Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Nasser Larguet (recruteur de jeunes)

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 2.589 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par royrodgers

  • UNE RECRUE POUR LE RECRUTEMENT. - La cellule recrutement accueillera, début juillet, une nouvelle tête. Nasser Larguet aura en charge le recrutement pour le centre de formation. Il travaillera en étroite relation avec Jean-Marc Kuentz. Présent ce week-end à Strasbourg, il a pu rencontrer tous les observateurs du club en France.
    Nasser Larguet était directeur du centre de formation de Rouen, de Caen et de Cannes, où il avait la responsabilité de joueurs tels que Zidane et Vieira, notamment. Depuis quelques années, il avait rejoint le centre de formation du Havre où il avait en charge le groupe Élite. Il possède tous les diplômes d'entraîneurs. « C'est quelqu'un de très compétent, assure Jacky Duguépéroux, directeur de la cellule recrutement du Racing. Il est très connu dans le milieu et, pour nous, c'est sans doute l'une des meilleures recrues depuis longtemps. »

    source: dna
  • J'espère qu'il s'entendra bien avec Niang histoire qu'ils marquent plein de buts.
  • S'il nous trouve un Zidane ca peut etre cool :))

    Si le Racing recrute aussi bien les joueurs que lui bah ca promet pour la saison prochaine (+)
  • mais ca promet surtout pour les années à venir (3 ou 4 ans !) Imaginez un petit zidane ou viera !

    Bon j'arrete de rêver ! :((
  • marc a écrit :
    J'espère qu'il s'entendra bien avec Niang histoire qu'ils marquent plein de buts.


    hum ... à mon avis ils vont pas beaucoup jouer ensemble B-)
  • j'espere bien qu'il nous trouve de tres bon jeune mais surtout qu'on arrive a les gardés
  • zemams a écrit :
    marc a écrit :
    J'espère qu'il s'entendra bien avec Niang histoire qu'ils marquent plein de buts.


    hum ... à mon avis ils vont pas beaucoup jouer ensemble B-)


    On m'aurait menti ?
  • Bernard Mendy parle de lui dans le FF en disant que c'est lui qui l'avait remis dans le droit chemin lors de ses jeunes années à Caen.
    Espérons qu'il en soit de même avec certains jeunes à Strasbourg qui prennent le melon :-'
  • Je ne vois pas de qui tu parles ! Franchement c'est jamais arrivé, à part Arrache... et Abdessadki... et Spiewak... et... :))
  • Spiewak il a prit le melon? :-/
  • Spiewak, celui qui a eu l'honnêteté de reconnaitre qu'il n'avait pas le niveau pro et qui a préféré signé au Sporting de Schillick qui lui proposait une formation professionnelle ?

    A mon avis, il est loin d'avoir pris le melon...

    Tu faisais peut être allusion à Régis Dorn... et encore !
  • Ah oui non c'est vrai vous avez raison... je dirai plutôt Viltard alors ! :p
  • Viltard a quitté Strasbourg suite à de très graves problèmes perso (guerre de gangs au Neuhof d'après ce que j'ai compris...)
  • C'est aussi lui en parlant du recruteur qui a trouvé SINAMA PONGOLLE et LE TALLEC les 2 jouant actuellement a LIVERPOOL il a trouvé ZIZOU et VIEIRA mais aussi MICOUD donc ça promet !!
  • C'est pas lui qui a trouvé Zidane.Le gars qui a repéré Zizou on le voit dans son DVD,je sais plus son nom mais c'est pas lui.
  • luyindula a écrit :
    C'est pas lui qui a trouvé Zidane.Le gars qui a repéré Zizou on le voit dans son DVD,je sais plus son nom mais c'est pas lui.


    Je srois que tous les gars qui bossait avec les jeunes à Cannes à l'époque (jusqu'au chauffeur de bus..) se vante d'avoir "trouvé" Zidane et Viera :-B
  • aragon a écrit :
    luyindula a écrit :
    C'est pas lui qui a trouvé Zidane.Le gars qui a repéré Zizou on le voit dans son DVD,je sais plus son nom mais c'est pas lui.


    Je srois que tous les gars qui bossait avec les jeunes à Cannes à l'époque (jusqu'au chauffeur de bus..) se vante d'avoir "trouvé" Zidane et Viera :-B


    Exact... ;)
  • alex-d7 a écrit :
    aragon a écrit :
    luyindula a écrit :
    C'est pas lui qui a trouvé Zidane.Le gars qui a repéré Zizou on le voit dans son DVD,je sais plus son nom mais c'est pas lui.


    Je srois que tous les gars qui bossait avec les jeunes à Cannes à l'époque (jusqu'au chauffeur de bus..) se vante d'avoir "trouvé" Zidane et Viera :-B


    Exact... ;)


    Alors le mec n'est meme pas arrivees que deja on lui trouve des default bravo
  • Il nous trouve un bon joueur et on ne dira plus que meme le chauffeur de bus a decouvert Zizou
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Nasser Larguet prendra en charge la direction du centre de formation du Racing à partir du 1er juillet.
    Source: Site officiel
  • J'aime bien la phrase de marc au début du topic:
    Citation:

    marc a écrit:
    J'espère qu'il s'entendra bien avec Niang histoire qu'ils marquent plein de buts.
  • butboja a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Nasser Larguet prendra en charge la direction du centre de formation du Racing à partir du 1er juillet.
    Source: Site officiel


    il remplace qui ? :-/
  • Freddy Zix, je crois, qui part à la retraite.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives