Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Dagui Bakari

Chargement...

Flux RSS 590 messages · 19.045 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par conan

  • L'Alsace en parle...
  • la piste du Lensois Dagui Bakari, également courtisé par Saint-Étienne, n'est pas à exclure (« il fait partie des attaquants français intéressants sur le marché », concède M. Keller)

    source: l'alsace

    Voila exactement ce que dit l'alsace !

    Personnelement, je ne l'adore pas et je trouve qu'il vendange de nombreuses occasions !
    Mais faut voir parce qu'il est pas mauvais dans le jeu aérien et quand il est en confiance, ca lui arrive de faire des bonnes finitions ! A voir
  • il a surtout eu de gros probleme avec le public lensois. (-)
  • Ouais mais non, je croit pas qu'il ai mis plus de 5ou6 buts en une saison alors si c'est pour ça...
  • il a fait une bonne saison a lille ou il avait exlpose mais depuis plus rien....
    ca me rapelle un certain...chapuis :-&
  • Dagui Bakari
    http://ultimaorbita.com/koldo/flens/bakari.jpg

    Pays Côte d'Ivoire

    Age 29 ans

    Date de naissance 6 septembre 1974

    Lieu de naissance Paris

    Taille 1m93

    Poids 90 kg

    Poste Attaquant

    Club actuel Lens



    Ligue 1 2003-2004
    Matchs 27 (Titulaire : 14 , Remplaçant : 13)

    Minutes jouées 1429

    Buts 4

    Cartons 5 jaunes , 1 rouge


    Palmarès
    Champion de France d2 en 2000 (Lille)


    1er Match en D1 Lille - Monaco : 1-1 le 29/07/2000



    Saison Club Pays Division Matchs Buts

    94-95 Noisy-le-Sec (France) (National) - - - -

    95-96 Amiens (France) (D2) 3 0

    96-97 Le Mans (France) (D2) 38 11

    97-98 Le Mans (France) (D2) 30 9

    98-99 Le Mans (France) (D2) 30 9

    99-00 Lille (France) (D2) 28 7

    00-01 Lille (France) 31 5

    01-02 Lille (France) 25 9

    02-03 Lens (France) 22 2

    03-04 Lens 27 4
  • en plus il est ivoirien :-'
    c'est bon j'arrete !
  • samh a écrit :
    en plus il est ivoirien :-'
    c'est bon j'arrete !

    C'est bien ce qu'on lui reprochait à Lens, Ivoirien dès qu'il est près du but :))

    Plus sérieusement, je n'ai jamais compris son échec Lensois après plusieurs bonnes saison à Lille.
    Peut-être était-ce un problème d'ordre tactique. En tout cas, ce cjoueur pourrait ramener de la puissance physique à l'attaque Strasbourgeoise ....
  • Oui mais non...

    Pas Bakari... :-&
  • je prefererais un buteur plutot qu'un gars physique....
  • samh a écrit :
    je prefererais un buteur plutot qu'un gars physique....

    Moi aussi, mais en a-t-on les moyens ? :(
  • superdou a écrit :
    samh a écrit :
    je prefererais un buteur plutot qu'un gars physique....

    Moi aussi, mais en a-t-on les moyens ? :(


    allez marco fais peter la caisse noire ! :-'
  • Bakari :-& :-& (-)
  • C'était pas la peine de vendre Bagayoko si c'est pour s'intéresser à Bakari :-&
  • Autant reprendre Chapuis :-& b-(
  • Bakarai, c'est un joueur que je connaissais de nom, plusieurs saisons avant qu'il explose à Lille. J'avoue que j'avais été surpris qu'il fasse une telle saison. Il était peut-être un peu en surégime. Il est rentré dans le rang maintenant, c'est un attaquant moyen.
    Maintenant, s'il retrouve son niveau de la coupe d'Europe avec Lille, je dis pas non ! :-'
  • rv68 a écrit :
    Autant reprendre Chapuis :-& b-(

    Faut quand même pas exagérer b-(
  • Si c'est pour nous sortir la meme saison qu'avec Lens, non merci (-)
  • Je ne vois pas l'intérêt de recruter un remplaçant à Mouloungui, on a M'Phela derrière.

    Si on recrute un attaquant, autant en prendre un qui est meilleur que Mouloungui. Et c'est loin d'être le cas de Bakari.
  • vincenzo a écrit :
    Je ne vois pas l'intérêt de recruter un remplaçant à Mouloungui, on a M'Phela derrière.

    Si on recrute un attaquant, autant en prendre un qui est meilleur que Mouloungui. Et c'est loin d'être le cas de Bakari.

    exaxte (+)
  • Si c'est pour prendre Bakari vaut mieux a se conte là donné ça chance a Mouloungi sur une saison avec en 3e et 4e attaquant Mphela et Carlier sa evitera de gaspiller...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Dagui Bakari (29 ans, 27 matchs et 4 buts avec Lens en 2003-2004) plait à Kombouaré. Il se murmure que Marc Keller a rencontré le joueur ou ses agents à Paris dans la journée d'hier.
    Source: L'Alsace
  • Comme disait val, peut-être que Bakari s'adaptera bien au schema tactique de Kombouaré, et puis on va l'avoir gratuitement de toute façon il ne vaut plus rien ! :p
  • Moi perso j'aimerai bien qu'on donne sa chance a Mouloungui sur une saison complete, je suis sur qu'il va prendre de l'assurance et marqué des Buts ! Car sur la fin de la saison je l'ai trouvé bien meilleur qu'au debut. :)-
  • mamadou11 a écrit :
    Moi perso j'aimerai bien qu'on donne sa chance a Mouloungui sur une saison complete, je suis sur qu'il va prendre de l'assurance et marqué des Buts ! Car sur la fin de la saison je l'ai trouvé bien meilleur qu'au debut. :)-

    Il est encore trop tendre pour pouvoir prétendre être aligné une saison complête en ligue 1. :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives