Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Patrick Spielmann

Chargement...

Flux RSS 227 messages · 22.760 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Le code du sport précise que l'utilisation de la marque du club par l'association est gratuite. (il paraît)
  • mediasoc a écrit, le 2012-02-24 11:26:13 :
    Les interviews de Spielmann sont toujours aussi vides de propositions et concernant les problèmes, il s'en remet toujours aux autres pour les régler, que ça soit la ville, la DGmachin...
    Il ne semble pas savoir ce qu'il veut, mais il sait ce qu'il ne veut pas.


    A mon avis il sait surtout ce qu'il ne veut pas que Sitterlé veut lui imposer, et il en réfère à la municipalité pour solliciter son point de vue, rien de plus normal.

    Tu oublies peut-être qu'il a été un des éléments déterminants avec d'ailleurs la municipalité pour faire de Sitterlé le favori de la reprise du club.

    Pour l'instant je retiens que Sitterlé a dû faire marche arrière par rapport à ses prétention de départ et que Spielmann n'a fait qu'oeuvrer pour éclairer la situation. Pour un mollasson c'est déjà pas si mal, surtout qu'il avait déjà par le passé donner du fil à retordre à Hilali et tout le monde s'en réjouissait.
  • Tu es fatigué BIBI. Ca se voit à ton orthographe. Complêtement inhabituel chez toi.

    Ce n'est pas une critique, bien sûr. (+)
  • Tu as raison, je vais méclipser.
  • SPIELMANNfaisant de SITTERLE le favori de la reprise
    Évidemment personne d autre n avait le courage de reprendre un club failli et en CFA2
    Quant à son opposition à HILLALI chapeau pour l efficacité. Que pouvait t il arriver de pire qu une faillite?
  • Je ne comprends pas bien, SCHILLES, mais tu vas sans doute m'expliquer.

    SPIELMANN est-il un ami ou un ennemi de SITTERLE ?

    SPIELMANN était-il un ami ou un ennemi de HILLALI ?

    Ce que je peux dire, d'ores et déja, c'est qu'il a sauvegardé un "trésor de guerre" sur lequel HILLALI aurait aimé faire main basse et qui provient de la vente du centre de formation. Ensuite, sont rentrés dans les finances de l'association des recettes de billeterie, de sponsoring, des subventions publiques.

    C'est cet argent là qui a donné au RACING les moyens d'être aujourd'hui premier de son groupe de CFA2.

    Pour l'instant, je ne vois rien d'autre.

    Et toi ?

    Ah oui ! Dernière petite question. Qui était le président de l'association qui a décidé, en accord avec la LAFA, de faire redémarrer le club en CFA 2 ?
  • Putain je me suis réveillé "triangle " et je crois que tru as posé la bone question. On n'en rediscute plus tard. Je constate que les contradicteurs sont de plus en incohérents.

    A demain.
  • triangle a écrit, le 2012-02-25 01:56:19 :
    C'est cet argent là qui a donné au RACING les moyens d'être aujourd'hui premier de son groupe de CFA2.


    Puisqu'il y a des problèmes dans ou autour de l'association, j'aimerais bien maintenant qu'on ne fasse plus marche arrière sur les soi-disant malversations et ce budget miraculeusement divisé par deux en quelques semaines.

    Ceci dit, il est malvenu de vouloir réduire Sitterlé à ces questions d'argent. Il a su, avec ses proches, recréer un engouement certain autour du club et bâtir une équipe qui est première de son groupe. Ce serait bien de ne pas oublier tout ce qui est fait au quotidien, sur le plan sportif et populaire, même si certains, pour alimenter leurs querelles virtuelles, veulent résumer le Racing à ces questions statutaires.
  • Mon rêve apparemment impossible : qu'on ne parle plus que du sportif !!!!!
  • Triangle. Je crois que SPIELMANN n est ni un ami ni un ennemi de SITTERLE ouHILLALI
    C est sans doute un amoureux du Racing honnête mais sans moyens et soumis aux pressions de toute part
    Relis l interview de HILLALIaux DNA
    Il y a un point intéressant concernant les personnes qui nuisent au club et ne lui apportent rien en contrepartie tout en voulant faire son bien
    En gros le café du commerce prend le pouvoir faute de leader fort dans le club
    J espère que nous avons aujourd'hui hui ce leader capable de tracer la voie comme en son temps SCHILLES qui n était pas propriétaire du club à essaye de le faire
  • triangle a écrit, le 2012-02-25 08:32:37 :
    Mon rêve apparemment impossible : qu'on ne parle plus que du sportif !!!!!

    Oui, c'est bien ce qu'on comprend en lisant tes contributions. ;)
  • Spielman le patriote refuse de signer la Convention:

  • N'empêche qu'il a réussi à se faire remarquer par des artistes allemands qui n'ont pas l'air de l'apprécier
  • Un club n existe et n intéresse que par ses supporters
    Bravo à la fédéré
    Exigeons le départ des inutiles et des nuisibles et soutenons enfin celui qui nous ressemble au patrimoine près F SITTERLE
  • schilles1979 a écrit, le 2012-03-17 07:01:29 :
    Un club n existe et n intéresse que par ses supporters
    Bravo à la fédéré
    Exigeons le départ des inutiles et des nuisibles et soutenons enfin celui qui nous ressemble au patrimoine près F SITTERLE


    Pourrais-tu écrire dans un langage français qu'on arrive à comprendre " celui qui nous ressemble au patrimoine près F Sitterlé" Ça veut dire quoi !!!!
  • Houla fais attention pur et dur! Dans un français que l'on puisse comprendre ou dans un langage que l'on puisse comprendre si déjà ;)

    Après je te rejoins sur le fait qu'on a rien compris à ce qu'il a voulu dire, mais bon, à la vue du pseudo arboré et de certains propos du genre "chasse aux nuisibles" et "les mairies PS ont tué le Racing", je pense que peut vivre sans tenir compte de ses propos (et même vivre heureux!)
  • Hàlt jetzt pur-et-dur-68, Dü bìsch nummà à wìlder Owerlander. D'r Herr, där sich "Dr. jur.", 's ìsch also normal, dàss ar sich unverstàndlich fer uns, armi Büra üssdruckt.
  • Frédéric Sitterlé, cet homme qui nous ressemble tant, sa fortune exceptée.

    http://12.img.v4.skyrock.net/126/maitrecapello/pics/926199626.jpg
  • 1.les mairies PS qui ont tue le club. J ai au contraire dit que le pire s est produit en 1980
    2.visiblement puret dur ne comprend que le GODIN
  • Bravo a la fede pour son communiqué. on attend par exemple des éclairages de la part de Spielmann qui est au centre du pataques depuis le début mais n'a jamais exposé son pt de vu directement a la presse ou publiquement en dehors du mantra "il faut une convention équilibrée"
  • Bravo a la fede pour son communiqué. on attend par exemple des éclairages de la part de Spielmann qui est au centre du pataques depuis le début mais n'a jamais exposé son pt de vu directement a la presse ou publiquement en dehors du mantra "il faut une convention équilibrée"
  • Pour info, j'ai de manière répétée essayé d'inviter Spielmann sur RBS, lequel m'a répondu de ne pas être disponible avant plusieurs semaines. Je ne connais pas l'agenda de l'ami Patou, mais si ça n'est pas une dérobade en tous cas ça y ressemble étrangement :-B
    ~o)
  • Sais pas, moi il me donne l'impression du mec qui a des trucs pas clairs à cacher mais qui sait qu'il n'est pas un beau parleur qui arriverait à noyer le poisson. Du coup il parle le moins possible.
  • Je crois me souvenir que certains intervenants, indisponibles pour se rendre dans le somptueux studio de RBS ont déjà accepté de se bloquer une heure pour répondre aux questions du bouillant paolo et de ses compères par téléphone.

    Mais voilà, avec le développement exponentiel des portables, il n'y a plus de cabines téléphoniques.
  • Il me semble important de préciser que la saison dernière Spielmann a également poliment donné une fin de non recevoir aux invitations faites pour venir sur RBS. Il est évident qu'il ne tient pas à s'exprimer publiquement, comme il me semble beaucoup moins évident que la fédé est réclamée son départ :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives