Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Istres 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 6.396 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par roquettesyntaxe

  • J'ai pris un peu de recul par rapport au Racing, mais c'est dur. Je ne peux m'empêcher de suivre les résultats. Bastia remonte la pente, on va les affronter. On vient de perdre contre Istres qui n'est plus qu'à 3 pts de nous. On jouera contre Guingamp et Chateauroux...le tout à l'extérieur. Bilan du racing cette saison à l'extérieur 0 victoire :( j'ai peur très très peur :|s
  • Dubrulle, quel commentateur ! :x
  • rcs-spirit a écrit, le 2010-04-10 18:48:38 :
    J'ai pris un peu de recul par rapport au Racing, mais c'est dur. Je ne peux m'empêcher de suivre les résultats. Bastia remonte la pente, on va les affronter. On vient de perdre contre Istres qui n'est plus qu'à 3 pts de nous. On jouera contre Guingamp et Chateauroux...le tout à l'extérieur. Bilan du racing cette saison à l'extérieur 0 victoire :( j'ai peur très très peur :|s


    C'est vrai, moi aussi je commence à avoir peur #-o surtout quand on voit jouer l'équipe et le football pratiqué par nos joueurs :(
  • stragaric a écrit, le 2010-04-10 16:11:06 :
    Bonjour !
    Juste pour dire que bon,franchement,je vois qu'on se réfère à Lucille G !!
    Là je me marre !!
    Honnêtement il n'y a qu'a l'écouter pour se rendre compte qu'elle n'y connait absolument rien !!
    Les joueurs se parlent sur le terrain !! oui et ?! encore heureux qu'ils se parlent !


    Pas le choix ! On passe plus à la Tv :-w
  • Il est décidémment écrit que chaque saison le Racing est concerné ( montée ou descente) quasi jusqu'au bout.
  • Espérons juste un dénouement différent de celui de ces deux dernières années :|s
  • nivek a écrit, le 2010-04-10 19:43:07 :
    stragaric a écrit, le 2010-04-10 16:11:06 :
    Bonjour !
    Juste pour dire que bon,franchement,je vois qu'on se réfère à Lucille G !!
    Là je me marre !!
    Honnêtement il n'y a qu'a l'écouter pour se rendre compte qu'elle n'y connait absolument rien !!
    Les joueurs se parlent sur le terrain !! oui et ?! encore heureux qu'ils se parlent !


    Pas le choix ! On passe plus à la Tv :-w

    Ben si, il y a DNAudio ;)
  • Matthieu bien plus sobre que Lucille, même s'il s'est fait chier comme un rat mort à Istres et a eu du mal à terminer le match
  • superdou a écrit, le 2010-04-10 20:07:09 :
    nivek a écrit, le 2010-04-10 19:43:07 :
    stragaric a écrit, le 2010-04-10 16:11:06 :
    Bonjour !
    Juste pour dire que bon,franchement,je vois qu'on se réfère à Lucille G !!
    Là je me marre !!
    Honnêtement il n'y a qu'a l'écouter pour se rendre compte qu'elle n'y connait absolument rien !!
    Les joueurs se parlent sur le terrain !! oui et ?! encore heureux qu'ils se parlent !


    Pas le choix ! On passe plus à la Tv :-w

    Ben si, il y a DNAudio ;)


    Mais la je m'endors :))
  • Ce qui peut paraitre normal si le match est soporifique :D
  • Ça joue son rôle effectivement :p D'ou l'effet Lucille qui te maintiens éveillé :))
  • Le résumé vidéo ici :

    http://www.fcistres.com/actu-995-istres-strasbourg-le-resume-video.html

    'Tain Cassard il avait déjà été catastrophique à Tours, là ça n'avait pas l'air mieux... :|s
    J'ai un peu de mal à comprendre comment il peut être 1er dans le top ?? :O
  • Mon dieu quels buts stupides, si ça c'est pas une équipe qui doute un peu...
  • Sur le deuxième buts, c'est limite quand même. Mais Cassard est comme sa défense, pas en confiance.
  • les erreurs de marquage :-s
  • Des erreurs de débutants #-o
  • ca fait peur quand meme , aussi quand on voit la relance de cassard sur la 1ere occaz de istres sur la video c'est affligeant :-s
  • mouloungoal a écrit, le 2010-04-12 10:52:26 :
    J'ai un peu de mal à comprendre comment il peut être 1er dans le top ?? :O



    Si j'en crois les commentateurs à la radio,c'était un des moins mauvais et sans lui le Racing aurait pu presque pu prendre la même chose qu'au mois d'août.
    Après je n'ai logiquement pas pu voir la rencontre à la télé mais ça doit être la réponse à ta question.
  • Regardes la vidéo plus haut et tu verras qu'il n'a pas non plus été extraordinaire, au contraire...
  • Les images le mettent en cause en effet mais montrent également une défense à la rue.
    Après il serait plus intéressant de voir un résumé complet car dans le cas présent on se limite aux buts et à 1 ou 2 actions,alors que si j'en crois les commentaires,Istres a eu plus d'occasions sur l'ensemble de la rencontre.
    Mais comme je l'ai déjà dit il est vrai que Cassard est capable de sortir des arrêts incroyables parfois et de se planter sur des actions banales à d'autres moments.
  • C'est l'age :p
  • Et si on peut souligner les erreurs de Cassard,qu'en est t'il de notre défense..
    On dirait des plots sur le terrain et dans ces conditions on aurait perdu même avec Lloris dans les buts..
  • Ben,moi j'etais a Parsemain,et si Cassard a été fautif sur le deuxième but,la defense a été d'une passivité affligeante.

    De toute manière,j'avais rarement vu le Racing a ce niveau de faiblesse.

    Sincèrement,on doit ce faire chier a la Meinau.
  • Je te le confirme.
    Perso quand je vais à la Meinau, je m'ennuie... Je viens presque par obligation sachant que cela fait depuis mai 2007 que je n'ai plus raté un match du Racing en championnat à la Meinau.
    Je ne prend malheuresement plus de plaisir à venir au stade et ce n'est pas normal.
  • c'est surement l'amertume des resultats et du jeu produit par le racing
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives