Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Alfortville | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 191 messages · 17.309 lectures · Premier message par the-naturel · Dernier message par deldongo

  • Oui ;)
  • Non, Alfortville c'est bien le 23!
  • En ce qui nous concerne effectivement et c'est le sens du dernier paragraphe de notre communiqué on appelle tous ceux qui se sentent supporters à se mobiliser et une première chose est de venir contre AlfortVille.

    Des actions seront décidées, en concertation avec les différentes composantes (Fédé, KCB et autres), et on communiquera dès que possible. Beaucoup de choses peuvent évoluer en deux semaines, on le sait malheureusement trop bien.

    1-0 pour nous ce week end. Objectif 3-0 après Afortville avec un KOP ouvert et plein et des chants puissants!
  • Les mecs vous n'imaginez pas à quel point une telle action pourrait être exceptionnelle ! Ce serait sans doute une première mondiale !!! Tout le monde dans la même tribune, derrière une banderole du genre de ce que j'ai lu plus haut ("hilali seul avec ton pognon, nous ensemble avec notre passion"), en national, ça ferait le tour du monde ! Sous le titre "A Strasbourg les supporters unis comme jamais se rebellent contre le propriétaire de leur club accusé de le mener à la mort" (Ok, il est long mon titre, mais c'est l'idée). Le soulèvement populaire, la lutte des classes, la base, les alsaciens qui forment les rangs. Quoi ? Je m'enflamme ? Ouahh, ça fait du bien, ça fait des années que j'avais pas vibré comme ça pour le club. Vivement Alfortville (putain, ceux là, ils vont rien comprendre, ils sont avant derniers et ils vont remplir le stade :)) .
  • Mdr Lionman ! :)) .
    N'empeche l'idée de voir, par exemple, la ouest haute plein à rabord, derrière une enorme banderole, serait jouissif =P~
  • Faîtes passer le mot, ramenez vos potes, tous au stade!
  • Ouais, et on pirate le site off, on pollue la boîte mail de Carrousel, et on envoie un communiqué "Strasbourg : 100 000 demandes de billets pour le sommet contre Alfortville. Tout l'Alsace derrière le Racing !' ! Quoi, je m'enflamme ? Ah, pardon #-o
  • Tous au stade c'est clair ! Pour ma part, au lieu de venir à 3, on est deja à 6 :)
    Un objectif de 12-15000 serait superbe !
    Je me repète mais la tribune ouest haute me parait tout de meme propice a rassembler tout le monde pour ce rassemblement !
  • je serai là avec une dizaine de gars ;) tribune ouest haute ?
  • Je serais également présent avec un pote !
  • Ne pas s'emballer.

    Pour l'instant, la fermeture du Kop n'est qu'un effet d'annonce d'un geek frustré.
  • C'est vrai également Kibitz.
    Mais crois tu qu'il va revenir sur sa décision ? :-B
  • Et moi qui me rejouissait que mon eqiupe soit exempt le 16 octobre et je decouvre que le match est le 23. :((
    En tout cas bon courage les gars les joueurs ont besoin de vous et créez l'évènement de cette saison en national. =P~
  • Je vais essayer de venir pour ce match. Mais j'éspère savoir dans quelle tribune aller pour le rassemblement ...
  • Les UB90 communiqueront a ce sujet la d'ici peu je suppose.
  • Il est de toutes façons trop tôt pour prendre de grandes décisions ou faire des annonces. Les temps changent tellement vite au Racing...
  • C'est clair ! b-(
  • Pour ma part je serai accompagné de 5 autres personnes.
  • J'y serai aussi le 23... En essayant de mobiliser un maximum ! J'ai un énorme respect vis à vis des UB90 qui sont l'ame de ce club et c'est pour cela que je vais me rendre au stade. Je vais supporter un groupe de supporter !
  • le match est à quel heure ??
  • 19 heures logiquement.
  • 18h, comme tous les matchs à domicile le samedi. Il suffit de regarder la fiche du match ...
  • Je n'arrive décidemment pas à m'habituer au National #-o
  • Pff' les horaires de national décidement ... je travail moi à 18H ! X-( (-)
  • Le match est avancé à 17h (source FFF et FBA)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues _A
  • guigues hopl
  • jems67 il a toujours raison
  • athor Et il a raison !
  • jems67 Avec Risser plus besoin de defenseur, un grand stubiste la dit.....
  • andresel C'est sûr qu'avec tous les départs de ces derniers temps on aura fait le ménage Meister Proper......
  • andresel Le stub revit un peu mais que reste t'il de nos amours sinon paroles paroles paroles !!
  • il-vecchio Là, comme ça entre deux matchs. Waah! Il va partir en légende ce mec.
  • il-vecchio Verdammi! 51 post sur Perrin depuis 21h hier soir (environ).
  • knack90 N'est pas Liénard qui veut
  • knack90 A force de tourner en rond sur le terrain, il a du faire un noeud quelque part
  • backhoe RC Pubalgie
  • athor Il sollicite trop ses adducteurs ?
  • azzu ça explique beaucoup de choses
  • hervedlf Sahi Dion.de nouveau blessé et opéré d une pubalgie apparemment
  • chrisneudorf Des équipes fragiles il y en a quasi chaque saison
  • tenseur Le maintien à surtout été obtenu car il y avais des équipes encore plus fragiles
  • tenseur Bref toute la saison, c'était comme les montagnes russes.
  • tenseur Souvent mauvais, parfois et de façon inattendu héroïque et bon
  • tenseur Kaniber68, à tout à fait raison. Le racing était instable cette saison.

Mode fenêtre Archives