Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France 2011-2012

Chargement...

Flux RSS 364 messages · 19.607 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par rcsforever

  • La finale avancée au 28 avril

    Le Conseil fédéral de la Fédération française a validé jeudi le calendrier de la saison 2011-2012. L'unique modification concerne la finale de la Coupe de France avancée au 28 avril 2012, alors qu'elle devait avoir lieu le 5 mai 2012, date d'anniversaire de la catastrophe de Furiani. Le 5 mai 1992, 18 personnes avaient péri et environ 2400 avaient été blessées dans l'effondrement d'une tribune du stade avant le coup d'envoi d'un match de Coupe de France opposant Bastia à Marseille.

    La Ligue 1 débutera le samedi 6 août 2011 pour se terminer le dimanche 20 mai 2012, au lendemain de la finale de la Ligue des champions. La Ligue 2 commencera le vendredi 29 juillet pour se clôturer le vendredi 18 mai. Enfin la finale de la Coupe de la Ligue reste programmée au 14 avril 2012.

    lequipe.fr
  • Les dates de la Coupe de France 2011-12

    Qui succèdera au Losc, vainqueur de la 93e édition ? Réponse le samedi 28 avril 2012 au Stade de France, date de la finale de la Coupe de France 2011-12. Voici le calendrier complet de l'épreuve.

    Le calendrier de la Coupe de France 2011-12 :

    Dimanche 18 septembre 2011 : 3e tour (entrée en lice des clubs de CFA2)
    Dimanche 2 octobre 2011 : 4e tour (entrée en lice des clubs de CFA)
    Dimanche 16 octobre 2011 : 5e tour (entrée en lice des clubs de National)
    Dimanche 30 octobre 2011 : 6e tour
    Samedi 19 et dimanche 20 novembre 2011 : 7e tour (entrée en lice des clubs de Ligue 2)
    Samedi 10 et dimanche 11 décembre 2011 : 8e tour
    Samedi 7 et dimanche 8 janvier 2012 : 32es de finale (entrée en lice des clubs de Ligue 1)
    Samedi 21 et dimanche 22 janvier 2012 : 16es de finale
    Mardi 7 et mercredi 8 février 2012 : 8es de finale
    Mardi 20 et mercredi 21 mars 2012 : Quarts de finale
    Mardi 10 et mercredi 11 avril 2012 : Demi-finales
    Samedi 28 avril 2012 : Finale

    FF
  • C'est étrange de se dire que dans quelques semaines le Racing pourrait se retrouver dans la peau du petit poucet amateur qui tentera de réaliser un ou plusieurs exploits face aux ogres du monde pro..
  • Résultats du 1er tour

    Mulhausen a battu Ringendorf =P~
  • rcsforever a écrit, le 2011-07-13 16:25:18 :
    C'est étrange de se dire que dans quelques semaines le Racing pourrait se retrouver dans la peau du petit poucet amateur qui tentera de réaliser un ou plusieurs exploits face aux ogres du monde pro..


    Au moins on serait sur de jouer a domicile ....
  • 124 payants soit environ 250 spectateurs pour le match entre Mulhausen (D3) et Offwiller (D1) cette après midi, wahouuuuuu (+) (+)
  • Et le vainqueur est?
  • On (Mulhausen) a perdu 1-3 pour ce derby :-$
  • J'y étais.. :D

    Sacrée équipe... de bûcherons Mulhausen. (+)
  • Serieux comment ca se fait que tu te soit retrouvé là bas ? :p

    Bucherons mais belle résistance quand même (+)
  • Bravo à Mulhausen pour être arrivé au deuxième tour de la Coupe de France, surtout pour un club de D3!
    Nous (Lixhausen) on c'est fait sortir au premier tour contre un club de Promotion, mais on c'est bien battu!
    Mais il me semble que Lixhausen et Mulhausen vont bientôt se rencontrer en championnat de D3... :)
  • Quelqu'un sait quand aura lieu le tirage du 3me tour ?

    Sinon j'ai entendu que plus de 1 000 spectateurs étaient attendus pour Hoerdt-Weyersheim hier. Quelqu'un a eu des échos ?
  • demain a 16h ;)
  • rachmaninov a écrit, le 2011-09-05 13:59:48 :
    Quelqu'un sait quand aura lieu le tirage du 3me tour ?

    Sinon j'ai entendu que plus de 1 000 spectateurs étaient attendus pour Hoerdt-Weyersheim hier. Quelqu'un a eu des échos ?

    A priori, environ 400 spectateurs.
  • mattrcs a écrit, le 2011-09-05 13:54:08 :
    Bravo à Mulhausen pour être arrivé au deuxième tour de la Coupe de France, surtout pour un club de D3!
    Nous (Lixhausen) on c'est fait sortir au premier tour contre un club de Promotion, mais on c'est bien battu!
    Mais il me semble que Lixhausen et Mulhausen vont bientôt se rencontrer en championnat de D3... :)

    Oui le 16/10 :D/ combien de cartons rouges cette fois ci ??? :-w
  • Ah c'est dans un peu plus d'un mois alors! ;)
    Oui c'est vrai que ça fait 2 ans que ça cartonne sévère dans ce match... :-'
  • Minimum 2 voir 3 rouges par match depuis 2ans... on verra cette année.. =P~
  • Oui on verra! :)-
  • antorbr a écrit, le 2011-09-05 12:46:18 :
    Serieux comment ca se fait que tu te soit retrouvé là bas ? :p

    Bucherons mais belle résistance quand même (+)


    Ben Offwiller, c'est un peu mon club. :)

    Oui belle résistance, et beaux tacles glissés surtout, j'ai vu que ça. :D
  • C'est quand notre tour?
  • Le prochain en théorie, on devrait savoir quel est l'adversaire là.
    edit: c'est demain 16h visiblement le tirage
  • juninho67 a écrit, le 2011-09-06 09:36:54 :
    antorbr a écrit, le 2011-09-05 12:46:18 :
    Serieux comment ca se fait que tu te soit retrouvé là bas ? :p

    Bucherons mais belle résistance quand même (+)


    Ben Offwiller, c'est un peu mon club. :)

    Oui belle résistance, et beaux tacles glissés surtout, j'ai vu que ça. :D


    Depuis 1 saison :))
  • Bon on va dans quel bled alors? :-w
  • Tomber sur une DH ou CFA 2 serait pas mal pour garder le rythme..... et jouer à domicile également.

    C'est clair, c'est long, le tirage à eu lieu a 16h!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives