Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eurovision 2011

Chargement...

Flux RSS 26 messages · 2.083 lectures · Premier message par cuvette · Dernier message par iuliu68

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Bonjour a tous

    je souhaitais savoir si certains se passionaient pour leurovision ou non. Concours ringard pour certains, decouvreur de talent pour dautres, qui reunit chaque annee 80 millions de telespectateurs en europe.
    Pour une fois il semble que lon ait une chance de lemporter avec ce chanteur d'opera, alors autant ne pas bouder notre plaisir.
    Je vis en hongrie, et la chanson francaise la bas est consideree comme favorite du concours.
  • J'adore regarder, car souvent les commentateurs sont très drôle et je me marre bien, bien moins ennuyeux que les victoires de la musiques ou les NRJ music awards!!!
    Avec Cyril Hanouna et Stéphane Bern l'année dernière c'était hilarant!!
    Ou Michel Drucker qui s'indignait de la victoire du group Hard-Rock Finlandais Lordi... :D
  • La France favorite des bookmakers également !
  • L'Eurovision est souvent une histoire entre pays amis ! La Francophonie est isolée donc je ne vois pas comment on pourrait gagner. La dernière victoire remonte même AVANT la victoire de Noah à Rolland-Garros, pour dire si c'est vieux...
  • Le russe qui avait gagné il y a 2 ans, qui chantait en jouant du violon, c'était vraiment pas mal. J'ai regardé qu'une fois (et pas en entier), mais je trouvais que c'était les chansons kitsches qui faisaient l'intérêt du truc.

    Par contre pour moi LA chanson française calibrée Eurovision c'était celle des Fatal picards. Sympa, international, avec des mots clichés que tout le monde comprend, rigolo et décalé... Et ils se sont fait rétamer :(
    Du coup je vais pas me mettre à parier, fut-ce sur la France :D

    Ici j'ai jamais entendu personne m'en parler, et il me semble d'ailleurs que les tchèques ne sont pas "inscrits"...
  • Je regarde en général quand j'ai rien de mieux à faire le samedi où ça passe, par exemple l'an dernier, et c'est vrai que le tandem Hanouna-Bern m'a assez marrer.
    Comme le disait mediasoc, les pays de l'Est de l'Europe, par exemple, votent régulièrement pour leurs voisins, alors que la France ne peut guère compter sur les siens, je ne la vois donc pas remporter le titre. Il y a 2-3 ans, Patricia Kaas, avait aussi été présentée comme potentielle gagnante du fait de sa notoriété en Russie notamment, et pourtant il n'en a rien été.
    C'est L'Allemagne tenante du titre qui organise, non?
    C'est qui le chanteur d'opéra qui représente la France cette année?
  • C'est un Corse qui va chanter et en plus dans cette langue....donc pour la compréhension des paroles on repassera ainsi que pour la francophonie.
    On aurait aussi pu y inscrire notre Mozart de la finance....car pour le pipeau il est champion du monde....
  • Mais quelle merde! Ça fait bientôt un an que la presse et la municipalité nous bassinent avec cette monstrueuse connerie qui va coûter des dizaines de millions et ne rien rapporter.

    Le frimeur, le Protzkopf qui nous tient lieu de maire n'a plus qu'une chose en tête, l'ESC (Eurovision Song Contest en allemand dans le texte). La presse à sa botte a été jusqu'à dire que cette foutaise rapporterait 200 M€.

    Mon cul oui!

    La ville a loué le stade, pardon l'Arena à la TV pour .....




    tatata.....





    je vous dis tout de suite qu'à ce prix, la plus-value Gameiro ferait chialer Kafar






    et qu'à ce prix Kafar louerait pour 100 ans.....









    0 €!!!



    Rien! La ville claque un pognon fou, exige même de ses femmes de ménage de mieux nettoyer les lieux d'aisance des parcs et cimetières, au cas où des visiteurs iraient s'y perdre. :-w :-w :-w


    La presse monte le bourrichon, mais le citoyen s'en tape.

    Ah! La super-brochure d'une centaine de pages distribuée aux touristes au fait l'objet d'un retour à l'imprimerie. On a du imprimer des autocollants et les coller à la main sur une méga faute.

    Au lieu de Schulen-Aktionstag (journée d'action des écoles), on pouvait lire Schwulen-Aktionstag (journée d'action des pédés) :o) :o)

    La traduction anglaise donna "Gay's day of action". Il fallut aussi procéder à l'impression d'autocollants. Welcome en titre fut écrit Wielcome. :D :D Il fallut aussi un autocollant et on finit par découvrier 160 fautes de frappe dans la trad' anglaise.

    L'ESC est un objet de prestige pour le maire, mais la ville ici ne se plait jamais tant qu'à briller et à étaler son clinquant. L'évenementiel et les apparences comptent plus que tout ici!


    Eurovison, schiss Di voll! X-( X-( X-( X-( X-(
  • Moi l'Eurovision jaime vraiment.
    Ok y a des chansons ktisch, mais dans les dernieres annees on a vu des choses vraiment pas mal, entre Lordi, la chanson serbe, le violoniste danois je crois...
    Le fait que desormais les votes des spectateurs ne comptent plus qua 50% est deja un grand plus. Par exemple la turquie a ete eliminee en demi finale, ce qui est encourageant pour la viabilite du concours, end epit dune diaspora importante.
    Cette annee en plus le concours se passe en allemagne, ou l eurovision a toujours un succes phenomenal.
    En plus ca change un peu des X factor, et autres incroyables talents, et je trouve surtt que c une magnifique ode a l'europe. quand tu vois tous ces drapeaux differents dans une meme salle portes par des milliers de spectateurs.
    Mes deux proteges, la france et la hongrie, ont tout deux une vraie chanse de lemporter, donc que demander de plus...
  • 300 000 personnes sur 65 millions comprendront les paroles
  • Moi le seul truc que j'aime bien de l'Eurovision, c'est quand Yann Barthès se moque des candidats, sinon dans l'ensemble je trouve sa encore plus ringard que le Star Ac' ou Nouvelle Star !
  • Avant de connaître les résultats (où la France devrait effectivement être bien placé je pense), la palme de la chanson la plus déjantée revient cette année à la Moldavie:

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube EjTCbTvW6tg via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=EjTCbTvW6tg&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    (+)
  • L'Eurovision, c'est de la daube en barre [-( Au fait, notre superstar, est-elle au moins classée dans les dix premiers?
  • La France sera bien classée le jour ou elle comprendra les goûts du plus grand nombre.
    C'est pas avec une chanson triste, et avec un mec seul, sans aucun accompagnement, qu'on peut ne serait-ce que bien figurer à l'Eurovision.

    Ce sera déjà miraculeux si on finit dans les 10 premiers.
  • J'ai bien aime la Suéde...
  • superdou a écrit, le 2011-05-14 23:33:54 :
    La France sera bien classée le jour ou elle comprendra les goûts du plus grand nombre.
    C'est pas avec une chanson triste, et avec un mec seul, sans aucun accompagnement, qu'on peut ne serait-ce que bien figurer à l'Eurovision.

    Ce sera déjà miraculeux si on finit dans les 10 premiers.

    Mais si on gagne l'eurovision ; france télévision devra organiser l'événement et donc payer et ça hors de question [-X
  • La France a fini 15ème

    1: Azerbaïdjan
    2: Italie
    3: Suède
  • Quel exploit des Frenchies :D
  • Même les bookmakers ne sont plus ce qu'ils étaient... :))
  • iloveracing a écrit, le 2011-05-15 00:23:00 :
    Quel exploit des Frenchies :D


    C'était pas la France, mais la Corse.....
    ;)
  • Y a pas moyen qu'on envoie 5 bombasses qui chantent en anglais la prochaine fois ?
  • Ou alors qu'on envoie chier tout le monde en foutant un gamin de 8 ans qui chante la Marseillaise.
  • putain la barre de rire knacki :)) (+)
  • mediasoc a écrit, le 2011-05-15 11:20:37 :
    Y a pas moyen qu'on envoie 5 bombasses qui chantent en anglais la prochaine fois ?


    Pourquoi s'abaisser à chanter en anglais tel un monton de panurge. Fuck l'anglais! Je préfère amplement finir dernier que de voir un représentant francais gagner à chanter en anglais. En revanche il est vrai qu'on est vraiment à coté de la plaque au niveaux de nos représentants.. Merde un peu de courage!
  • Ca fait un bout de temps que je pense que si on veut gagner ce concours à nouveau, il faut envoyer du lourd. Je pense à nos meilleurs représentants musicaux sur la scène internationale. Quand on parle musique française à l'étranger, ce qui revient le plus c'est la french touch, c'est nous ça :

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube s9MszVE7aR4 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=s9MszVE7aR4&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]



    Ou sinon Joey Starr....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives