Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2011/2012

Chargement...

Flux RSS 2267 messages · 198.614 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fsrcs

  • dudu a écrit, le 2011-06-30 21:23:31 :
    Avec cette équipe, il n'y aurait que quelques renfort a apporter pour vraiment tenir la route.
    Tu rajoutes SIKIMIC en faisant jouer la fibre sentimentale, pareil pour NORO et tu recrutes un bon avant centre et ça peut passer....


    Il ne faut pas oublier que pour pouvoir briller sur la durée d'un championnat il faut un banc de touche capable de prendre le relais également.
  • Avec une préparation a la GG et on fait la saison avec 14 joueurs... :-'

    Ok je sors...
  • Effectivement, j'espére que ce n'est pas son "bouquet final" dans sa destruction du club.... :|s
  • Il faut surtout espérer que les recrues s'intègreront rapidement car on sait mieux que personne qu'un début de saison poussif peut avoir de lourdes conséquences au final..
    Le Racing est plus que jamais dans l'urgence car cette deuxième saison en National sera sa dernière chance,à l'image d'Amiens cette année.
  • Je suis d'accord avec vous, avec Sikimic, Noro et un bon avant-centre en pointe, ça peut passer !
    Mais il faudra aussi compter sur le banc.
    J'espère que Benedick va rester au club et percer !
  • Pour jouer devant y a pas Shabani NONDA qui est sur la liste des chomeurs ??? :o :o :o
    Imaginez le lui au Racing, il cartonner en L1 à son époque de Monaco alors qu'est ce qu'il ferait en National . . .

    Sinon Fournier doit nous prêter des joueurs d'Auxerre non ???


    Et il faut arrêter un moment de vivre dans le passé Gress, Dugué tout ca c'est fini ils ont écrit les plus belles pages de l'Histoire du Club mais si on veut que Notre Club aille de l'avant il ne faut pas rechercher constamment les Héros d'Hier . . .
    Il faut écrire une nouvelle Histoire avec de nouveaux personnages principaux en éspèrant que ceux ci deviennent des HEROS :p
  • Pour jouer devant y a pas Shabani NONDA qui est sur la liste des chomeurs ??? :o :o :o
    Imaginez le lui au Racing, il cartonner en L1 à son époque de Monaco alors qu'est ce qu'il ferait en National . . .

    Sinon Fournier doit nous prêter des joueurs d'Auxerre non ???


    Et il faut arrêter un moment de vivre dans le passé Gress, Dugué tout ca c'est fini ils ont écrit les plus belles pages de l'Histoire du Club mais si on veut que Notre Club aille de l'avant il ne faut pas rechercher constamment les Héros d'Hier . . .
    Il faut écrire une nouvelle Histoire avec de nouveaux personnages principaux en éspèrant que ceux ci deviennent des HEROS :p
  • knacki a écrit, le 2011-06-30 21:45:54 :
    Je suis d'accord avec vous, avec Sikimic, Noro et un bon avant-centre en pointe, ça peut passer !
    Mais il faudra aussi compter sur le banc.
    J'espère que Benedick va rester au club et percer !

    C'est bien de le souligner. Benedick a l'air très prometteur. Pas pour rien que Reims lui propose un contrat pro. En plus il jouait à la FAIG avant d'aller au Racing. :'>
    Pareil pour Viana. :)

    Sinon, sur les 10-12 stagiaires, je suis sûr que 4-5 feraient l'affaire. :)-
  • Il faudrait, pour commencer, que la DNCG nous réintègre en NATIONAL.

    Après, si on peut encore compter sur NORO, LEDY, SIKIMIC....
  • Que dire de David Ledy.
    Tant décrié et critiqué auparavant (par moi aussi, je l'avoue) et qui est maintenant attendu comme le sauveur pour la saison prochaine. :))

    Oui, si David Ledy venait à rempiler au Racing, ce serait une très bonne nouvelle. Il a prouvé qu'en National il pouvait être vraiment utile.
  • racing67400 a écrit, le 2011-06-30 21:52:25 :
    knacki a écrit, le 2011-06-30 21:45:54 :
    Je suis d'accord avec vous, avec Sikimic, Noro et un bon avant-centre en pointe, ça peut passer !
    Mais il faudra aussi compter sur le banc.
    J'espère que Benedick va rester au club et percer !

    C'est bien de le souligner. Benedick a l'air très prometteur. Pas pour rien que Reims lui propose un contrat pro. En plus il jouait à la FAIG avant d'aller au Racing. :'>
    Pareil pour Viana. :)

    Sinon, sur les 10-12 stagiaires, je suis sûr que 4-5 feraient l'affaire. :)-


    Tout a fait d'accord avec toi, Benedick et Viana doivent rester
  • Benedick, Viana, Gherardi, Amofa et Dicko peuvent s'imposer chez nous si on repart en National (+)
  • Franchement, il faudra (de toute façon, avons-nous le choix ?) donner la chance aux jeunes pousses que sont Kéhi, Viana, Gherardi, Amofa, Dicko, Benedick. Il faudra juste ajouter un joueur d'expérience par ligne (genre Sikimic et Noro et un renard des surfaces) et notre effectif aurait de la gueule :)-

    Effectivement, il faudra recruter juste, vite et... pas cher (gratuit en fait...), principalement un gardien expérimenté en fin de carrière pour épauler Kéhi, un défenseur central robuste qui connaît le métier (Sikimic serait parfait), un milieu récupérateur de taille (genre un Baning), un meneur de jeu pour distiller de bons ballons devant (Noro) et un bon finisseur (à voir sur la liste des joueurs sans club).

    Perso, je pense qu'il faudra conserver à tout prix (en plus des jeunes cités au-dessus) Brahmia, Ahoueya et Othon. Outrebon, JAF et Marcio je ne suis pas convaincu qu'ils aient la motivation nécessaire pour continuer avec nous, Damour a envie de s'en aller et c'est l'un des rares qui ait un minimum de "valeur marchande" et quant à Yenga... c'est juste que je ne suis pas fan :p

    Le Racing peut avoir les armes nécessaires pour lutter cette saison en National, enfin, pour peu que la DNCG nous y réintègre...
  • une bonne partie des joueurs qui viennent d'etre cités ont été coachés par F.Keller, alors pourquoi pas lui comme entraineur des pros?
  • Il y aura pas mal de pros au chômage sur le marché.
    Le souci c'est le budget présenté à la DNCG, beaucoup trop faible !
  • Le problème c'est que le Racing ne peut pas se permettre de tenter un pari à ce niveau en cette saison.
    Je n'ai rien contre François Keller mais le choix du coach sera décisif pour un club qui n'a pas le droit à l'erreur.
  • jkhcool a écrit, le 2011-06-30 23:21:43 :
    'il faudra conserver à tout prix (en plus des jeunes cités au-dessus) Brahmia,


    Je peux me tromper mais ce serait surprenant de voir Farez s'en aller si l'arrivée d'un repreneur se confirme,car c'est certainement le joueur le plus attaché au club.
  • Le deal avec Auxerre concernant les prêts tient encore oder ?
  • guigues a écrit, le 2011-07-01 09:23:35 :
    Le deal avec Auxerre concernant les prêts tient encore oder ?

    Pour le poulet fermier =P~ =P~ ??
  • Ledy est peut etre limité mais ce mec moi je l'aime beaucoup putin il le mouille son maillot il montre son envi. l'an dernier c'est vrai je le trouvai mauvais mais cette année sa combativité a été exemplaire. Son entente avec <Noro est une belle surprise et peut apporter beaucoup au club.

    bref il faut garder ledy essayer de refaire signer Noro et surtout garder Sikimic qui est la piece maitresse en defenseavec les fanchone et othon on a un defenseur gauche et un bon millieu

    Reste a trover Un Gardien et Un attaquant ?

    Donc en tout il faut resigner Sikimic et Noro ainsi que ledy
    trouver un gardien et un attaquant
    trouver des remplacent: un defenseur central ( desolé mais marcio n'a pas convaicu)
    un millieu def
  • Egalement un entraineur !
  • Serait-ce trop demander un effort sur l'orthographe ? Parce que là c'est dur à suivre...
  • Noro et Sikimic pourraient rester au Racing (foot national)
  • jean-marie a écrit, le 2011-07-01 12:07:47 :
    Noro et Sikimic pourraient rester au Racing (foot national)



    Ce serait une Bonne chose
  • bentreter a écrit, le 2011-06-30 23:26:00 :
    une bonne partie des joueurs qui viennent d'etre cités ont été coachés par F.Keller, alors pourquoi pas lui comme entraineur des pros?




    Comme dit rcsorever Peut-être un peu juste
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives