Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Bayonne - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 247 messages · 27.644 lectures · Premier message par pepito · Dernier message par tonywollek

  • Et pourquoi n'ont-ils pas pensé à faire venir une partie de la délégation en avion via Lyon et le reste en train ?!
  • Franchement vous vous prenez la tête pour pas grand chose....
    Le match est reporté comme pas mal d'autres, point barre.
    Et puis j'aurais bien voulu voir les réactions si le Racing s'était deplacé la bas par tous les moyens possible et que le match soit annulé sur place pour diverses raisons climatiques ou autres...
    En plus même en Rugby, ils ont reportés de 4 jours le match du Stade Toulousain, simplement a cause des tenues des Ecossais qui étaient bloquées a LONDRES a cause de la neige....on aurait pu préter des tenues aussi....donc les causes et les effets.
    Joyeuses fétes a tous.
  • 'faudra quand même un jour que les footeux arrêtent de faire leurs starlettes précieuses... En basket, en handball ou en hockey, les gars se déplacent quasiment partout en bus et/ou en bus-couchette (même les Ricains de 2m), ça ne les empêche pas de se défoncer pendant tous le match...

    Que ce ne soit pas l'idéal, peut être, mais bon un moment on est 10e de National et on n'a pas un rond, , et il faut l'assumer. ! [-(
  • En attendant, le match est reporté quand ?
    Janvier avec déjà 5 rencontres, voire 6 en cas de qualification en Coupe de France ?
    Février avec 4 matches voir 5 si l'aventure en Coupe continue ?
    Mars avec un programme similaire (mais là faudrait qu'on soit chanceux au tirage de Coupe) ?
    Ou avril avec déjà 6 rencontres rien qu'en National ?

    :'>
  • Pendant un tour de Coupe de la Ligue ?
  • Fournier s'est déclaré « prêt à conduire un bus toute la nuit ou partir en voiture pour éviter la défaite sur tapis vert » dans Sud Ouest. Donc si la FFF leur avait mis le couteau sous la gorge ils y seraient allé. Je vois pas vraiment comme on peut faire porter encore la faute sur les dirigeants sauf à prétendre qu'il était prévisible que le bordel météo allait durer trois semaines. Quand aux chaleurs des dirigeants de ces petits clubs oppressés qu'ils aillent se plaindre à Alfortville. Les intrus dans cette division c'est eux.
  • Bon pendant le même temps, RODEZ-COLMAR est maintenu .... #-o , donc la j'avoue quand même qu'il y a deux poids deux mesures.. :-$
  • Colmar avait sûrement prévu depuis le début de se rendre en bus à Rodez, donc personne n'a fait la demande du report et le match se joue.
    Avant-hier le Racing a avancé son vol pour anticiper les problèmes, au final ce vol et le suivant ont été annulés, et le Racing s'est retrouvé hier aprem sans solution. Alors oui ils auraient pu prendre un bus ce matin à la première heure, mais ça paraît logique de tenter le report du match si la FFF l'accord.

    Je ne vois pas où il y a "deux poids deux mesures".
  • luzenac-Colmar O:)
  • Exact c'est LUZENAC et non RODEZ, donc avec mes excuses, mais bon c'est quand même en Midi Pyrénnées .... ;)
    De toute façon ici il n'y a rien comme neige et ce que je voulais dire, c'est que RODEZ-GUINGAMP est aussi maintenu donc au vu des distances identiques, on peut se poser des questions et finalement je peux aussi comprendre la réaction du président de BAYONNE....
  • Foot - NAT
    Sept rencontres reportées
    Sur les dix matches de la 21e journée de National, programmée ce mercredi, seuls trois auront lieu : Orléans - Bastia, Rodez - Guingamp et Luzenac - Colmar. Quant aux rencontres Bayonne - Strasbourg, Pacy-sur-Eure - Gueugnon, Fréjus-Saint-Raphaël - Plabennec, Créteil - Paris FC, Amiens - Niort, Alfortville - Gap et Rouen - Cannes, elles ont été reportées à une date ultérieure en raison des intempéries
  • Je comprends pas ce qu'on reproche au Racing.

    Le problème, c'est bien l'annulation des vols au départ d'Entzheim, donc que le match ait été prévu à Bayonne, à Palavas-les-Flots ou à Honolulu ne change rien au problème. Le cas de force majeure existe et a été constaté. Pour une fois qu'on est en règle vis-à-vis de la Fédé...

    Il est logique d'essayer d'éviter à une équipe professionnelle un déplacement de 12 heures de bus pour jouer dans la foulée. Après, Alfortville, Luzenac et les autres, ils font ce qu'ils veulent.
  • C'est surtout COLMAR et GUINGAMP qui eux ont fait le nécessaire.
    Mais je suis bien d'accord avec toi que la responsabilité du Racing n'est pas en cause sur ce coup la mais je ne peux quand même m'empécher de penser que si COLMAR a pu descendre, le Racing aurait aussi pu le faire...
  • paul a écrit, le 2010-12-22 11:46:55 :
    En même temps quoi qu'il arrive, on finira par un match nul, y a qu'à téléphoner aux dirigeants de Rodez et de Bayonne pour arranger un bon petit 1-1.

    :))
  • C'est une bonne chose pour le RCS que la rencontre soit reportée. En 2011, l'effectif sera au complet et renforcé, pour enchainer enfin avec des victoires à l'extérieur.
  • dudu a écrit, le 2010-12-22 19:07:15 :
    C'est surtout COLMAR et GUINGAMP qui eux ont fait le nécessaire.
    Mais je suis bien d'accord avec toi que la responsabilité du Racing n'est pas en cause sur ce coup la mais je ne peux quand même m'empécher de penser que si COLMAR a pu descendre, le Racing aurait aussi pu le faire...


    Tu sais par quel moyen Colmar descend?
  • Non mais j'aimerais le savoir même si j'imagines que c'est en bus ou en train.
    Pareil pour GUINGAMP d'ailleurs qui est aussi un prétendant a la montée.... :-'
  • Partis par avion de Strasbourg pour Toulouse-Blagnac, les Colmariens ont quitté l'hotel en bus à 16h30. A priori, pour rejoindre Luzenac, il faut prévoir 1h30. Sauf quand le chauffeur se trompe d'autoroute et prend la direction de... Luzenac-Moulis.
  • Ils seraient partis en avion ? #-o
  • C'est le site officiel de Luzenac qui nous rapporte l'hitstoire plutôt cocasse. L'équipe de Colmar est arrivée à 19h30 à Luzenac pour y jouer à 20h00. Entre temps, un détour non voulu par Luzenac mais l'autre Luzenac. Celui qui se situe à côté de Moulis à 90km de la ville évoluant en National.

    Le chauffeur colmarien s'est trompé dans son GPS, à Colmar de ne pas se tromper sur le terrain ce soir.
  • Comme quoi, avec un peu de bonne volonté... :-w Le courroux bayonnais est pour ma part tout à fait légitime, surtout lorsque l'on voit déjà les difficultés du calendrier à pareille époque :-w
  • Bah c'est surtout après la FFF que j'en ai. Le Racing a finalement bien joué le coup pour une fois. Juste Witzel qui aurait pu nous éviter le couplet "on joue la montée, nous!"
  • Au moins un qui y croit, c'est toujours ça ! :o)
  • Et le pire c'est que Colmar a gagné :))
  • rachmaninov a écrit, le 2010-12-22 04:00:25 :
    Franchement, cette annulation est une honte, je ne comprends pas la mansuétude de la FFF. Il existait plusieurs façon de rallier Bayonne, que ce soit en avion, en train ou en bus (surtout en bus).


    Hi-hi !

    Edit : Mince ça marche pas, y avait marqué train complet :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio A titre de précaution pour éviter les foudres d'une banisseuse, "charentaises" désigne ici des Schlappa.
  • il-vecchio C'est comme les charentaises, on est bien dedans mais on ne veut pas sortir avec.
  • cigonhao On aime bien mais on veut pas y etre !
  • daikaran Hopla ! Je me réjouis de la soirée Ligue 2 ce soir, j'aime bien ce championnat.
  • islay s ©
  • islay Geis
  • guigues _A
  • guigues hopl
  • jems67 il a toujours raison
  • athor Et il a raison !
  • jems67 Avec Risser plus besoin de defenseur, un grand stubiste la dit.....
  • andresel C'est sûr qu'avec tous les départs de ces derniers temps on aura fait le ménage Meister Proper......
  • andresel Le stub revit un peu mais que reste t'il de nos amours sinon paroles paroles paroles !!
  • il-vecchio Là, comme ça entre deux matchs. Waah! Il va partir en légende ce mec.
  • il-vecchio Verdammi! 51 post sur Perrin depuis 21h hier soir (environ).
  • knack90 N'est pas Liénard qui veut
  • knack90 A force de tourner en rond sur le terrain, il a du faire un noeud quelque part
  • backhoe RC Pubalgie
  • athor Il sollicite trop ses adducteurs ?
  • azzu ça explique beaucoup de choses

Mode fenêtre Archives