Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2010/2011

Chargement...

Flux RSS 2433 messages · 189.552 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fuchsi

  • Impossible de jouer autre chose que le maintien désormais, les gars ! 13 pros pour tenir 40 journées de championnat ? Perdu d'avance !
  • Ouai c'est ça. Maintien et construction avec les jeunes pour bien figurer en serrant les fesses pour que le club ne coule pas à la fin de saison, que le statut pro soit prorogé et que Fournier reste en place.
  • Ca fait beaucoup (trop) de conditions pour ne pas couler....Difficile de rester optimiste devant tant d'élements défavirables accumulés depuis de trop longs mois.
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-09-01 16:27:32 :
    Ouai c'est ça. Maintien et construction avec les jeunes pour bien figurer en serrant les fesses pour que le club ne coule pas à la fin de saison, que le statut pro soit prorogé et que Fournier reste en place.


    Tu vois vraiment Fournier rester avec treize pros ?
    De même que je ne vois pas non-plus Plessis rester après un camouflet pareil. Il aurait mieux fait de rester dans sa retraite toulousaine. Mais, je ne le blâme pas trop, moi je le crois toujours de bonne volonté et relativement honnête, je pense juste qu'il se fait berner depuis le début par les Londoniens, qui sont quand-même les p****n de pires actionnaires de l'histoire du football.

    Ils en ont fait fuir combien, en... neuf mois ? Reprenons le compte : Julien Fournier, Luc Dayan, le soit-disant repreneur lorientais (vous vous souvenez ?), et sans parler des joueurs et du staff (Cassard, Vencel...), et j'en oublie sans doute encore un sacré paquet.

    Ces types ont pourri tout ce qu'ils ont touché au Racing, c'est le roi Midas version moisissure. Neuf mois, vous vous rendez compte ? NEUF mois, j'ai l'impression que ça fait dix ans, tellement on a morflé depuis leur arrivée, et tellement on a vécu de retournements de situations rocambolesques, de premières historiques (premier recrutement contrôlé, premier encadrement de masse salariale, première rétrogradation en National, maintenant première saison débutée avec 13 joueurs pros...).
    Ces mecs sont mythiques, dommage que ce soit tombé sur nous, mais je crains que ce ne soit pas un hasard, avec un club vicié du haut en bas, et une Mairie peuplée de mecs qui n'en ont rien à carrer du sport... Dommage, Strasbourg a toujours été reconnu comme ayant un excellent public, ben maintenant on ira à Colmar, c'est pas si loin que ça.
  • Ils peuvent pas faire signer les gars en attente des contrats stagiaires?
  • Bof, je vois pas trop Fournier partir maintenant vu la conjoncture économique et le mauvais début de saison qui fait un peu tâche pour lui (même si c'est à tort)... à moins qu'il ai déjà un plan B mais j'ai pas l'impression que ce soit un mercenaire. Il me semble qu'il a fait des déclarations après le match de Niort qui évoquent une année de transition et de construction avec les jeunes si l'effectif en restait là. Le fait qu'il l'ait envisagé avant tout le monde suggère que ça pourrait tout de même lui convenir non?
  • Comme l'a dit ajax.fan, y'a pas moyen de les concidérer comme des stagiaires et de leur donner de grosses primes de match qui seraient équivalentes à un salaire ? Y'aurait rien d'illégal.
  • redaction a écrit, le 2010-09-01 16:15:07 :
    Ce message est une brève publiée par zottel.
    Aucun nouveau contrat n'aurait été homologué. Laurent Fournier n'aurait donc actuellement que 14 joueurs professionnels sous contrat à disposition (3 autres sont blessés).
    Source: L'Alsace



    Précision importante (?) ; on a 17 pros et non 13. L'Alsace s'était plantée.
  • Ils ont peut être décompté Correia :-/
  • 13 à disposition actuellement non ?
  • la brève compte les non blessés pour le moment
  • guigues a écrit, le 2010-09-01 17:38:54 :
    Ils ont peut être décompté Correia :-/


    13 + Kéhi, apparemment, et 3 éclopés.
  • La seule chose que je vais reprocher aux dirigeants, c'est d'avoir cru que la DNCG allait homologuer les derniers contrats en laissant partir des joueurs.
    Ceci est le prix à payer de la non-rétrogation en CFA, les dirigeants ne sont pas des milliardaires, ils ont déjà mis plusieurs millions sur la table, et pas grand monde d'autres les auraient mis. Tout ceci est le résultat d'une gestion catastrophique du club bien antérieur à l'arrivée des Fontenla.
  • Et les dirigeants actuels n'y peuvent rien c'est ça?

    Je rêve b-(
  • Je suis curieux d'entendre la réaction de Laurent FOURNIER....
  • on l'avait prévenu pourtant qu'il ne savait pas où il mettait les pieds... #-o
    aujourd'hui j'ai trouvé l'article sur sa venue dans un classeur... il avait pas l'air de réaliser... le pauvre :-s
  • Lui rebondira, pas nous :(
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-09-01 16:59:55 :
    Bof, je vois pas trop Fournier partir maintenant vu la conjoncture économique et le mauvais début de saison qui fait un peu tâche pour lui (même si c'est à tort)... à moins qu'il ai déjà un plan B mais j'ai pas l'impression que ce soit un mercenaire. Il me semble qu'il a fait des déclarations après le match de Niort qui évoquent une année de transition et de construction avec les jeunes si l'effectif en restait là. Le fait qu'il l'ait envisagé avant tout le monde suggère que ça pourrait tout de même lui convenir non?

    en sachant qu'il est deja parti de creteil , pour manque de moyen des dirigeant donc....
  • Et si FOURNIER arrivait a faire un miracle avec cet effectif trés léger et l'apport de trés jeunes joueurs ?

    Ouai, la je reconnais que c'est du n'importe quoi d'imaginer cela.... [-(
  • On y croit . Nos jeunes, et moins jeunes, vont réussir, avec Fournier , à faire des miracles .

    ALLEZ RACING
  • J'y crois plus vraiment mais on va essayer de garder un mince espoir qu'un miracle se produise cette saison...
  • On est dans la merde, j'ai l'impression que le club est mort depuis le nul face à Niort!
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-09-01 16:59:55 :
    Bof, je vois pas trop Fournier partir maintenant vu la conjoncture économique et le mauvais début de saison qui fait un peu tâche pour lui (même si c'est à tort)... à moins qu'il ai déjà un plan B mais j'ai pas l'impression que ce soit un mercenaire. Il me semble qu'il a fait des déclarations après le match de Niort qui évoquent une année de transition et de construction avec les jeunes si l'effectif en restait là. Le fait qu'il l'ait envisagé avant tout le monde suggère que ça pourrait tout de même lui convenir non?



    La rumeur d'y hier que Fournier pourrait reprendre le PSG était de plus en plus dans la bouche des journalistes se matin
  • zottel a écrit, le 2010-09-01 17:41:21 :
    guigues a écrit, le 2010-09-01 17:38:54 :
    Ils ont peut être décompté Correia :-/


    13 + Kéhi, apparemment, et 3 éclopés.



    Kéhi est aussi blessé, il a écourté son entrainement. Problème au doigt du au match dimanche
  • Every body knows, every body knows where we're going !
    Yeah, we're going DOWN !


Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Donc knacki tu as la main:)))
  • islay Nice et Lyon disputeront la Ligue Europa, peu importe le résultat de la Coupe de France. "
  • knacki Par contre en barrages s'il perd la finale, ou en phase de poule s'il gagne la finale
  • knacki Lyon sera quoiqu'il arrive en C3, qu'il gagne la coupe ou non
  • knacki La C2 n'existe plus
  • islay Donc Lyon actuellement sont en C2 et s'il gagne la Coupe de France en C3....
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!

Mode fenêtre Archives