Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing et la DNCG

Chargement...

Flux RSS 4051 messages · 388.163 lectures · Premier message par marc · Dernier message par il-vecchio

  • Vous êtes d'une mauvaise foi pas possible.
    Je crois que je vais cette fois ci définitivement quitter le stub car même lorsque le club créve, on cherche encore a faire porter le chapeau au seul qui a essayé de trouver une solution.
    Messieurs les critiques, je ne vous salue pas.
  • Grâce à la montée de l'équipe 2. C'était pas acquis, mais on pouvait raisonnablement espérer ce coup de pouce de la Fédé si y avait un projet sérieux, ce qui semblait être le cas avec Sitterlé et le soutien de la Ville.
    Après c'est juste une opinion, chacun la sienne et aucune certitude ne sortira de débats stériles sur le coup de pouce ou non de la Fédé.
  • Sois raisonnable, dudu, ce n'est pas avec un dossier mal ficelé et 2.5 millions qu'il pouvait sauver le club. Et il le savait très bien...
  • J'ai pas dit que Sitterle avait fait crever le club mais qu'il n'avait pas fait plus que les autres pour tenter de le sauver....
    Maintenant quand je vois le dechainement sur Graeff, vraiment je quitte le stub sans regret...
  • greg a écrit, le 2011-07-11 21:39:53 :
    Grâce à la montée de l'équipe 2. C'était pas acquis, mais on pouvait raisonnablement espérer ce coup de pouce de la Fédé si y avait un projet sérieux, ce qui semblait être le cas avec Sitterlé et le soutien de la Ville.
    Après c'est juste une opinion, chacun la sienne et aucune certitude ne sortira de débats stériles sur le coup de pouce ou non de la Fédé.

    Surtout avec le soutien de la ville. T'en as une autre comme çà :)) :)) :))
  • L'ami dudu je te salue !

    Graeff et copain avec Kientz, qui lui est le copain de Gress..........tout s'explique !
  • dudu a écrit, le 2011-07-11 21:38:53 :
    Vous êtes d'une mauvaise foi pas possible.
    Je crois que je vais cette fois ci définitivement quitter le stub car même lorsque le club créve, on cherche encore a faire porter le chapeau au seul qui a essayé de trouver une solution.
    Messieurs les critiques, je ne vous salue pas.



    Dire "je veux racheter le club" et ne pas mettre les moyens financiers pour passer la DCNG ce n'est pas essayer de trouver des solutions mais ca s'appelle faire du vent.

    Peut-être que Sitterlé aurait pas fait mieux hein, j'en sais rien mais Hilali lui a pas donné l'occasion de montrer ce qu'il était capable de propose
  • Est ce qu'il est encore raisonnable de se poser la question des responsables ?
    Est ce qu'il n'est pas plutôt temps de clore ces sujets et d'essayer d'envisager l'avenir ?
    Si le Racing doit repartir de zéro, et bien tant pis, faisons avec et essayons d'avoir des idées sur ce que peut et ce que doit devenir le racing...
    Si vous voulez mon humble avis, nos différent posts sur les responsabilités des dirigeants actuels ou passés dans le fiasco du Racing, ressemblent étonnamment à la cacophonie qu'ils pouvaient laisser transparaître lors de leurs A.G.
    Et pourtant je pense qu'on vaut mieux que certains d'entre eux...
  • yoyo67vu que tu as l'air d'avoir la mémoire courte (comme beaucoup d'autre d'ailleurs) c'est grâce à la ville que le RCS n'a pas déposé le bilan il y a un an, après sa rétrogradation en cfa l'été dernier. C'est la ville qui a racheter les murs du centre et qui a, grace à se fric, permis au RCS de pouvoir être repêcher, et de pouvoir démarrer le championnat en National.
  • @dudu tu craques. T'as vraiment l'impression que Graeff a essayé de sauver le Racing?

    Entre ses communiqués pitoyables, son chantage aux minoritaires, et l'impression qu'il a découvert l'ampleur des litiges depuis deux jours alors que Kientz est dans la place depuis un an et qu'il suffit de lire l'Alsace pour connaître la situation.

    Ces mecs sont juste une mauvaise blague de plus dans l'enfer qu'on vit depuis 1 an et demi. Avec les mêmes méthodes qu'Hilali.
  • triangle a écrit, le 2011-07-11 21:40:54 :
    Sois raisonnable, dudu, ce n'est pas avec un dossier mal ficelé et 2.5 millions qu'il pouvait sauver le club. Et il le savait très bien...



    Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec triangle. Comme quoi, tout arrive ;)
  • Et votre pote Ginestet, il a aussi preferé vendre à Hilali plutot qu'à Kientz, on a vu le résultat, un grand merci ! :o)
  • Kafar, sa mégalomanie et sa théorie du chaos était de toute manière grillé auprès des pontes de la DNCG. La situation dans laquelle nous nous trouvons maintenant est un retour de manivelle logique. C'est maintenant, que l'après hosaschisser 1er que le plus difficile va commencer...
  • fergatini a écrit, le 2011-07-11 21:47:51 :
    yoyo67vu que tu as l'air d'avoir la mémoire courte (comme beaucoup d'autre d'ailleurs) c'est grâce à la ville que le RCS n'a pas déposé le bilan il y a un an, après sa rétrogradation en cfa l'été dernier. C'est la ville qui a racheter les murs du centre et qui a, grace à se fric, permis au RCS de pouvoir être repêcher, et de pouvoir démarrer le championnat en National.

    Oh les cons! Ils ont permis à Hilali de continuer une année de plus...
    Et de toute façon la ville n'a plus le temps de s'occuper du Racing, il faut qu'elle s'occupe de son prochain chantier : La SIG ...
  • soleil7 a écrit, le 2011-07-11 21:49:25 :
    Et votre pote Ginestet, il a aussi preferé vendre à Hilali plutot qu'à Kientz, on a vu le résultat, un grand merci ! :o)

    Purée, pépé a encore oublié de prendre ses médocs...
  • :D
  • Moi ce qui me fait chier, c'est qu'on se bat pour savoir qui de Graeff ou Sitterlé est le coupable dans la mort du Racing et on semble oublier que si on en est là c'est à cause d'Hilali, c'est tout. J'ai l'impression que le Stub part dans un débat Ginestet-bis, c'est à dire que l'on va passer plusieurs semaines à répéter les mêmes choses dans un but inutile car personne ne changera de point de vue.

    Alors oui un forum est fait pour discuter, échanger ses points de vus, et chacun est en droit de l'énoncer ici. Mais aujourd'hui, surtout aujourd'hui, n'y a t-il pas d'autres sujets sur lesquels nous ferions mieux de débattre ?

    Je pense que l'avenir du Racing ( car je suis convaincu qu'il en a un, que ce soit dans 5 ou 10 ans ), aujourd'hui c'est nous, c'est les supporters. Nous n'avons eu aucun pouvoir pour faire jarter Hilali, alors que le club est avant tout à nous. Ca ne doit plus arriver. Alors aujourd'hui, je pense que nous devrions tous débattre de quels axes, de quel projet il faut adopter pour reconstruire un grand Racing, notre Racing.

    Je suis également convaincu que le Stub aura une importance capitale pour la suite du club, car il sera le principal moyen d'information pour les supporters qui ne participeront pas à la vie du club, c'est un outil de communication formidable.

    Nous ne pourrons pas changer le passé, mais nous pouvons construire l'avenir.
  • soleil7 a écrit, le 2011-07-11 21:45:27 :
    L'ami dudu je te salue !

    Graeff et copain avec Kientz, qui lui est le copain de Gress..........tout s'explique !

    "F'est qui fe Graeff ? Ve croyais qu'on parlait de Vilbert Greff... Tout f'exfplique !""
  • Décidément, rien, absolument rien n'arrête Jafar Hilali. Le président du Racing Club de Strasbourg, devant la situation déplorable de l'un des monuments du football français, aurait, selon la presse régionale, décidé de vendre le club pour l'euro symbolique à un simple supporter. Une blague? A priori non. Depuis hier lundi après-midi, le nouveau boss de l'écurie alsacienne serait donc Thomas Fritz, 32 ans, ingénieur diplômé en informatique. Ce dernier doit rencontrer les membres et les salariés du club dans la journée afin de leur dévoiler son projet de sauvetage du Racing. En attendant, Jafar Hilali pourrait, par cette astucieuse manoeuvre, s'éviter les foudres du Tribunal de Grande Instance qui a déjà prévu, dès lundi prochain, d'étudier un redressement voire une liquidation judiciaire du club alsacien...

    Source: Foot-national.com
  • matteo a écrit, le 2011-07-11 23:06:08 :
    soleil7 a écrit, le 2011-07-11 21:45:27 :
    L'ami dudu je te salue !

    Graeff et copain avec Kientz, qui lui est le copain de Gress..........tout s'explique !

    "F'est qui fe Graeff ? Ve croyais qu'on parlait de Vilbert Greff... Tout f'exfplique !""



    :o) :-'



    matteo
    Ton speudo est une insulte à Paco !
  • rachmaninov a écrit, le 2011-07-11 22:05:51 :
    soleil7 a écrit, le 2011-07-11 21:49:25 :
    Et votre pote Ginestet, il a aussi preferé vendre à Hilali plutot qu'à Kientz, on a vu le résultat, un grand merci ! :o)

    Purée, pépé a encore oublié de prendre ses médocs...


    Pas besoin de médocs pour l'instant, t'inquiete ! :-'
    Ginestet, cela date pas de trop longtemps, c'est d'ailleurs lui qui nous a ramener Hillali........il faut que je vous le rappele de temps en temps :))
  • Sinon, toujours pas d'infos sur la fameuse lettre explicative de la DNCG ou j'ai raté un épisode ?
  • Non pas de nouvelle.... d'ailleurs c'est assez incroyable que la dite lettre ne soit pas encore arrivée. Ou alors il n'y a plus personne pour ouvrir le courrier au Racing.
  • Je ne pense qu'il n'y plus personne pour le courrier, mais si la lettre est recommandée qui a le pouvoir de la récupérer? Il n'y a plus de dirigeants ni de président alors qui a la signature?
    Le Racing est devenu un navire fantome sans capitaine et avec un équipage qui ne sait plus dans quel sens ramer.
    Dans le cas présent je vaut apporter mon soutien au personnel qui a fait son travail jusqu'au bout malgré un contexte plus que déplorable depuis des mois.
    Mon plus grand regret c'est les termes employés par certains sur ce forum pour régler les comptes en tous genre au lieu de s'unir sachant que les responsables n'en ont rien a faire ni du personnel ni du club et encore moins des supporters.
    Alors unissons nous au lieu de nous déchirer comme des chiffonniers, ce qui fait rire certains et les conforte dans leurs idées de l'Alsace des Alsaciens et du Racing
  • royrodgers a écrit, le 2011-07-17 20:51:09 :
    Non pas de nouvelle.... d'ailleurs c'est assez incroyable que la dite lettre ne soit pas encore arrivée. Ou alors il n'y a plus personne pour ouvrir le courrier au Racing.


    Ou alors "on" ne veut pas révéler son contenu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • backhoe 😂😂
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?

Mode fenêtre Archives