Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing et la DNCG

Chargement...

Flux RSS 4051 messages · 388.162 lectures · Premier message par marc · Dernier message par il-vecchio

  • Et ben voila quelque chose qui change la donne pour pas mal de choses comme par exemple, des possibles arrivées de joueurs. En effet, si la masse salariale est passée sous controle, il sera difficile de l'alourdir ave l'avec de certains joueurs même libres ... Ou bien, il faut vendre des joueurs à gros salaires!

    Mais je trouve bizarre tout de même qu'on se fasse placer sous encadrement tout d'un coup ... Je ne pense pas que quelqu'un l'avait vu venir étant donné qu'on disait que le racing n'avait plus de problème de finance ou presque! Enfin là, ce n'est pas cela mais juste un budget prévu qui ne semble pas être suivi ... Enfin, c'est bizarre ! J'attends de voir des réactions de marc Keller ...
  • Je pense que les dirigeants ne sont pas surpris, au contraire. Ce n'est pas pour rien que malgré les mauvais résultats, ils n'ont recruté personne.

    Maintenant, la mise sous encadrement n'est pas une interdiction de recrutement, et des joueurs tels que ceux supervisés dernièrement peuvent toujours venir lors du mercato ;)
  • Et puis hormis un latéral gauche ou un milieu droit, a-t-on vraiment besoin de recruter à ce mercato ? :-/
  • On a besoin d'un attaquant aussi, surtout que Mouloungui a du mal à revenir de sa blessure, et que Mphela a du mal à revenir tout court.
  • On n'a qu'à prendre Malek Cherrad pour remplacer Mphela... :o)
  • Voici les raisons du délabrement des finances selon les DNA:

    L'affaire Garay - plus de 2M € à verser à Nancy - et le licenciement de Kombouaré - aux environs de 500 000 € - pèsent notamment dans la balance. « Ça ne change pas grand-chose pour nous », tempère Marc Keller. Une situation qui ne devrait pas inciter le club à recruter au mercato. Sauf si, bien sûr, un des éléments clés de l'équipe venait à s'en aller.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Marc Keller: « L'affaire Garay est pour beaucoup dans cette décision de la DNCG (...). Malheureusement, nous n'avons pas toutes les réponses. (...) Nous ne pourrons engager un joueur que si nous en transférons un au salaire équivalent. »
    Source: L'Alsace
  • pas de stress...il gère marco...et comme tu l'as dit :"avons-nous réellement besoin d'un renfort".D'autant plus que les blessés vont revenir et qu'il n'y a pas de CAN cette année.
    En tout cas il faudra encore recruter"malin" a l'intersaison ca c'est clair :)
  • superdou a écrit :
    Sauf si, bien sûr, un des éléments clés de l'équipe venait à s'en aller



    j'aime pas du tout cette phrase :( trop entendu par le passé (-)
  • Abel Mphela est-il considéré comme un élément clé ? :o)
  • Voici le bilan du Racing pour la fin de saison dernière (cliquer pour agrandir):

    http://regis.falck.free.fr/perso/bilan.jpg
  • Donc une saison de matchs à domicile ça rapporte 3 millions d'euros... soit à peine le tiers de la masse salariale. Dur dur... Heureusement que les 10 Miyons de la télé sont là n'empêche...
  • C'est pour ça que quand je vois les gens se plaindre des tarifs soi-disant honteux pour les matchs de gala du Racing, je me dis qu'ils feraient mieux de réfléchir un peu :)

    On attend beaucoup du club, alors acheter un abonnement ou bien des billets de gala, ça me semble logique en retour... :)
  • Dans quelle ligne interviennent les transferts?
  • Je pense que ce sont les lignes "Indemnité de mutation reçues" et "Indemnité de mutation" :-B
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Aujourd'hui, Marc Keller et Patrick Adler iront défendre le budget du club devant la DNCG à Paris.
    Source: L'Alsace
  • La DNCG a donné son feu vert à nouveau (+)
  • bonne nouvelle....
  • ce qui veux dire qu'on peut depenser autant qu'on veux ??? =P~ :p
  • Dans la limite de notre budget, oui ;)
  • C'est la premièer fois depuis longtemps qu'on doit pas passer une "contre visite" nan ? (+)
  • En réalité il me semble que Keller n'a jamais eu de feu vert directement depuis qu'il est manager au club ;)
  • Mais voila, ça c'est une bonne nouvel de la journée.
  • Le feu vert de la DNCG à Paris où Marc Keller et Patrick Adler ont été auditionnés hier matin. « Nous accusons un déficit d'exploitation d'1,2 million d'euros pour 2004-2005», révèle le directeur général, « auquel s'ajoute un déficit exceptionnel d'1,7 million lié à la résolution de dossiers antérieurs, comme l'affaire Garay avec Nancy, l'omnisport, le fisc ou l'Urssaf. » Soit un trou de 2,9 millions. « Oui, mais le budget prévisionnel 2005-2006, calculé sur une 17e place (nous espérons faire mieux), nous permettra de dégager des bénéfices. Avec ce feu vert, nous sommes heureux de voir que nos efforts pour faire du Racing un club financièrement sain soient reconnus par les instances. »

    source : l'alsace
  • J'espere qu'on fera mieux qu'une 17eme place b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives