Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Marama Vahirua

Chargement...

Flux RSS 247 messages · 7.860 lectures · Premier message par stann83 · Dernier message par guigui-psycho

  • Quelle surprise !! VAHIRUA a STRASBOURG c terible chapeau marco =D (+)



    Edit : j'ai enlevé l'image, ça rendait le forum illisible
  • Ahahaha :o)
  • ce serait pas mal!
    je suis tres surpris!!! :O
    merci pour linfo stann
  • yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :)-
  • Nan mais vous aviez pas compris que c'était une blague ? :O
  • Hum? :-'
    Pourquoi pas?
    En plus on à le Krimeri à coté, il pourra s'entrainer à la pagaie :)) .
    Niang-Vahirua, ça ça décoifferai pas mal de défenses...
  • Sympa le montage... :))

    C'est évident que c'est une blague, trop suspect le sreenshot! Je suis allé vérifié et je n'ai rien trouvé de tel.
  • désolé c'étais bel est bien un trucage malheuresement :( n'empeche que y en a qui ont cru j'espere que vous l'avez pas trop mal pris :-'
  • ohlàlà si je vais te péter la gueule! ;) :)) :))
  • Stann on est le 27mai pas le 1er avril!!! B-)
  • stann83 a écrit :
    désolé c'étais bel est bien un trucage malheuresement :( n'empeche que y en a qui ont cru j'espere que vous l'avez pas trop mal pris :-'


    j'aurais bien voulu le voir ce montage moi !!! :( :( :(
  • Attention lors du prochain Racing-Nantes... ne vous portez pas la poisse!
  • stann83 a écrit :
    désolé c'étais bel est bien un trucage malheuresement :( n'empeche que y en a qui ont cru j'espere que vous l'avez pas trop mal pris :-'


    Libre à toi de le reproposer le montage. Mais évite de dépasser 400 pixels de largeur s'il te plait.
  • stann83 a écrit :
    désolé c'étais bel est bien un trucage malheuresement :( n'empeche que y en a qui ont cru j'espere que vous l'avez pas trop mal pris :-'


    je crois que ca merite de le revoir pour ceus qui lavait pas vu
  • ok je vais refaire ça :-'
  • et voilà
    http://membres.lycos.fr/stann83/vahirua2.gif
  • stann83 a écrit :
    et voilà
    http://membres.lycos.fr/stann83/vahirua2.gif


    ta vraiment des talent de journaliste stann!!! :)) =D
  • lol merci stephynx mais c'est pas si compliqué à faire :D/
    la preuve chapuis à l'euro :p http://membres.lycos.fr/stann83/chapuis.gif
  • stann83 a écrit :
    lol merci stephynx mais c'est pas si compliqué à faire :D/
    la preuve chapuis à l'euro :p http://membres.lycos.fr/stann83/chapuis.gif

    :)) :)) :))

    quoique ca pourrait etre possible :))
  • ça c'est un collector !!!! :)) :)) :))
  • Terrible (+) :))
  • Sauf que c'est pas aux adducteurs qu'il est blessé Giuly, mais à l'aine... Sinon, c'est très plausible... :-'
  • boogie a écrit :
    Sauf que c'est pas aux adducteurs qu'il est blessé Giuly, mais à l'aine... Sinon, c'est très plausible... :-'


    C'est abdominal...

    L'Equipe :

    Giuly : examens vendredi

    Ludovic Giuly, sorti à la 24e minute de la finale de Ligue des champions, mercredi contre le FC Porto, doit passer des examens vendredi pour déterminer la nature exacte de sa blessure qui pourrait compromettre sa participation à l'Euro 2004.

    Alors que son entraîneur Didier Deschamps avait évoqué une vive douleur au niveau du pubis ou des adducteurs, certaines sources évoquaient plutôt une déchirure abdominale pour le milieu de terrain de l'équipe de France.

    Le capitaine de l'AS Monaco, rentré en Principauté jeudi avec ses coéquipiers, a pris contact avec l'encadrement médical de l'équipe de France. Dispensé, comme son coéquipier de Monaco Jérôme Rothen, du stage de la Grande-Motte en raison de la finale de C1, Giuly doit en principe rejoindre les Bleus lundi en fin d'après-midi.

    La France disputera son premier match de l'Euro le 13 juin contre l'Angleterre.
  • Erffff j'ai cru qu'on avait réussi à le refourguer :(
  • Ouf j'ai eu peur ! J'ai cru qu'on allait se taper l'autre chevelu avec son entorse de la pagaie ! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives