Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Istres 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 6.396 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par roquettesyntaxe

  • Les notes : Cassard 4,5 ; Abadie 3 ; Khiter 3,5 ; Maire 4 ; Sikimic 4 ; Fanchone 3 ; Lacour (cap) 3,5 ; Rodrigo 3 ; Baning 3 ; Othon 5 ; De Carvalho 4,5 ; Fauvergue 4,5

    L'Alsace
  • La charnière 4 ?? Je ne mettrais même pas 2 tellement c'était une passoire X-(
  • Le danger venait le plus souvent du côté droit, cela explique peut-être celà.
  • Maire et Sikimic ont quand même sorti pas mal de ballons chauds, avec quelques interventions en catastrophe alors qu'ils etaient abandonnes par leurs collegues de derriere. 4 ca me semble juste.
  • D'après Lucille Maire et Sikmic n'arrêtait pas de parler entre eux et qu'il n'étaient pas dedans.. Après je me base sur elle, peut-être que je me trompe .
  • soleil7 a écrit, le 2010-04-10 11:58:06 :
    fergatini a écrit, le 2010-04-10 10:26:42 :
    jean-marie a écrit, le 2010-04-10 10:10:50 :
    En parlant de GRESS, il n'aurait pas pu faire pire, il aurait peut etre fallu le garder pour qu'il secoue cette équipe.


    jean-marie les méthodes Gress on a vu ou elle nous menaient.
    Si le club est dans la situation dans laquelle il est, Schilles n'y est pas étranger. (il n'est pas seul responsable certes, mais il a sa part dans le naufrage actuel.)


    Tu as raison, c'est la faute à Gress si le Racing est un club de merde et se retrouve aux portes du national ! :))


    C'est aussi de la faute de GRESS si BANING a fait un match a chier et que GUEYE et FAUVERGUE reviennent de blessures, que ABADIE n'a pas le niveau, que GARGOROV est encore blessé, que..... et merde allez vous faire voir avec la faute a GRESS;
  • Lucile elle doit fumer des spliffs parfois.

    Maire et Sikimic ont ete egaux a eux meme : lents, pas terrible dans la relance mais tranchants dans leurs interventions et assez propres au marquage. Le probleme venait largement plus des cotes, ou c'etait operation portes ouvertes.
  • Ils étaient ou les joueurs de Strasbourg? Istre est une équipe prenable , on a rien vu sur le terrain a part des joueur sans aucune envie de se battre. Attention les autre équipe gagnent du terrain . Il reste 6 match mais 3 a l extérieur, il faudra gagner a l extérieurs sinon ça va être dur.
  • Pour une fois qu il y a le calme en coulisse c est le feu sur le terrain.
  • pour une fois au prochain match ce sera pas fontenla qui en prendra plein la gueule , les ub pourront faire une belle banderole qui dira aux joueurs de se reveiller ! quel equipe pitoyable , apres le record de defaite y a 2 ans ce sera la seule equipe qui gagnera aucun match a l exterieur cette saison , pourvu qu ils se maintiene ..... un vrai cauchemar !!!! (-)
  • Ce club me rends dingue ! Quand c'est pas les coulisses c'est le terrain, quand c'est pas le terrain c'est les coulisse et si c'est aucuns des deux c'est autre chose ! Y'en a marre bordel !!
  • C'est vrai ! cela commence franchement à etre énervant :-w cette équipe de paumés :(
  • Moi je dis on devrait faire une coloscopie à ce club X-(
  • En plus j'ai pronostiqué le bon score, je m'attendais au moins à un nul #-o
  • Le pire c'est quand j'entends les " Je ne comprnends pas, il faut que j'analyse cette rencontre " Mais merde ! Donne leurs un bon coup de pieds au c** ! C'est pas compliqué !
  • Janin m'énerve autant que Furlan :-w
  • Bonjour !
    Juste pour dire que bon,franchement,je vois qu'on se réfère à Lucille G !!
    Là je me marre !!
    Honnêtement il n'y a qu'a l'écouter pour se rendre compte qu'elle n'y connait absolument rien !!
    Les joueurs se parlent sur le terrain !! oui et ?! encore heureux qu'ils se parlent !
  • Lucille est une commentatrice qui ,pour moi, est commente bien les matchs, je comprends pas vos reproches...
  • Tu n'as sans doute pas connu son prédecesseur ...
  • Je connais ses prédécesseurs . Cela ne change rien au fait qu'elle ne connait pas grand chose au foot . on ne peut pas plaire à tout le monde. elle vous plait c'est tant mieux. Moi je la trouve ridicule et c'est comme ca !
  • Je pense qu'il repondé a cohade
  • ok ! je me disais aussi !!
  • J'ai vagement connu Mathieu Dubrull...
  • ouais c'était mieux !
  • Il n'a surtout pas connu Eric Sold car dans le contraire il serait beaucoup plus critique aujourd'hui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives