Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thomas Martin

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 65.106 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par ptipois

  • Exact
    KELLER à tort de faire du sentiment
    Il ne faut pas hésiter à écarter d autres DE JONG
    Il faut éviter de recruter d anciens joueurs du club pour faire plaisir aux supporters
    Il faut écarter temporairement tout joueur en méforme
    Il faut donner leur chance aux jeunes BALL au but par exemple
  • Une des qualités d'un entraîneur c'est d'être impartial sans faire cas du nom du joueur
  • Martin reviendra j'en suis sur mais laissons-lui le temps de revenir à son meilleur niveau à l'entrainement déjà.
  • était il a l'entrainement aujourd'hui? et en quelle forme?
  • A participé au match Belfort - RCS 0-1 (CFA (B)) le : titulaire But
  • Belle réponse ce soir avec le but de la gagne. :-'
  • grome10 a écrit, le 2012-12-18 17:44:42 :
    Martin reviendra j'en suis sur mais laissons-lui le temps de revenir à son meilleur niveau à l'entrainement déjà.


    Ben voilà, comme tu dis, il a bien répondu.
  • sa a du lui faire du bien le banc et de ne pas être retenu pour les précédent match =)
  • Trsè beau but : l'enchainement parfait.
  • Ca se voit un peu qu'il fut attaquant avant de venir au RCS...
  • il sera attaquant dans un autre club la saison prochaine.... ~o)
  • Pourquoi?
  • Moi aussi ! pourquoi ?
  • C'est mon avis, je pense que si le racing ne monte pas, qu'il ne restera pas au racing et qu'il ira voir ailleurs.
  • Quand est ce qu'il était attaquant ?
    Parce que sur sa fiche y'a pas les states d'un buteur !
  • C'est lui qui disait qu'il a longtemps joué en pointe dans ses années de formation au Havre.
    http://www.dna.fr/sports/2012/02/06/le-tireur-d-elite
  • Si le Racing ne monte pas avec ce budget et cette équipe il vaut mieux qu ils partent tous et repartir avec d autres joueurs
    On trouvera dans ce cas facilement mieux pour moins cher
  • Facilement mieux, pour moins cher...Je te trouve un tantinet présomptueux.
  • Moins cher on peut trouver .... mieux ca reste à voir.

    Concernant Martin, j'espère qu'il va enchainer lors du prochain match.
  • katzo68 a écrit, le 2012-12-25 20:46:36 :
    Facilement mieux, pour moins cher...Je te trouve un tantinet présomptueux.

    ben, il parait que la masse salariale de l'effectif de Mulhouse est largement inférieure à celle du racing, et ils sont premiers!
  • Ne compare pas ce qui n'est pas comparable. Ils sont premiers avec une masse salariale moindre ? Quid de Montpellier en L1 la saison écoulée avec le PSG ? Que ce soit le Fcm ou Monptellier, c'est juste un accident de l'histoire... Trois petits tours et... hein... chut...
  • Je ne suis pas supporter de Mulhouse, mais ce club n'est pas Jura-sud non plus!, je crois même qu'il est plus ancien que le racing. Mais là n'est pas la question. Lyon, en lançant ses jeunes, rivalise avec le PSG et ses gros salaires.
  • Et quel palmarès.....
  • bgilles77 a écrit, le 2012-12-25 23:15:06 :
    katzo68 a écrit, le 2012-12-25 20:46:36 :
    Facilement mieux, pour moins cher...Je te trouve un tantinet présomptueux.

    ben, il parait que la masse salariale de l'effectif de Mulhouse est largement inférieure à celle du racing, et ils sont premiers!

    Rien a voir la masse salariale avec les résultats .
  • bgilles77 a écrit, le 2012-12-26 00:27:15 :
    Je ne suis pas supporter de Mulhouse, mais ce club n'est pas Jura-sud non plus!, je crois même qu'il est plus ancien que le racing. Mais là n'est pas la question. Lyon, en lançant ses jeunes, rivalise avec le PSG et ses gros salaires.


    Certes. Mais hors l'apport (nécessairement temporaire des Quataris), Lyon a été et demeure le meilleur club de L1 de ses quinze dernières saisons. Voici deux ans son budget approchait les 200 millions d'Euros, sans apport de masse monétaires "exotiques"... Et le résultat de sa politique de formation le doit pour beaucoup à cette puissance financière (aujourd'hui réduite à... 150 millions ?). Il n'y a qu'à voir l'équipe féminine de l'OL et les moyens que lui attribue Aulas.

    Quant à la plus grande présence du Fcm dans l'histoire du foot (en annuités), c'est évident. Pour autant : quels titres ? Quelle est la surface carrée de son éventuelle salle des trophées ? Ceux qui soutiennent l'ambition de tel ou tel club en (re)construction n'ont qu'à se promener du côté du Centre de formation du Racing (même si pour quelques temps encore il risque de demeurer un peu "en sommeil"). La différence structurelle est là : elle saute aux yeux. Et le foot amateur, aussi charmant soit-il à Jura-Sud ou à Mulhouse, n'ambitionne pas de jouer dans la cour de récré des grands. Qu'on le veuille ou non - sauf à constater le décès du Rcs (aaaah), ce club, ses structures, son histoire, le nombre de ses supporters, la colère autant que la passion qu'il draine, explique que le Racing n'a absolument rien à faire en Division 4. Et que le Fcm peut continuer à rêver. Il ne quittera jamais son bac à sable... Car il lui faudrait à la fois des supporters en nombre (que ses presque 120 années d'existence n'ont pas permis d'apercevoir) et une politique municipale tournée vers le sport de "haut niveau". Un saupoudrage de hand, de hockey, de basket et de natation ne suffit pas. Il faut une ambition collective poussée par une pression populaire. De la passion, quoi. Tout le contraire de Mulhouse. Je connais, j'y réside.
  • spoutnik a écrit, le 2012-12-26 10:21:47 :
    Quelle est la surface carrée de son éventuelle salle des trophées ?


    Il n'y a pas de surface standard pour un guéridon. J'estime que le suivant absolument splendide fera largement l'affaire.


    http://www.auktionshaus-stahl.de/tl_files/images/kataloge/305/687...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • backhoe 😂😂
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement

Mode fenêtre Archives