Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pom pom girls...

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 4.948 lectures · Premier message par miossec68 · Dernier message par keemy

  • La solution serait donc de mettre des pom pom que personne ne regarde :'>
  • Ou des femmes à Barbes en pom pom girls... :p
  • Ou alors des pom pom boys... :'> (ca se dit ca? #-o )
  • Des Chipendales a la mi temps, ca le ferrait...
  • conan a écrit :
    Des Chipendales a la mi temps, ca le ferrait...


    Etant donné le goût prononcé des ub pour le déshabillage, on n'a qu'à opérer un tri parmi les plus beaux et les catapulter sur le terrain à la mi-temps!!! :))
  • conan a écrit :
    Des Chipendales a la mi temps, ca le ferrait...


    damned tout fout le camp, vlà t y pas que le barbare vire sa cutie... :)) :))

    moi j'aime bien les tirs aux buts avec les gamins c'est marrant... même si les quelques représentations de la Cour de Honau que j'ai pu voir ont un peu réchauffé l'ambiance... même si perso je ne regarde pas d'autre femme que la mienne O:) O:)
  • arthemis a écrit :


    Je n'ai jamais dit me sentir dévalorisée face aux sylphides des pubs télés, je demandais simplement si ce n'était pas plus dévalorisant de se mettre nue pour une pub de yaourths que de faire la pom pom!!!!


    Pardon, je ne voulais pas dire que tu te sentais dévalorisée face aux figures de pub. J'ai voulu dire qu'en général, c'était normal de se sentir concerné par l'image publique des genres renvoyée notamment par les médias et les publicitaires, et que certaines personnes davantage concernées créent des associations féministes par exemple. Or perso, je trouve qu'une belle femme nue (enfin, c'est rarement le cas, ça reste très correct et suggestif) qui met en valeur un produit (fût-il aussi anodin qu'un yaourt ou aussi ravissant que de la lingerie), ça n'est pas si dévalorisant que ça... pas beaucoup plus que le cheerleading, je pense.

    Citation:
    Par ailleurs, il ne s'agit pas de faire les vicieux devant des filles nues, mais de voir un spectacle de danse!!! On ne parle pas de mettre des Beyoncé à moitie nues sur le stade, mais des filles plutôt jolies qui aiment leur équipe...


    Il ne s'agit pas de faire les vicieux?? C'est un peu de l'angélisme de penser ça quand même. Le plus souvent, surtout dans les tribunes de football où il ne traine pas que le sommet de la finesse et du romantisme, c'est pas la chorégraphie que regardent les mecs... et bon, les filles le savent très bien, mais si elles trouvent leur compte au-delà de ça ou à travers ça, ben tant mieux pour elles, pour le spectacle et pour les mateurs. :)


    Citation:
    En quoi le fait de s'amuser peut sembler dévalorisant!!
    Ce qui est drôle nous ramène-t-il à une condition inférieure ou primitive? Tu parles de te reconnaître, je ne pense pas que tu puisses te reconnaître dans une fille, et ce n'est pas le but d'ailleurs!!!


    Ouh la, je n'ai pas voulu dire que j'ambitionnais de me reconnaître dans une fille: ça doit être trop compliqué. C'est pas le fait de s'amuser qui est dévalorisant, je crois que c'est le principe intrinsèque de la pompomgirlitude. On peut supporter une équipe sans se mettre en mini-jupe flashy, avec levées de jambes rythmées, seins joliment moulés dans un top bien flashy aussi, et chansonnettes navrantes sur fond musical inaudible. C'est pas comme ça que je vois la femme, ni même la passion sportive, ni même une bonne animation de mi-temps. Enfin, si le show convient à tous: why not.

    Citation:
    Quel pataquès, pour quelques filles qui dansent!!!!


    Pataquès... faut pas pousser hein: ça va, j'arrive à en dormir la nuit. :)
    Pour moi, c'est un show comme un autre, pas du meilleur goût à mon goût, un spectacle, et je trouve juste que ça rend pas une super image de celles qui le font et du genre féminin en général. Mais encore une fois, tant mieux si ça plait et que chacun y trouve son compte. Pour ma part, j'en fais pas une maladie non plus, ça ne me dérange pas même si je ne suis pas fan.

    Citation:
    Je n'arrive pas à comprendre en quoi cela te gêne ? J'avoue que ta réaction est assez destabilisante, mais également très favorable à la condition féminine. Je suis touchée que tu prennes notre image autant à coeur...


    Il y a sûrement un peu de ça aussi.

    Citation:
    Mais au demeurant, et à part line, aucune fille ne semble s'être offusquée d'un quelconque caractère sexiste dans ce topic.

    C'est tout à votre honneur et c'est tant mieux pour toutes celles et ceux qui aiment bien les pompom-girls. (+)

    NB: j'adhère totalement au truc des pompom girls à barbe
    NB²: je mangerai aussi des protéïnes
    NB3: line, quittons ces fous qui sont tous normaux
    :p
  • Et tu penses sincérement que le premier truc que je regarde sur le terrain, c'est la technique des joueurs?
    Et si on donnait des pompoms aux joueurs du racing?!!!
    Ils sont si bien gatés par Mère Nature...... :x
  • C'est vrai qu'il y en a de tellement mignons... ça te plairait pas d'être pompom girl de grands beaux gosses comme Ziege ou Kahn?

    http://www.aftonbladet.se/sport/0206/25/7frilla.jpg

    http://www.ard-euro2000.de/teams/deutschland/kahn.jpg

    http://gfx.dagbladet.no/sport/2003/09/10/rooney.jpg

    la Mère Nature en a oublié quelques uns en route hein... faut pas trop s'avancer #-o
  • Un des plus beaux...Trifon Ivanov :p

    http://magasinet.startsiden.no/var/storage/images/fotball_image_f...
  • father-tom a écrit :


    NB3: line, quittons ces fous qui sont tous normaux
    :p


    Oui partons de suite, par contre NOUS sommes normaux, eux sont fous... ;)
  • Lui, il avait une tête de Pom Pom...

    http://www.valderama.ch/index.1.jpg
  • Valderama (+) un sacré danseur.
  • On en sait toujours pas si il arendu le pon-pon à la pom-pom girl lui ;)
  • arthemis a écrit :
    Et tu penses sincérement que le premier truc que je regarde sur le terrain, c'est la technique des joueurs?
    Et si on donnait des pompoms aux joueurs du racing?!!!
    Ils sont si bien gatés par Mère Nature...... :x


    je ne peux qu'accorder ma voix à la tienne et puis ce serait marrant quand je faisait du hand in avait un match contre un autre club et la section mec du club est venue habillée en pompom bys et ça nous a bien fait marré ( bilan victoire 24-20)
  • father-tom a écrit :
    Il ne s'agit pas de faire les vicieux?? C'est un peu de l'angélisme de penser ça quand même. Le plus souvent, surtout dans les tribunes de football où il ne traine pas que le sommet de la finesse et du romantisme, c'est pas la chorégraphie que regardent les mecs... et bon, les filles le savent très bien, mais si elles trouvent leur compte au-delà de ça ou à travers ça, ben tant mieux pour elles, pour le spectacle et pour les mateurs. :)


    Et moi qui croyais naïvement que nous constituions une élite intello de finesse et de romantisme :O
  • kibitz a écrit :

    Et moi qui croyais naïvement que nous constituions une élite intello de finesse et de romantisme :O


    Ben c'est le cas...

    Non? :'>
  • oh oui des poms poms girls se serai cool ça

    :)) O:) =D
  • conan a écrit :
    kibitz a écrit :

    Et moi qui croyais naïvement que nous constituions une élite intello de finesse et de romantisme :O


    Ben c'est le cas...

    Non? :'>


    Je suis très septique là-dessus, étant donné qu'un homme sera toujours un homme...
    Mais bon, il y a tout de même de beaux joueurs de foot, vous avez été très durs avec eux...
    Il n'empêche que, quand on parle plus haut de sifflets, ça changera agréablement des sifflets destinés à tel ou tel joueur ou à l'arbitre!!!!
    Et puis pourquoi pas les deux, tiens???
    Et pourquoi pas tout...
    Des pompoms à barbe avec des mecs en string et tout le monde avec le brushing à Valderama ???!!! :))
  • Ouais alors excuse-moi mais les équations "un homme sera toujours un homme" valent bien "une femme sera toujours une femme", hein [-X

    Par ailleurs, la composition des tribunes peut être trompeuse...
  • kibitz a écrit :
    Ouais alors excuse-moi mais les équations "un homme sera toujours un homme" valent bien "une femme sera toujours une femme", hein [-X

    Par ailleurs, la composition des tribunes peut être trompeuse...


    Oh.... Mais je blaguais.... Bien sûr que vous savez être tendres, subtils et compréhensifs...
    Il ne faut pas te fâcher pour ça...

    Il n'empêche, quelle polémique pour quelques danseuses, ne trouvez vous pas?
  • :'>
  • arthemis a écrit :
    conan a écrit :
    kibitz a écrit :

    Et moi qui croyais naïvement que nous constituions une élite intello de finesse et de romantisme :O


    Ben c'est le cas...

    Non? :'>


    Je suis très septique là-dessus, étant donné qu'un homme sera toujours un homme...
    Mais bon, il y a tout de même de beaux joueurs de foot, vous avez été très durs avec eux...
    Il n'empêche que, quand on parle plus haut de sifflets, ça changera agréablement des sifflets destinés à tel ou tel joueur ou à l'arbitre!!!!
    Et puis pourquoi pas les deux, tiens???
    Et pourquoi pas tout...
    Des pompoms à barbe avec des mecs en string et tout le monde avec le brushing à Valderama ???!!! :))

    je te reconnais bien là
    O:)
  • Ben oui, mais bon!!! Ca n'est pas une mission facile d'essayer de mettre tout le monde d'accord!!!! Je m'efforce de trouver une solution qui satisfera tout le monde!!! Alors, elles vont être beaucoup moins sexy les pompoms, mais au moins, elles ne seront pas jolies, et donc ne souffriront pas des assiduités des spectateurs!!!
  • oui mais ça fera venir beaucoup plus de spectateur donc plus d'argent et donc meilleur recrutemennt :)- =D :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives