Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nicolas Belvito

Chargement...

Flux RSS 130 messages · 26.785 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par schillou

  • Il n'apporte rien à l'équipe,hyper décevant ce soir,j'avais hate qu'il le sorte.
    Ils doivent bien rigoler à Dijon!
  • fatari a écrit, le 2011-04-02 22:54:33 :
    Nicolas Belvito décisif ce soir, puisqu'on marque juste au moment où il sort.


    :))
  • Ce soit-disant joueur a pourtant été recruté avec l'accord de Fournier. Cela me surprend, car quand on regarde son parcours l'échec était annoncé d'avance....il n' réussi nulle part. Si l'on rajoute à cela Yenga et MBongo le recrutement des attaquants a plutôt été un flop.
  • Fournier avait dit clairement qu'il préférait qu'on recrute baning et non Belvito.
    Des attaquants qui marquent pas on en a assez, mais un peu de puissance physique au milieu de terrain nous aurait fait du bien.
  • kibitz a écrit, le 2011-03-20 09:03:42 :
    Citation:
    Je crois énormément en Nicolas Belvito de Dijon
    (J. Hilali, interview cieletblanc.com du 31.12.2010)

    Il ne pouvait qu'être frappé du signe indien :-w

    A participé à deux jolis mouvement collectifs en 1e mi-temps... et puis c'est tout. Un peu léger pour une recrue hivernale.

    C'était déjà ridicule avant d'avoir vu Belvito jouer mais j'adore cette phrase... =P~
  • A noter tout de même que Fournier a salué son "travail d'usure" hier soir ... ( l' Alsace)
  • A mon avis, il s'est surtout usé lui-même...
    Pour reprendre une phrase célèbre : "Au Racing, on a beaucoup d'attaquants qui attaquent, mais très peu qui marquent"...
  • cnf a écrit, le 2011-04-03 12:35:46 :
    A noter tout de même que Fournier a salué son "travail d'usure" hier soir ... ( l' Alsace)


    Si t'es coach, que tu joues la montée, que tu souhaites éviter le moindre grain de sable et que tu es obligé de faire jouer une chêvre pour une raison X ou Y et que ladite chêvre se fait huer à sa sortie, tu fais quoi:

    1) tu dis :'c'est vrai t'es vraiment qu'une chêvre même pas digne de brouter la pelouse que tu foules, maintenant que c'est clair tu peux foutre le bordel dans le groupe'

    2)tu dis : ' tu as vraiment éffectué un travail d'usure, laisses parler les pecs, qui comprennent rien au foot et qui ne savent que critiquer, t'es vraiment génial je pense qu'on va te vendre au barça et si ça capote tu pourras toujours aller au réal.

    j'ai un peu broder autour de la phrase de Fournier mais l'idée est là...faites votre choix
  • il-vecchio a écrit, le 2011-04-02 21:12:24 :
    Das Wort zum Sonntag d'il-vecchio:

    Les Allemands ont le samedi soir une petite émission chrétienne intituléee "das Wort zum Sonntag" alias "la parole du dimanche".

    Ce soir en première, sur la Stub!

    Belvito est à Lucille que ce Ledy est à Jean-Marie.

    Voilà, vous le recopiez 10 fois et le répétez 20 fois.

    Amen.

    :))
  • A participé au match RCS - Obernai 5-3 (Amical) le : titulaire But
  • A participé au match Luzenac - RCS 1-1 (National) le : titulaire remplacé à la 16'
  • SAISON FINIE POUR BELVITO

    Comme annoncé ce matin dans nos colonnes, l'attaquant du Racing Club de Strasbourg, Nicolas Belvito, souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Il devrait être absent des terrains pendant six mois.

    Mal retombé sur un duel aérien à la 15e minute au stade Paul-Fédou de Luzenac hier soir (1-1), l'ex-Dijonnais, en fin de contrat en juin, a été examiné ce matin à la Meinau par le médecin du RCS, Dany Eberhart, qui a confirmé ce que l'on supposait.

    «Nous n'attendons plus que l'IRM de début de semaine, dont nous connaîtrons les résultats au plus tard mardi matin, pour en avoir la certitude absolue», a pour sa part indiqué le kiné Eric Moerckel. Mais d'après ce dernier, « il y a neuf chances sur dix que ce soit ça. » Belvito serait alors éloigné des terrains pendant six mois.

    L'Alsace
  • Dans un autre contexte, j'aurais peut-être écrit que c'est un signe au vu de ses performances, mais avec la suspension d'Ali, les deux nuls et les propos de Fournier et de Sikimic, j'ai plutôt l'impression qu'on est à nouveau en plein dans une bonne spirale fatale...
  • Même si je n'appécie pas le joueur, il faut bien avouer que pour l'homme et qui en plus est en fin de contrat, cette blessure est trés dure car elle fait de lui un chômeur en puissance même si il y a une assurance qui va entrer en compte maintenant.
  • même sans la blessure je pense qu'il aurait été chômeur puisqu'en fin de contrat.
  • J'aime pas quand un joueur se blesse, quel qu'il soit.
  • C'est vrai que c'est triste quelle que soit l'opinion qu'on puisse avoir de lui en tant que joueur.

    Par contre, JAFAR 1er va se réjouir puisque ça va faire baisser la masse salariale.
  • je n'ai pas dit que j'avais apprécié, je me suis même retenu mais il faut bien admettre que blessé ou pas il avait très peu de chance de retrouver un club. Je veux bien admettre que blessé il aura plus de mal encore.
  • triangle a écrit, le 2011-04-23 20:57:49 :
    C'est vrai que c'est triste quelle que soit l'opinion qu'on puisse avoir de lui en tant que joueur.

    Par contre, JAFAR 1er va se réjouir puisque ça va faire baisser la masse salariale.



    Je pense pas que ce mec doit peser beaucoup en salaire.

    En tous cas bon rétablissement à lui.
  • C'est sur que c'est moche pour le joueur, mais il reste toujours une trompette ce gars là!!
  • Rupture partielle pour Belvito.

    Mal retombé sur un duel aérien à Luzenac vendredi dernier, Nicolas Belvito souffre en fait d'une rupture partielle des ligaments croisés du genou gauche comme l'a révélé l'IRM passé mardi par l'attaquant du RCS. L'ex-Dijonnais, en fin de contrat en juin, est actuellement à Lyon et une décision devrait être prise dans les prochains jours au sujet d'une éventuelle opération.

    L'Alsace
  • Belvito ne sera pas opéré.

    Sévèrement blessé au genou gauche le 22 avril à Luzenac après un quart d'heure de jeu, Nicolas Belvito, qui souffre d'une rupture partielle du ligament croisé, ne sera finalement pas opéré. L'ancien Dijonnais a entamé une rééducation à Lyon où il a été formé et devrait être de retour à Strasbourg le vendredi 13 mai. Après l'avoir soumis à une IRM, le chirurgien qui le suit a estimé que l'intervention n'était pas nécessaire. L'indisponibilité de l'attaquant arrivé en janvier ne devrait donc être « que » de trois mois au lieu de six. Sa saison est naturellement terminée.

    L'Alsace
  • katzo68 a écrit, le 2011-05-05 06:15:57 :
    Belvito ne sera pas opéré.

    Sa saison est naturellement terminée.

    L'Alsace

    J'aurai plus dit " Sa carrière est naturellement terminée "
  • Je ne lui souhaite pas ;)
  • Ouais enfin je ne vois pas comment il va réussir à continuer sa carrière professionnelle et retrouver un club pro.
    Qui veut d'un mec qui, à Djion en Ligue 2 n'était pas ou très peu dans le groupe et qui à Strasbourg en National en une dizaine de match n'a pas mis un seul but ?

    Sa carrière pro est finie malheureusement pour lui, il rejouera sûrement mais pas plus haut que le CFA, j'en suis certain. Du moins pour le moment.
  • Il pourrait très bien être courtisé par une équipe promue en National, par exemple
  • Je suis un recruteur d'un club promu en National, je préfère miser sur un jeune de CFA ou de CFA2 qui tourne à 15-20 buts par saison plutôt que sur un joueur sortant d'une grave blessure comme celle-ci et qui auparavant n'en avait pas touché une en National...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives