Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pom pom girls...

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 4.948 lectures · Premier message par miossec68 · Dernier message par keemy

  • kempf a écrit :
    des pom pom girl a poile c'est plus des pom pom girls


    les pommes-pommes c'est 2 fois plus de pépins...
  • aragon a écrit :
    kempf a écrit :
    des pom pom girl a poile c'est plus des pom pom girls


    les pommes-pommes c'est 2 fois plus de pépins...


    :)) ouh la la ca y est jai de nouveau une crampe de ventre :))
  • rachmaninov a écrit :
    Les pom pom girls, on en a déjà eu à la mi-temps, c'était saoulant. Laisson le challenge wanadoo, qui est très sympa. Et puis du haut des tribunes, on voit pas grand chose, donc aucun intérêt.


    Ah voila au moins quelqu'un de censé!! enfin pour la première partie de sa phrase en tout cas, pas la deuxième! :)
    Et puis les jeunots qui sont sur le terrain sont bien plus contents de fouler la pelouse de la meinau que vos pom pom girls! [-(
  • line a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Les pom pom girls, on en a déjà eu à la mi-temps, c'était saoulant. Laisson le challenge wanadoo, qui est très sympa. Et puis du haut des tribunes, on voit pas grand chose, donc aucun intérêt.


    Ah voila au moins quelqu'un de censé!! enfin pour la première partie de sa phrase en tout cas, pas la deuxième! :)
    Et puis les jeunots qui sont sur le terrain sont bien plus contents de fouler la pelouse de la meinau que vos pom pom girls! [-(


    Pour la deuxième partie de la phrase, je ne parlais pas pour moi. Et puis de toute façon, on va pas au stade pour voir des filles en string, mais pour voir un match !
  • line a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Les pom pom girls, on en a déjà eu à la mi-temps, c'était saoulant. Laisson le challenge wanadoo, qui est très sympa. Et puis du haut des tribunes, on voit pas grand chose, donc aucun intérêt.


    Ah voila au moins quelqu'un de censé!! enfin pour la première partie de sa phrase en tout cas, pas la deuxième! :)
    Et puis les jeunots qui sont sur le terrain sont bien plus contents de fouler la pelouse de la meinau que vos pom pom girls! [-(


    ca cest bien vrai! :)- =D
  • Ben on va pas non plus au stade pour voir le challenge wanadoo...
    Enfin en tout cas pas moi :O
  • nikolko a écrit :
    Ben on va pas non plus au stade pour voir le challenge wanadoo...
    Enfin en tout cas pas moi :O


    moi non plus mais comme la dit line cest sympa pour les jeunes de faire leur premier pas dans un stade comme la meinau alors que les pompom girls en aurait rien a foutre B-)
  • nikolko a écrit :
    Ben on va pas non plus au stade pour voir le challenge wanadoo...
    Enfin en tout cas pas moi :O


    Le vrai challenge Wanadoo ce serait de faire des abonnements moins chers....
  • c'est vrai çà c'est bien pour les jeunes =D
    tant pis les filles! :)
  • aragon a écrit :
    nikolko a écrit :
    Ben on va pas non plus au stade pour voir le challenge wanadoo...
    Enfin en tout cas pas moi :O


    Le vrai challenge Wanadoo ce serait de faire des abonnements moins chers....


    Mon challenge wanadoo c'est de plus jamais avoir à faire avec wanadoo.
  • nikolko a écrit :
    c'est vrai çà c'est bien pour les jeunes =D
    tant pis les filles! :)


    les filles peuvent voir des jeunes joueurs :))

    excusez moi les filles :-'
  • nikolko a écrit :
    Ben on va pas non plus au stade pour voir le challenge wanadoo...
    Enfin en tout cas pas moi :O


    Bah oui, on va au stade pour le match. Après, dire qu'on préfère un challenge wanadoo pour occuper la mi-temps plutôt que des girls, ça ne veut pas dire qu'on va au stade pour ledit challenge... [-X Attention aux raccourcis illogiques ! ;)
  • Y en a marre du machisme....
    Personne n'a encore proposé de mettre des pompom boy a la place des pompom girl....
    Comment ce se fait???
    Personnelement je prefererais voir des mecs torse nu que des nanas en string.
  • julie a écrit :
    Y en a marre du machisme....
    Personne n'a encore proposé de mettre des pompom boy a la place des pompom girl....
    Comment ce se fait???
    Personnelement je prefererais voir des mecs torse nu que des nanas en string.


