Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue 2 2011-2012

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 10.676 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par rcsforever

  • Un championnat qui aura de la gueule sur le papier..

    *AS Monaco
    *FC Nantes
    *RC Lens
    *Stade de Reims
    FC Metz
    SC Bastia
    Le Havre AC
    Le Mans FC
    CS Sedan Ardennes
    SCO Angers
    Amiens SC
    EA Guingamp
    Tours FC
    Stade lavallois
    Arles-Avignon
    US Boulogne
    LB Châteauroux
    FC Istres
    Clermont Foot
    ES Troyes AC


    Et au passage les 4 premiers clubs * pèsent tout de même 22 titres de champion de France,même si les 6 de Reims ne datent pas d'hier.
  • va y avoir de la concurrence pour la montée l'année prochaine.
  • Vivement qu'on y retourne. Une saison avec des clubs comme ça aurait été plus agréable à voir :-s
  • Et comme ils parlent de nouveau d'une Ligue 1 à 18 clubs ... les places en L1 seront encore plus "chères".
  • Les calendriers dévoilés le 10 juin

    La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé, ce lundi, qu'elle publiera le vendredi 10 juin les calendriers des rencontres de Ligue 2 pour la saison 2011-2012.

    FF
  • Première journée:

    Sedan2-0Nantes
    Angers1-2Le Havre
    ToursFC1-0Metz
    Amiens1-1Troyes
    Guingamp1-1Châteauroux
    Laval1-2Clermont Foot
    Bastia3-1Istres
    Arles-Avignon1-0Le Mans


    Samedi :Lens - Reims
    Lundi : Monaco - Boulogne
  • Marcos a marqué pour Troyes , fauvergue a mis un doublé
  • Tu es sur pour Fauvergue?
    aprés vérif c'est Wesley LAUTOA le deuxieme buteur de Sedan.
  • Oui, un seul but pour le Fauv'
    Marcos a mis un joli but, à regarder !
  • Marcos va faire un bon début de saison, avant de se la couler douce, comme souvent.


    Sinon, Runje n'est plus lensois, ou bien ? Car c'est Kasraouï dans les buts aujourd'hui !
  • Il est plus lensois et je crois qu'il a aucun club pour le moment
  • D'accord, en tout cas très mauvaise opérationd des Sang et Or avec leur défaite 2/0 contre Reims, à Bollaert !
  • Mathlouthi rentré à la mi-temps au poste d'ailier droit n'a pas pu renverser la tendance du match, il ne semble pas parti pour être utilisé à son meilleur poste, en pointe !
    Peuget est rentré à l'heure de jeu, à bien tenu la baraque et s'est permis quelques incursion en contre attaque !
    Weber à fait un sans faute en défense centrale !
    Les lensois peuvent se sentir léser, le but de la deuxième minute de Eduardo était 100% valable et aurait certainement complètement changer la physionomie du match, cependant il leur reste beaucoup de travail, beaucoup de très jeunes joueurs ont semblé dépassé (Bergdych, Kongdobia, Touré), Eduardo est resté jusqu'à la fin du match mais a été totalement transparent !
  • gag67 a écrit, le 2011-05-30 11:29:56 :
    Et comme ils parlent de nouveau d'une Ligue 1 à 18 clubs ... les places en L1 seront encore plus "chères".


    Quel est l'intérêt ? et du coup, que 2 clubs qui montent ?
  • ben 2 qui montent et 4 qui descendent.
    Moi en tout cas ça me plaisait une L1 à 20. Y a plein de joueurs qui ne trouvent pas de temps pour jouer et pourtant...... ils jouent pas.
  • Il y aura toujours 20 clubs en L1 et L2 la saison prochaine donc ce cas de figure ne se pose pas !
  • Mais quel serait l'intérêt ? plus de spectacle / niveau plus homogène ? moins de matchs donc calendrier plus léger pour les joueurs ?

    Et la L2 resterait quant à elle à 20 clubs ?
  • 0-0 entre Monaco et Boulogne avec Gurtner et Damour titulaire en tout cas Damour a déjà pris ses bonnes habitudes avec un carton jaune
  • Nantes suis sa logique du toujours plus bas,pour cet ancien ténor de L1 la chute semble na plus vouloir s'arrêter après avoir flirté avec la relégation la saison dernière,le FCNA entame sa nouvelle campagne par deux défaites de rang.
    Pauvres canaris aux ailes brisées!
  • g.raphael67 a écrit, le 2011-08-07 22:38:53 :
    le FCNA entame sa nouvelle campagne par deux défaites de rang.


    Tout comme Lens mais ce n'est que le début du championnat.
    Sinon en ce qui concerne le haut du tableau,Sedan et un Nicolas Fauvergue en grande forme à l'heure actuelle semblent avoir les moyens de réaliser une belle saison.
  • Le Mans, Lens et Nantes aux 3 dernières places... C'est déjà mal parti pour eux. La L2 est impitoyable.
  • Nantes0-2Bastia
    Reims1-0Amiens
    Le_Havre1-1Laval
    Clermont0-1Guingamp
    Le_Mans0-1Tours FC
    Boulogne3-3Angers
    Istres2-1Lens
    Châteauroux0-1Sedan
    Troyes1-1Monaco
    Metz0-0Arles-Avignon



    1SC Bastia6220051+4
    2CS Sedan6220030+3
    3Stade de Reims6220030+3
    4Tours FC6220020+2
    5Havre AC4211032+1
    6EA Guingamp4211021+1
    7AC Arles Avignon4211010+1
    8Clermont Foot32101220
    9FC Istres3210134-1
    10US Boulogne CO22020330
    11ESTAC22020220
    12AS Monaco FC22020110
    13Angers SCO1201145-1
    14Stade Lavallois1201123-1
    15Châteauroux1201112-1
    16Amiens SC1201112-1
    17FC Metz1201101-1
    18Le Mans FC0200202-2
    19RC Lens0200214-3
    20FC Nantes0200204-4


    Le classement est à l'envers, c'est ça ?... :|s
  • Clair, "les pointures"" en queue de classement et les ""has been" corses en tête...Les dieux du foot sont tombés sur la tête :))
  • Pourquoi "has been" ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.
  • raukoras on est tous à regarder la lfp tomber, et attendre le crash.
  • pando67 trop calme
  • cernay68 C'est très calme aujourd'hui...
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)

Mode fenêtre Archives