Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2010-2011] Reipertswiller - RCS | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 2.080 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par athor

  • Bah voilà tous est dit dans le titre.
  • Malheureusement aucun moyen de suivre le match en live si l'on est éloigné : ni FBA, ni DNA, ni l'ALSACE.
    Pfff !
  • Si tout va bien, knacki nous tiendra au courant de l'évolution du score.
  • triangle a écrit, le 2010-10-30 17:12:02 :
    Malheureusement aucun moyen de suivre le match en live si l'on est éloigné : ni FBA, ni DNA, ni l'ALSACE.
    Pfff !


    Et ouai comme tu dit :(
  • Encore un coup de HILALI en représaille .....
  • Hilali barre toi...
    C'est la aussi qu'on voit que le Racing a perdu de sa superbe . Même pas un envoyé de la presse là bas . En ligue 1 ou 2 jamais cela ne serait arrivé même contre Reip .
    Allez Racing
  • En même temps, c'est la première fois qu'on joue le 6ème tour de la coupe de France ...
  • 0-0 à la mi temps. Le Racing est loin de briller, et le match est très équilibré. Côté buvette, Plessis tient bien le choc (+)
  • Bin on est devenu un club de troisième zone et lucille n'a pas envie de bosser un samedi après midi pour lui .
  • deldongo a écrit, le 2010-10-30 18:04:10 :
    Bin on est devenu un club de troisième zone et lucille n'a pas envie de bosser un samedi après midi pour lui .


    Surtout que lucille est une commentatrice de seconde zone elle aussi, donc elle peut rester chez elle.
    :)-
  • blueangel a écrit, le 2010-10-30 17:38:54 :
    Hilali barre toi...
    C'est la aussi qu'on voit que le Racing a perdu de sa superbe . Même pas un envoyé de la presse là bas . En ligue 1 ou 2 jamais cela ne serait arrivé même contre Reip .
    Allez Racing


    Trop facile "Hilali barre toi" je ne vois pas le rapport avec le club en national ?
    tout ça ont le doit a ginestet vous le savez très bien, c'est trop facile maintenant de s'en prendre à un gars qui a injecté quelque 7 millions d'euros dans un club de national.
    L'autre naze c'est barré avant que le bateau ne chavire complètement.... :-B
  • 64ème minute: sur un coup franc, Hadji remise de la tête pour Ledy qui pousse le ballon au fond des buts. Le Racing mène 1-0 (+)

    Sinon, Kéhi fait un bon match, et Ledy a fauché l'arbitre de touche en glissant :)
  • 88ème: but de Ketkeo: lancé sur le côté gauche, il conclue d'une pichenette au dessus du gardien.
    92ème: sur un centre de Damour, Genghini frappe au but. Le gardien repousse dans les pieds de Ledy qui signe son doublé.
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir
  • takl non pitié c'est chiant, je vais jamais miser un euro sur un 0-0
  • pliughe Donc 0-0
  • takl Bergame c'est fort aussi, très solide
  • takl J'ai pas de préférence mais je vais miser sur Lverkusen
  • arthas Deux superbes équipes
  • arthas Leverkusen vs Bergame, très belle affiche pour la finale !
  • arthas Oui, sur le fil mais ils préservent même leur invincibilité :p
  • chrismaths67 Incroyable, tjs pas de défaite pour Leverkusen !!
  • takl mais bon ça donne un style

Mode fenêtre Archives