Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 752 messages · 96.947 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nidolu

  • mediasoc a écrit, le 2013-06-25 20:15:20 :

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube O0nEL0M3VVM via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=O0nEL0M3VVM&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    C'est quoi ça? I-)
  • C'est ce qui arrive quand on signe en CFA : il faut bien arrondir les fins de mois :))
  • Je suis confiant malgrés tout, sur le fait que Stéphane Noro nous apportera encore un petit quelque chose cette saison.
    J'espère plus du retour de Benjamin Genghini, qui joue à peu près dans le même registre et qui est nettement plus jeune, mais je pense fortement que Noro nous fera encore l'une ou l'autre ouverture lumineuse.

    Je l'ai vu la saison passée au camp des loges, et c'était l'un des rares à assurer en début de rencontre. Même s'il ne sera plus à un niveau suffisant pour sortir du lot, il servira encore.

    ALLEZ RACING !!! et ALLEZ STEPHANE NORO !!! b-(
  • Je me demande quand il sera operationnel :(
  • Je le voyais revenir en même temps que Genghini mais depuis Ben est là et Steph plus personne n'en parle.
    Il va peut être y avoir un arrangement sur une résiliation amiable, voir une invalidité plus longue que prévue permettant à la Sécu de payer son salaire et de recruter un meneur supplémentaire.
    Mais de ne rien entendre à son sujet alors que c'est quand même le joueur expérimenté de l'équipe a le mérite de créer des interrogations.

    Suite au prochain épisode...

    ALLEZ RACING !!!
  • Ca y est, une résiliation à l'amiable maintenant...

    Il a pas le droit d'être juste blessé et de ne pas précipiter son retour ? Il a 34 ans, il doit se connaitre un peu le Stéphane. Vivement qu'il revienne, prêt, préparé, et qu'il démontre qu'il n'est pas le grabataire que certains annoncent sur ce forum.
  • Chiche.
  • Pour faire simple, Noro est à schilles79 ce que Ledy est à jean-marie.
  • Noro se prépare sereinement, à la Zidane 2006, comme quelqu'un l'avait judicieusement mentionné. Il nous sortira encore pas mal d'épines du pied cette saison, qui sera à mon avis, la dernière...
  • Il aura bien prepare son retour depuis un an et sans doute deux qu'il se soigne et evite tout exces de vitesse footbalistique.
    Quant a la comparaison avec Zizou elle me parait osee pour au moins deraisons
    1.je doute qu'ils aient le meme medecin
    2.je doute qu'ils pratiquent le meme .....
  • 3.SN est bien meilleur que Zizou. au poker.
  • Je doutes tout simplement qu'ils aient la même classe.
  • Tu es trop dur Katzo.
  • Non, juste objectif.
  • Vraiment trop dur, la carriere de NORO ne fait que commencer, il en a sous le pied.
  • I-)
  • schilles1979 a écrit, le 2013-07-22 22:46:03 :
    Il aura bien prepare son retour depuis un an et sans doute deux qu'il se soigne et evite tout exces de vitesse footbalistique.
    Quant a la comparaison avec Zizou elle me parait osee pour au moins deraisons
    1.je doute qu'ils aient le meme medecin
    2.je doute qu'ils pratiquent le meme .....


    Si tu lis bien ce que j'ai écrit, je parle de la préparation, et de rien d'autre... :-B
  • katzo68 a écrit, le 2013-07-22 22:47:31 :
    Je doutes tout simplement qu'ils aient la même classe.

    Sérieux ?
  • Je vais arreter mon humour a trois balles sur ce topic.
    Il est vrai que NORO m'a agace avec ses appels au peuple et ses declarations d'amour sur son blog il y a un an et que j'ai trouve tout cela manipulateur et peu rassurant.
    Jusqu'ici ses productions ne m'ont pas donne tort.
    Sans vraiment y croire j'espere sincerement qu'il me donnera tort et fera une saison en National identique a 2011.
    ALLEZ Stephane le Racing a besoin de toi.
  • @rachmaninov, on ne peut plus ;)
  • schilles1979 a écrit, le 2013-07-22 23:07:14 :
    j'espere sincerement qu'il me donnera tort


    Face à une telle insistance et en relisant certains messages on a un peu de mal à y croire. La saison dernière il y a un membre du forum qu'il est inutile de citer qui avait pris FK comme tête de turc mais qui était beaucoup plus discret à l'heure du bilan, donc méfiance pour peu que Noro fasse taire les mauvaises langues à son tour.
  • Noro pourra être l'un des maillon fort cette année, dans un championnat moins physique et plus technique que la CFA, il aura sûrement plus de chances de s'épanouir !
  • pour moi un joueur qui prendra sa revanche cette saison et qui nous fera encore deux trois saison d'un niveau correcte.
    Attendons de voir avant de critiquer ce joueur qui techniquement reste un des plus fort de l'équipe.
  • J'espèe beaucoup de lui et pense comme beaucoup que nous aurons besoin de lui cette année encore.
    Par contre de dire deux ans ou trois, là je n'y crois pas beaucoup. Physiquement il ne sait plus enchainer les matches c'est une certitude, mais techniquement je suis persuadé de son apport.

    Déja qu'il revienne et on en reparlera après quelques rencontres, je ne sais pas si c'est pour demain....
    J'espère néanmoins son retour au plus vite nous en avons sincérement besoin !

    ALLEZ RACING !!!
  • c est bien beau de parler de Noro mais est ce quelqu un sait un peu près ou il en est dans son travail de reprise??quand sera t il opérationnel?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives