Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Planning de reprise - Matchs amicaux 2004-2005

Chargement...

Flux RSS 58 messages · 2.304 lectures · Premier message par stephynx · Dernier message par keemy

  • merci au site pour les avoir devoilé mais je pense quici on les verrait mieux jai eu du mal a les trouver! :D/

    RCS Sélection régionale 06.07.04 à 19h00
    RCS Grasshopper Zurich 10.07.04 à 18h00
    RCS Nice 14.07.04 à 00h00
    RCS Sochaux 17.07.04 à 19h00
    RCS Jablonec 21.07.04 à 20h00
    Le Havre RCS 28.07.04 à 18h30
    Caen RCS 31.07.04 à 18h00

    ya de jolis matchs en perspective jatten avec impatience le match contre grasshop de zurich qui actuellement nest pas dans sa grande forme apres avoir ete champion lan passé ils ont coulé cette annee frolant la releguation!

    et le match contre sochaux si on puvait eviter de perdre encore une fois un match nul me conviendrait
  • Et à quoi sert ce topic ? X-(

    hans, encore un :))
  • superdou a écrit :
    Et à quoi sert ce topic ? X-(

    hans, encore un :))


    superdou, je pense que les supp le voyait mieux ici tu crois pas? ne le fermez pas
  • stephynx a écrit :
    merci au site pour les avoir devoilé mais je pense quici on les verrait mieux jai eu du mal a les trouver! :D/

    RCS Sélection régionale 06.07.04 à 19h00
    RCS Grasshopper Zurich 10.07.04 à 18h00
    RCS Nice 14.07.04 à 00h00
    RCS Sochaux 17.07.04 à 19h00
    RCS Jablonec 21.07.04 à 20h00
    Le Havre RCS 28.07.04 à 18h30
    Caen RCS 31.07.04 à 18h00

    ya de jolis matchs en perspective jatten avec impatience le match contre grasshop de zurich qui actuellement nest pas dans sa grande forme apres avoir ete champion lan passé ils ont coulé cette annee frolant la releguation!

    et le match contre sochaux si on puvait eviter de perdre encore une fois un match nul me conviendrait


    Tu aurais pu rajouter le lieu des différentes rencontres :-'
  • je lai pas ca faut demander a klaus ou a superdou je pense quils le savent
  • stephynx a écrit :
    superdou a écrit :
    Et à quoi sert ce topic ? X-(

    hans, encore un :))


    superdou, je pense que les supp le voyait mieux ici tu crois pas? ne le fermez pas

    Je ne vois pas en quoi ce topic est plus voyant que l'autre [-X

    Pour les lieux des matchs, c'est ici
  • superdou a écrit :
    stephynx a écrit :
    superdou a écrit :
    Et à quoi sert ce topic ? X-(

    hans, encore un :))


    superdou, je pense que les supp le voyait mieux ici tu crois pas? ne le fermez pas

    Je ne vois pas en quoi ce topic est plus voyant que l'autre [-X

    Pour les lieux des matchs, c'est ici


    ah ben oui effectivement vu le nom moi je croyais que cetait la reprise du championnat, ok ben desole je vais devenir le champion des topics fermés, dsl
  • Voilà les rencontres (à noter qu'on peut les consulter soit dans la rubrique "saison" puis sélectionnez "saison 2004-2005", soit dans le topic que superdou avait déjà ouvert hier) :

    RCS Sélection régionale 06.07.04 à 19h00 à Fessenheim
    RCS Grasshopper Zurich 10.07.04 à 18h00 à Munster
    RCS Nice 14.07.04 à 00h00 à Kehl
    RCS Sochaux 17.07.04 à 19h00 à Colmar
    RCS Jablonec 21.07.04 à 20h00 à Haguenau
    Le Havre RCS 28.07.04 à 18h30 à Lisieux
    Caen RCS 31.07.04 à 18h00 à Ouistreham
  • klaus a écrit :
    Voilà les rencontres (à noter qu'on peut les consulter soit dans la rubrique "saison" puis sélectionnez "saison 2004-2005", soit dans le topic que superdou avait déjà ouvert hier) :

    RCS Sélection régionale 06.07.04 à 19h00 à Fessenheim
    RCS Grasshopper Zurich 10.07.04 à 18h00 à Munster
    RCS Nice 14.07.04 à 00h00 à Kehl
    RCS Sochaux 17.07.04 à 19h00 à Colmar
    RCS Jablonec 21.07.04 à 20h00 à Haguenau
    Le Havre RCS 28.07.04 à 18h30 à Lisieux
    Caen RCS 31.07.04 à 18h00 à Ouistreham


    il manque plus que lheure du match contre nice elle est pas encore defini? je vois mal les joueurs joués a minuit et je vois pas bcp de monde dans le stade :))
  • stephynx a écrit :
    klaus a écrit :
    Voilà les rencontres (à noter qu'on peut les consulter soit dans la rubrique "saison" puis sélectionnez "saison 2004-2005", soit dans le topic que superdou avait déjà ouvert hier) :

    RCS Sélection régionale 06.07.04 à 19h00 à Fessenheim
    RCS Grasshopper Zurich 10.07.04 à 18h00 à Munster
    RCS Nice 14.07.04 à 00h00 à Kehl
    RCS Sochaux 17.07.04 à 19h00 à Colmar
    RCS Jablonec 21.07.04 à 20h00 à Haguenau
    Le Havre RCS 28.07.04 à 18h30 à Lisieux
    Caen RCS 31.07.04 à 18h00 à Ouistreham


    il manque plus que lheure du match contre nice elle est pas encore defini? je vois mal les joueurs joués a minuit et je vois pas bcp de monde dans le stade :))


    J'étais sur qu'un p'tit plaisantin ferait la remarque :)
    Effectivement l'horaire n'a pas encore été défini.
  • Ce topic étant mieux parti, je ferme celui de superdou.

    Voila son message initial :

    Les Racingmen reprendront l'entraînement le 28 juin au matin. Ils enchaîneront ensuite avec un stage à Munster du 1e r juillet au cours duquel ils disputeront deux matches amicaux : à Fessenheim le 6 à 19 h contre une sélection régionale et à Munster le 10 à 18 h face aux Grashoppers de Zurich. Ils affronteront ensuite Nice le 14 juillet à Kehl (lieu et horaire à confirmer), Sochaux le 17 juillet à 19 h à Colmar, Jablonec (10e de D 1 tchèque) le 21 juillet à 20 h à Haguenau. Ils partiront ensuite à Ouistreham pour un second stage de 5 jours (du 27 juillet au 1e r août) au cours duquel ils rencontreront Le Havre le 28 juillet à 18 h 30 à Lisieux et Caen le 31 juillet à 18 h à Ouistreham. La reprise du championnat est programmée le samedi 7 août.

    (Source: L'Alsace)
    ________
  • stephynx a écrit :
    klaus a écrit :
    Voilà les rencontres (à noter qu'on peut les consulter soit dans la rubrique "saison" puis sélectionnez "saison 2004-2005", soit dans le topic que superdou avait déjà ouvert hier) :

    RCS Sélection régionale 06.07.04 à 19h00 à Fessenheim
    RCS Grasshopper Zurich 10.07.04 à 18h00 à Munster
    RCS Nice 14.07.04 à 00h00 à Kehl
    RCS Sochaux 17.07.04 à 19h00 à Colmar
    RCS Jablonec 21.07.04 à 20h00 à Haguenau
    Le Havre RCS 28.07.04 à 18h30 à Lisieux
    Caen RCS 31.07.04 à 18h00 à Ouistreham


    il manque plus que lheure du match contre nice elle est pas encore defini? je vois mal les joueurs joués a minuit et je vois pas bcp de monde dans le stade :))


    Quoique ceci est possible à Barcelone ! ;)
  • Pour la petite histoire et la grande : Jablonec, dont le club va jouer le Racing en amical, s'appelait Gablonz (Sudetenland) avant la seconde guerre mondiale, ville célèbre pour son cristal, et située sur la rivière Neisse.

    Après la guerre, de nombreux habitants de Gablonz ont été expulsés des Sudètes et se sont installés dans l'Ostallgaü, en Bavière, près de Kaufbeuren. En 1945, des membres du SK Gablonz (vice-champion des Sudètes 1940) ont créé le BSK Neugablonz.

    Gablonz est devenu Jablonec, au nord est de la Tchéquie, et le stade Schützenhaus s'est appelé Strelnice. Mais les couleurs sont restées, le vert & le blanc!

    Depuis sa fondation, en 1945, le FK Jablonec 97 (www.fkjablonec.cz) a changé 10 fois de noms! Le club compte aujourd'hui encore quelques joueurs d'origine Sudète comme Flachbart, Hochmeister, König, Weber, Wagner... Le FKJ vient de finir 10e sur 16 du championnat Tchèque.
  • Peut être qu'ils ont organisé le match amical contre Jablonek en même temps qu'ils ont convenu d'un transfert d'un joueur...
  • Pas d'annonce jusqu'à aujourd'hui? En général les matches suivent l'annonce du transfert (style Rennes-Chelsea pour Cech...)
  • rachmaninov a écrit :
    stephynx a écrit :
    klaus a écrit :
    Voilà les rencontres (à noter qu'on peut les consulter soit dans la rubrique "saison" puis sélectionnez "saison 2004-2005", soit dans le topic que superdou avait déjà ouvert hier) :

    RCS Sélection régionale 06.07.04 à 19h00 à Fessenheim
    RCS Grasshopper Zurich 10.07.04 à 18h00 à Munster
    RCS Nice 14.07.04 à 00h00 à Kehl
    RCS Sochaux 17.07.04 à 19h00 à Colmar
    RCS Jablonec 21.07.04 à 20h00 à Haguenau
    Le Havre RCS 28.07.04 à 18h30 à Lisieux
    Caen RCS 31.07.04 à 18h00 à Ouistreham


    il manque plus que lheure du match contre nice elle est pas encore defini? je vois mal les joueurs joués a minuit et je vois pas bcp de monde dans le stade :))


    Quoique ceci est possible à Barcelone ! ;)


    :)) =D :D/ $-) :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing qui devait initialement affronter Nice le 14 juillet à Kehl, affrontera finalement Synot, 5ème du dernier championnat tchèque et entraîné par Karel Jarolim. Nice, engagé en coupe Intertoto, n'a pu respecter son engagement envers le Racing.
    Source: L'Alsace
  • marc a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing qui devait initialement affronter Nice le 14 juillet à Kehl, affrontera finalement Synot, 5ème du dernier championnat tchèque et entraîné par Karel Jarolim. Nice, engagé en coupe Intertoto, n'a pu respecter son engagement envers le Racing.
    Source: L'Alsace

    J'en connais un à qui ça va faire plaisir, d'affronter un club Tchèque ;)
  • marc a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing qui devait initialement affronter Nice le 14 juillet à Kehl, affrontera finalement Synot, 5ème du dernier championnat tchèque et entraîné par Karel Jarolim. Nice, engagé en coupe Intertoto, n'a pu respecter son engagement envers le Racing.
    Source: L'Alsace


    En même temps, c'était super prévisible...
  • superdou a écrit :
    marc a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing qui devait initialement affronter Nice le 14 juillet à Kehl, affrontera finalement Synot, 5ème du dernier championnat tchèque et entraîné par Karel Jarolim. Nice, engagé en coupe Intertoto, n'a pu respecter son engagement envers le Racing.
    Source: L'Alsace

    J'en connais un à qui ça va faire plaisir, d'affronter un club Tchèque ;)


    Drobny ? :-'
  • superdou a écrit :
    marc a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing qui devait initialement affronter Nice le 14 juillet à Kehl, affrontera finalement Synot, 5ème du dernier championnat tchèque et entraîné par Karel Jarolim. Nice, engagé en coupe Intertoto, n'a pu respecter son engagement envers le Racing.
    Source: L'Alsace

    J'en connais un à qui ça va faire plaisir, d'affronter un club Tchèque ;)


    Le Racing affronte également Jablonec le 21 juillet à Haguenau ;)
  • klaus a écrit :
    marc a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing qui devait initialement affronter Nice le 14 juillet à Kehl, affrontera finalement Synot, 5ème du dernier championnat tchèque et entraîné par Karel Jarolim. Nice, engagé en coupe Intertoto, n'a pu respecter son engagement envers le Racing.
    Source: L'Alsace


    En même temps, c'était super prévisible...


    C'était super prévisible qu'on allait affronter Synot :-/ :))
  • C'est bizarre, ça veut dire qu'on a toujours des bons contacts là-bas... :-/

    Sinon, Synot est sur le devant de la scène cet été en République Tchèque pour des problèmes de corruption d'arbitre. Le directeur sportif s'est déjà fait arrêté, ainsi que l'arbitre du match Synot-Prague (gagné 2-0 par Synot).
    Synot a un attaquant pas trop mauvais: Jan Nezmar (27 ans, 44 buts en 133 matchs en championnat tchèque et 8 buts en 25 matchs l'an dernier), qui est venu il y a un an de Liberec.
  • Ils viennent peut être nous apprendre à truquer des matchs !
  • en tout cas moi j'irais bien voir le match a Munster !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives