l'un des seuls à évoluer au niveau.
  • Je disais ça rapport au deux buts encaissés contre Yzeure. Pour le reste, je suis bien d'accord qu'il ne s'en sort pas mal.
  • Pour reprendre un célèbre "conanisme" - paix à son âme - : ce match n'a jamais existé [-(
  • C'est clair. Meme si la défaite contre Yseure est un peu pour lui, il fait partie des rares bonnes surprises de cette première partie de saison.
  • Un plot serait tout aussi efficace que Duki.
  • Il est toujours difficile de comparer des gardiens de niveau équivalent, et pourtant certains se prennent plus de buts que d'autres. Landreau par exemple.

    Au niveau de la caractéristique "moule du gardien", Duki n'est pas verni.
  • Duki n'est ni une satisfaction, ni une déception. C'est un joueur moyen, capable du meilleur comme du pire. Un gardien comme beaucoup d'autre dans ce championnat ..
  • foot-france67 a écrit, le 2012-12-03 14:19:40 :
    Un plot serait tout aussi efficace que Duki.


    C'est sévère, il nous coûte des buts, mais il nous en sauve aussi. Et il est pas mal lâché par sa défense aussi en ce moment. Il est moyen, pas nul, pas excellent, juste moyen.
  • Les coup franc contre Auxerre et Mulhouse, ce sont les défenseurs
    Les 2 buts contre Yzeure, les défenseurs ne sont pas exempts de tous reproches, mais il fait 2 fautes de mains
  • il nous coute quand même pas mal de points si on analyse la situation!
    Même si les défenseurs ne sont pas exempts de tout reproche, il reste impliqué sur certains buts et à la fin de la saison ça risque de nous couter cher!
  • En tant que gardien c'est logique qu'il soit impliqué sur les buts :) Par contre ce n'est pas de sa faute si l'attaque du RCS est muette depuis quelques rencontres.
  • rachmaninov a écrit, le 2012-10-05 16:57:01 :
    Godin, t'as l'impression qu'il a pour consigne de placer un maximum de fois "RCSA" dans ses articles...

    Depuis un moment, il n'est pas difficile de deviner qui sont les amis de Godin... :-'
    Sinon Duki il est quand même trop petit pour un gardien...
    ~o)
  • Godin change quand même vite d'amis ;)
  • A participé au match RCS - Sedan 0-1 (Coupe de France) le : titulaire
  • Alors je trouve que bizarrement au Racing, on s'attaque rapidement aux attaquants lorsqu'ils ne marquent pas (exemple topic sur post match de Sedan ou Ledy en prend pour son grade) mais on est d'une patience hors normes concernant notre gardien.

    Bon alors tout d'abord, je ne vois que les résumés des matchs. Donc oui je suis prêt à me faire attaquer en disant que je ne suis pas un vrai de vrai mais bon en voyant les résumés, j'ai quand même l''impression de voir les actions principales de nos adversaires sur nos cages et donc de me faire un avis sur Duki.

    Perso, le joueur donne vraiment un impression que l'on peut se faire lorsque l'on les gardiens au niveau régional. C'est à dire qu'il y a quelque chose (peut-être une nonchalance ou des moments où il semble absent) qui nous fait croire que le joueur n'y est pas. Il apparait donc un peu planté sur sa ligne , et là d'un coup il va se réveiller et nous faire un saut un peu surprenant sur sa ligne. Alors la plupart du temps, le ballon est arreté mais on sent que le niveau de confiance qu'il dégage n'est pas folichon car on a l'impression qu'il est irrégulier.

    Allez ca peut passer en se disant que cela fait partie de ston style.

    Mais là où je commence serieusement à m'inquiéter c'est un peu tout le reste lié ce que je viens de citer:
    1) la taille: clairement trop petit d'ailleurs le but d'hier soir en est un peu l'exemple concret: rapide sur sa ligne, bonne détente, mais il manque 10 centimètres...
    2) les sorties: franchement à chaque fois qu'il sort de sa ligne, il part à l'abordage mais pour sa défense, il est gagnat la plupart du temps. Mais on a de la chance que le niveau en face n'est pas top. Regardez l'action en 2ème face a Sedan. Il nous fait une sortie sur le coté, l'angle n'est pas fermé et l'attaquant, qui joue très mal le coup, aurait juste eu à la remettre dans l'axe
    3) jeu au pied: encore une fois ca passe en général mais franchement tout le monde a une sueur froide quand il joue au pied. Image surprenante hier soir: dernier dégagement où il se concentre à bien s'appliquer pour tirer un coup franc... J'ai eu l'impression que c'était son premier coup franc chez les pros, mais bon au final, le ballon part correctement mais encore une fois, le style fait peur...

    Donc tout ça pour dire que, perso, je pense que c'est l'élément le plus faible de notre organisation. Kéhi avait le niveau, mais Duki en est loin. D'ailleurs, si j'étais l'adversaire du racing et que je geardais nos résumés (ce que les adversaires font je pense) je dirais clairement de tenrer de loin avec un tel gardien. D'ailleurs c'est marrant mais le but hier aurait clairement pu venir d'une consigne d'avant match du coach sedanais...

    Voilà DUki n'est pas archi mauvais, il ne donne juste pas le niveau de confiance que se défense doit avoir envers son gardien. Le mec a l'air sympa et je suis certain que tout n'est pas à jeter, mais je pense qu'il faut vraiment croiser les doigts pour que Kéhi revienne très rapidement à son meilleur niveau. Car perso si je suis défenseur, je n'ai pas confiance dans un gardien comme celui là...
  • Citation:
    Alors je trouve que bizarrement au Racing, on s'attaque rapidement aux attaquants lorsqu'ils ne marquent pas (exemple topic sur post match de Sedan ou Ledy en prend pour son grade) mais on est d'une patience hors normes concernant notre gardien.


    Beaucoup de monde est d'accord avec toi je pense; il est petit et en plus il touche presque toujours la balle, mais sans réussir à la détourner des filets, des fautes de mains à tout les matchs pratiquement quoi :s
  • truite68 a écrit, le 2012-12-16 17:02:58 :


    . D'ailleurs, si j'étais l'adversaire du racing et que je geardais nos résumés (ce que les adversaires font je pense) je dirais clairement de tenrer de loin avec un tel gardien. D'ailleurs c'est marrant mais le but hier aurait clairement pu venir d'une consigne d'avant match du coach sedanais...


    Exact, d'ailleurs il n'y a pas que Sedan qui ont tenté de loin , Yzeure faisait que des frappe de l'exterieur de la surface , Wittenheim pareil , Mulhouse aussi ...
    C'est clairement sont point faible , je serait FK je ferait tout pour que les adversaire ne frappe pas de loin ..., sinon il est pas très très mauvais .
    Bon par contre il y a un truc qui m'énerve il prend un temps fou à dégager les ballons et c'est très énervant ....
  • c'est vrais qu'il est sympas mais au niveau du jeu c'est vraiment pas sa ....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • backhoe 😂😂
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?

Mode fenêtre Archives