    Bonne nouvelle des pom pom boys sont attendu pour le prochain match si le recing gagne ( ils enleveront leurs maillots et tu verras leurs jolis torses) :))
  • aragon a écrit :
    nikolko a écrit :
    Ben on va pas non plus au stade pour voir le challenge wanadoo...
    Enfin en tout cas pas moi :O


    Le vrai challenge Wanadoo ce serait de faire des abonnements moins chers....

    :)) :)) :)) :)) :))
    On va leur proposer! Mais ça m'étonnerai qu'on tombe sur de "bonnes oreilles".
  • julie a écrit :
    Y en a marre du machisme....
    Personne n'a encore proposé de mettre des pompom boy a la place des pompom girl....
    Comment ce se fait???
    Personnelement je prefererais voir des mecs torse nu que des nanas en string.


    Ben peut-être tout simplement car l'écrasante majorité des personnes présentes dans une encinete sportive, et notamment à la Meinau, sont des hommes... :-'
  • c'est pa croyable y a que des obsédés à part qlq uns de censé ici? on va au match voir du foot pas des nanas!!!
    et puis pour parler des pom pom boys je crois qu'il y a un mec cette année qui en valaient bien une douzaine à lui tout seul.....
    pontus farnerud le chéri de ces dames (faut admettre que c'est un supe beau mec même si il faur pas non plus fantasmer comme certaines le font :)) :)) )
  • Tu sembles être assez obsédée par le physique des footeux... Alors, pas de sermons sur les obsédés merci ;)
  • non pas du tout seulement il se trouve qu'on parlait des joueurs torse nu et comme pontus est pas mal à ce niveau là je le disait . si tu e connaissait tu saurais que le physique m'importe peu pour un joueur je pense au contraire regarder les qualités techniques ;)
  • keemy a écrit :
    c'est pa croyable y a que des obsédés à part qlq uns de censé ici? on va au match voir du foot pas des nanas!!!


    Là ton discours est asez censé et j'y adherais presque ...

    keemy a écrit :

    et puis pour parler des pom pom boys je crois qu'il y a un mec cette année qui en valaient bien une douzaine à lui tout seul.....
    pontus farnerud le chéri de ces dames (faut admettre que c'est un supe beau mec même si il faur pas non plus fantasmer comme certaines le font :)) :)) )


    .. là t'as tout cassé !!! Tu incarnes tout ce que tu critiques dans la 1ere partie de ton message ! :)) :))
  • Tiens, le nain est prof de français on dirait... tu peux pas me faire un petit résumé rapide du Gorgias pour ma prochaine dissert' ? :)) ;) :))
  • garkham a écrit :
    Tiens, le nain est prof de français on dirait... tu peux pas me faire un petit résumé rapide du Gorgias pour ma prochaine dissert' ? :)) ;) :))


    :)) :)) :)) c'est vrai que ça fait tres "correction" mon post !! :O :O
  • on a eu des pom pom girs pendant longtemps à sochaux mais je sais pas pourquoi du jour au lendemain elles n'ont plus fait la mi temps
  • mais vous savez les filles, vous n'etes pas obligées de les regarder O:)
  • Je vais peut être dire une connerie, mais les gars, si vous voulez vous rincer l'oeil, je sais pas si un stade de foot c'est le bon endroit :-'

    Ok, je sors :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives