Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les employés du Racing (les vrais)

Chargement...

Flux RSS 342 messages · 45.082 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par frollo

  • Autant virer 1 kiné sur 2, c'est compréhensible à notre niveau, mais virer les 2, là, ça me laisse plus que perplexe #-o
  • Comme souvent, dans ce genre de situations, on "n'élimine" pas toujours ou cela s'imposerait... X-(
  • Est ce que le plafond de la masse salariale comprends les joueurs et le staff, ou juste les joueurs ?
  • Les joueurs se feront soigner ou?
  • En fait ils amateurisent le club au maximum,pour à la fin nous dire que c'est la raison principale de la non montée... :|s :(
    Je perd de plus en plus confiance en ce club,m'enfin pour la montée & tout ça quoi..
  • Peut-être qu'ils ont écouté la vox populi et la pétition, hein :D
    Sauvons la boutique, virons les kinés :-w

    (ça n'est évidemment pas le cas, mais c'est juste pour souligner les limites d'une telle démarche)

    Je suis curieux de savoir comment ils vont gérer la situation, vu qu'il n'y a plus de kiné au centre ? Fontenla va venir masser les joueurs ?
  • S'ils ne remontent pas la saison prochaine , cela fera encore plus mal .
    J'espère que Gameiro va partir dans un autre club et qu'avec les sous ils se renforcent en décembre-janvier . Bon en fonction du classement car s'ils sont largement en tête du championnat , pas nécessaire .
  • thomas68 a écrit, le 2010-08-26 08:59:07 :
    Peut-être qu'ils ont écouté la vox populi et la pétition, hein :D
    Sauvons la boutique, virons les kinés :-w

    (ça n'est évidemment pas le cas, mais c'est juste pour souligner les limites d'une telle démarche)

    Je suis curieux de savoir comment ils vont gérer la situation, vu qu'il n'y a plus de kiné au centre ? Fontenla va venir masser les joueurs ?


    Il va peut être faire des massages Thai avec son ami Darius =P~
    Sait on jamais.. :D
  • Sauf si apres homologation de la DNCG, ils annule un des licenciements...
    Lisez entre les lignes Entre la lettre de convocation et le licenciement éventuel, il y a un délai...
  • Ben après le délais il dure jusqu'au 31 Aout il me semble,puis à mon avis les licenciés je sais pas s'ils seront enclin à repartir comme si de rien n'était..
  • superdou a écrit, le 2010-08-26 08:23:47 :
    Autant virer 1 kiné sur 2, c'est compréhensible à notre niveau, mais virer les 2, là, ça me laisse plus que perplexe #-o


    C'est la théorie du Chaos. Pourquoi des imbéciles feraient quelque chose de bien :-/
  • poete67 a écrit, le 2010-08-26 09:38:03 :
    Sauf si apres homologation de la DNCG, ils annule un des licenciements...
    Lisez entre les lignes Entre la lettre de convocation et le licenciement éventuel, il y a un délai...


    Il y a toujours un délais... c'est la loi qui est construite comme ça, c'est une procédure de licenciement type valable pour tout le monde...
  • Assez curieux de voir la tête à Laurent Fournier quand on va parler des kinés ce soir :-/
  • Ce qui m'énerve c'est qu'après avoir joué avec les nerfs des Supporters en nous faisant attendre pour verser l'argent, maintenant c'est les salariés qui sont visés en leurs disant, on vous virent, on vous virent pas, on sait pas en fait !!! Pfff !!! C'est grave le Racing en ce moment !!!
  • Le 26/08/2010 à 10:03

    Foot - L1
    Le foot français dans le rouge

    Le football français est proche de la faillite. L'Equipe de jeudi révèle que les clubs professionnels ont perdu aux alentours de 180 millions d'euros au 30 juin 2010. Les vingt clubs de Ligue 1 ont perdu aux alentours de 140 millions d'euros et ceux de Ligue 2 environ 40 millions d'euros. C'est un déficit record pour le football professionnel dont la pire saison avait été celle de 2002-2003 avec des pertes cumulées de 167 millions d'euros (151 millions en L1 et 16 millions en L2).

    Source l'equipe

    Tout ça pour dire que la DNCG n'est pas si inutile que ça et qu'il serait bon qu'au niveau européen on commence vraiment a accepter l'idée d'un "salary cap". Car le principal problème reste l'inflation des salaires devenue grotesque. Si même les ricain avec le basket on réussi a l'imposer, y a pas de raison de pas y croire bordel...!

    L'équilibre des club n'en serait que plus simple à obtenir et on éviterait de voir tous ces licenciements administratifs et commerciaux pour arriver à faire signer 3 éclopés de plus... X-(
  • Une fois de plus Plessis dit n'importe quoi. Il y a effectivement toujours un délai qui est de cinq jours minimum, le jour de remise de la lettre ne comptant pas, ni les jours fériés. Je serais fort étonné que les actionnaires changent de décision entretemps. Par contre cela prouve que Plessis n'a aucun pouvoir:
    - "il n'y aura pas de licenciement. Nous ferons des économies par ailleurs (il me semble qu'il avait parlé de 1,5 million €;). Les licenciements auront bien lieu et comble aujourd'hui il il les cautionne - soumission oblige-.

    - Mathlouti ne sera pas cédé g racieusement, nous demanderons une indemnité. Ils'est fait courtcircuité
    par Hilali qui a contacté Mathlouti Père et Fils derrière le dos du Président sans pouvoir .

    - Il découvre le licenciement des Kinés. Le Racing sans kinés : grandeur et décadence. A moins que les actionnaires ne fassent appellent à des salons de massage afin que les joueurs trouvent davantage de plaisir au club!

    Si Plessis avait quelque amour-propre il démissionnerait, mais il est vrai qu'il renoncerait en même temps à un revenu non négligeable.
  • C'est quoi l'embrouille avec la mère Bonjour ? :-/

    Après , on est en national, faut voir comment fonctionnent les autres clubs de cet échelon.

    Ils ont des boutiques ? Des kinés ? Des attachées de Direction ?

    Là on paie le fait (louable) que Ginestet avait maintenu un mode train de vie de L1 malgrès la descente.

    Mais vu les derniers faits, et de voir qu'on essaie de gratter des bouts de chandelle, je pense que la question de rétrogradation administrative réapparaitra en fin de saison. On est juste en sursis quoi :(
  • En décembre, on aura le droit à un nouveau passage devant la DNCG [-(
  • Citation:
    C'est quoi l'embrouille avec la mère Bonjour ?


    Ce n'est pas elle qui avait été accusé d'avoir parler à la presse à un moment sans autorisation de la direction ? Ou je confonds ?

    Edit : A priori ce n'est pas ça. Par contre en juillet on parlait d'un licenciement pour raison économique. Donc effectivement la situation a semble-t'il évolué depuis...
  • "Plessis doit démissionner" .
    Bon si vous prenez pour argent comptant tout ce qui se dit, il peut rester . De plus on le remplace par qui , par quelqu'un qui demandera la même chose et qui sera sûrement mieux .

    C'est comme cela tout le monde nous raconte n'importe quoi et à n'importe quel niveau de la hiérarchie .Et vous savez pourquoi, parce qu'il y a des gens qui croient tout .
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-08-26 11:03:26 :
    Mais vu les derniers faits, et de voir qu'on essaie de gratter des bouts de chandelle, je pense que la question de rétrogradation administrative réapparaitra en fin de saison. On est juste en sursis quoi :(


    Bah... en cas de remontée, on devrait retrouver grosso modo 10 / 12 millions de recette (comme l'an passé), avec des dépenses de 8.5 millions (voir moins, puisque la quasi totalité du groupe n'ayant qu'un an de contrat avec option, les boulets seront virés). Du coup, on devrait avoir de la marge, maintenant cette marge il faudra en faire très bon usage.

    La situation sera beaucoup plus compliqué par contre en cas de non-montée...
  • Et avec une équipe de national ...
    Encore faut il remonter ... avec 15 pros :-$
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-08-26 11:03:26 :
    C'est quoi l'embrouille avec la mère Bonjour ? :-/

    Après , on est en national, faut voir comment fonctionnent les autres clubs de cet échelon.

    Ils ont des boutiques ? Des kinés ? Des attachées de Direction ?

    Là on paie le fait (louable) que Ginestet avait maintenu un mode train de vie de L1 malgrès la descente.

    Mais vu les derniers faits, et de voir qu'on essaie de gratter des bouts de chandelle, je pense que la question de rétrogradation administrative réapparaitra en fin de saison. On est juste en sursis quoi :(



    Organigramme
    SASP AS CANNES FOOTBALL
    1, Avenue Pierre de Coubertin
    Tribune Est - Stade Pierre de Coubertin
    06150 Cannes la Bocca - FRANCE
    Tél. : +33 (0)4 92 19 50 50 - Fax : +33 (0)4 93 47 07 13
    ________________________________________
    Président : Ziad Fakhri
    Directeur général délégué : Xavier Nielsen
    Secrétaire de direction : Sandrine Mullié
    Service financier : Valérie Clément
    Responsable communication-marketing : Thomas Dersy
    Commercial stagiaire : Anthony Marais
    Webmaster : David-Vincent Deliry
    Reporter/Rédacteur : Yannick Pelayo
    Photographe/Graphiste : Stéphane Senaux
    Responsable billeterie : Gilbert Cognat
    Adjoint billeterie : Richard Lopez
    Responsable sécurité : Jacques Le
    Adjoint sécurité : Claude Gimenez
    Entraîneur : Albert Emon
    Entraîneur adjoint : Phillipe Cuervo
    Responsable du recrutement : Olivier Miannay
    Entraîneur des gardiens : François Lemasson
    Préparateur physique et mental : Alexandre Garcia
    Préparateur physique stagiaire: Corentin Digard
    Coordinateur médical : Michel Gaillaud
    Medecin : Jean-Jacques Robert
    Medecin : Antoine Grosso
    Kinésithérapeute : Jean-Frédéric Gervais
    Intendant : Jean-Christophe Pourette


    En Avant Guigamp




    PRESIDENTS



    Noël LE GRAËT : Président de la SASP
    Jean-Paul BRIAND : Président de l'association

    DIRECTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE



    Laurent DEFAINS : Directeur Administratif et Financier
    Aimé DAGORN : Responsable Administratif Equipe A
    Renée TOUDIC : Secrétariat SASP
    Laurence BREGÜE: Comptable
    Marie-Laure CORBEL : Comptable

    DIRECTION COMMERCIALE ET EQUIPEMENTS



    Bernard CARTIER : Directeur Commercial
    Franck GERARD: Responsable commercial
    Jean-Charles ROSE : Responsable Relations Extérieures
    Anne PERSON : Responsable Billetterie
    Brigitte PAILLOUX : Responsable Boutique
    Michel BODIOU et Loïc COLLET: Responsable Equipements Section Pro

    SERVICE COMMUNICATION



    Amaury KERGOËT : Responsable communication

    DIRECTION DE L'ASSOCIATION



    Frédéric LE GRAND : Directeur de l'Association
    Sylvie LE BUAN : Secrétariat Association

    SECURITE DU STADE



    Serge LUCAS : Directeur de la Sécurité
    Jean-Michel LE HOUEROU: Adjoint Sécurité
    Gérard LANOE : Adjoint Sécurité
    René STEPHAN : Adjoint Sécurité

    STAFF SPORTIF PRO


    ENTRAINEURS :
    Jocelyn GOURVENNEC : Entraîneur Equipe Pro
    Eric BLAHIC : Entraîneur adjoint
    Ronald THOMAS : Entraîneur des gardiens
    CELLULE RECRUTEMENT :
    Stéphane CARNOT : Recruteur
    Jacques CADRAN : Recruteur
    STAFF MEDICAL :
    Didier CASANAVE : Médecin Sections Pro et Amateur
    Laurent CROUZAL : Kiné Equipe Pro
    Stéphane LEPEE : Kiné Equipe Pro
    Julien KUPPERSCHMITT : Kiné Centre de Formation
    Jean TANGUY : Ostéopathe
  • Mauvais exemple car un organigramme ne fait pas la part entre "salarié" ou "bénévole" et s'il s'agit de salariés, il faudrait savoir s'il s'agit de temps complet ou partiel par exemple pour se faire une idée précise.
  • D'ailleurs, à propos de bénévoles, je suis étonné que (sauf erreur de ma part) il n'y en ait pas au Racing, alors que c'est le cas dans pas mal de clubs de L2 et évidemment de National.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives