Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nicolas Belvito

Chargement...

Flux RSS 130 messages · 26.785 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par schillou

  • Pas dans le rythme pendant les quelques minutes qu'il a passé sur le terrain hier, mais de là à le traiter de buse qui n'a pas le niveau... :O

    Il avait été l'un des meilleurs à Bayonne, tant dans la conservation de balle que, de manière plus surprenante, par sa capacité d'accélération. Et je crois que les deux autres stubistes qui ont à ma connaissance vu la rencontre confirmeront. On va donc laisser passer encore quelques matchs, hein ;)
  • (+)
  • A participé au match RCS - Paris FC 0-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • grand joueur (+) a 4 metres du but il arrive à la mettre à coté incroyable
  • Qu'il arrête le foot, c'est une perte de temps et d'argent pour le RACING et pour tous ceux qui aiment le club.
  • C'était pourtant l'occasion révée pour lui (ou pour YENGA) de mettre un petit but qui ferait gagner le Racing et justifier ainsi son recrutement...
    C'est bien pour cela que quand j'entend que le mercato a été trés réussi, je met un gros bémol car seul NORO représente un vrai plus et concernant YENGA mais surtout BELVITO, je suis trés nuancé voir septique....
  • Moi aussi, je suis comme la fosse : sceptique... ;)
  • J'avais pas fait gaffe :'> et ce doit être mon coté hospitalier et anti microbe qui me fait écrire sceptique autrement .... ;)
  • dudu a écrit, le 2011-02-20 10:08:04 :
    C'était pourtant l'occasion révée pour lui (ou pour YENGA) de mettre un petit but qui ferait gagner le Racing et justifier ainsi son recrutement...
    C'est bien pour cela que quand j'entend que le mercato a été trés réussi, je met un gros bémol car seul NORO représente un vrai plus et concernant YENGA mais surtout BELVITO, je suis trés nuancé voir septique....



    Rien à rajouter. Je partage complétement ce point de vu. (+)
  • c'est un peu dur pour lui, il est en deça du niveau et franchement pas évident de rentrer dans un match comme contre le Paris FC.
    En dehors de cela il fait des choix ahurissant quand il a le ballon, et c'est dommage car il avait l'occasion de montrer quelque chose, mais apres quelques apparitions (notamment face a Paris FC) je pense pas qu'on puisse ne tirer grand chose
  • La vie est Belvito !

    La troisième recrue du mercato hivernal n'avait pas encore été présentée sur le stub, voilà qui est fait. Et par l'intéressé himself, en plus.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • zero-zero . On va donc laisser passer encore quelques matchs, hein ;)[/citation a écrit :
    ( Belvito )



    Mais attention il n'y a que 15 matchs encore joué
  • A participé au match Gap - RCS 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Plabennec - RCS 0-2 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match RCS - Beauvais 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 57'
  • Citation:
    Je crois énormément en Nicolas Belvito de Dijon
    (J. Hilali, interview cieletblanc.com du 31.12.2010)

    Il ne pouvait qu'être frappé du signe indien :-w

    A participé à deux jolis mouvement collectifs en 1e mi-temps... et puis c'est tout. Un peu léger pour une recrue hivernale.
  • C'est surtout cela qui est désolant, car une recrue hivernale doit apporter un plus et la, c'est franchement un flop car a priori et d'aprés les commentaires, les entrées de YENGA et de BRAHMIA ont apportés quelque chose.
    Quand a NORO c'est franchement le Monsieur Plus du Racing.
    BELVITO a eu plusieurs fois sa chance et il me semble qu'il risque d'être maintenant définitivement relégué sur le banc.
  • Belvito
    Mons super nul franchement il déçois
  • Dobraje a appliqué la bonne vieille technique du bonneteau avec Hilali. On laisse le gogo gagner au premier coup (Noro), pour le mettre en confiance et ensuite le blouser dans les largeurs. Belvito n'est pas un mauvais bougre, il a même quelque qualité dans le jeu en déviation mais son profil ne correspond vraiment pas à nos besoins du moment.
  • C'est vrai que la venue de ce joueur ressemble quand même beaucoup a une arnaque....
  • Une arnaque de haut vol :))
  • Quand on mettra Belvito l'arnaque sur orbite, il aura pas fini de tourner.

  • A participé au match RCS - Illkirch-Graffenstaden 3-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Pacy-sur-Eure 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 75'
  • Das Wort zum Sonntag d'il-vecchio:

    Les Allemands ont le samedi soir une petite émission chrétienne intituléee "das Wort zum Sonntag" alias "la parole du dimanche".

    Ce soir en première, sur la Stub!

    Belvito est à Lucille que ce Ledy est à Jean-Marie.

    Voilà, vous le recopiez 10 fois et le répétez 20 fois.

    Amen.
  • Je confirme que ce gars, c'est vraiment une arnaque.
  • pire qu une arnaque y sert et apporte absolument rien a transferer au plus vite au fc metz
  • Une tete pas assez appuye suite à un corner de tchato, une acceleration en 2e mi tps pour un centre un peu bizarre
    qui arrive sur damour qui frappe à coté et autrement que dire...
    qu'il a eu du tps de jeu à la meinau mais il ne montre pas grand chose, un joueur à la Fauvergue, ben sur les deviations par chance ca arrive mais elles sont peu nombreuses et pour les buts..

    C est le type de joueur qui pourrait encore jouer 300 minutes et qui ne marquera jamais sauf peut etre sur péno ...

    Très decevant.. il s 'est fait sifflé à juste titre à sa sortie très tardive.. Pourquoi ne pas relancer M'bongo qui apporterait surement plus ou ketkeo
  • Nicolas Belvito décisif ce soir, puisqu'on marque juste au moment où il sort.
  • N'empêche il est quand même trop fort le gars: réussir à signer un contrat pro dans un club qui joue la montée au mercato (même si il ne s'agit que de national) alors qu'il ne sait même pas jouer au foot, il faut quand m^me le souligner
  • Chaque fois quand je le vois et je me disais que c'est un slovaque... A cause de lui . :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives