Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les bonnes résolutions pour 2004

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 1.328 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par g.le.rhume

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Désolé, j'ouvre ce forum maintenant, parce que le 31 je serai pas là pour lire vos messages débiles! :))

    Ben puisqu'il faut commencer, moi je prends les résolutions suivantes:
    - Je rangerai ma chambre plus souvent (ça va pas être dur)
    - Je commencerai pas à fumer :x [-X
    - Je m'achèterai un maillot d'Alex Farnerud s'il plante contre l'OM :D/
    - Je me case avec une demoiselle pendant plus 6 mois (rigolez pas, j'ai jamais réussi à supporter plus longtemps)

    Voili voilou
  • Aucune résolution, car j'ai constaté avec les années que les bonnes résolutions du 1er de l'an étaient souvent caduques le 2 :))
  • Moi je n'ai qu'une résolution, reste à savoir si elle est bonne : trouver un job. #-o
  • postule pour le poste de webmaster au racing...
  • Moi j'en ai une seule et elle ne va vraiment pas etre difficile : continuer à soutenir le racing !!! ;)
  • Ouaif... sincèrement? Je suis très heureux de mon rôle sur le stub et le poste est déjà fourni.
  • anais a écrit :
    Moi j'en ai une seule et elle ne va vraiment pas etre difficile : continuer à soutenir le racing !!! ;)

    DEMAGO ! ;)
  • moi j'ai décidé de maigrir de 15 kgs maintenant le principe c'est de m'y tenir...

    déjà reprendre le sport et arrêter les sucreries......

    rico
  • 15 kilos, carrément ? Wow...
  • bin la médecine du travail est passée par la...
  • Purée... déjà qu'il faut bosser si en plus il y a des médecins qui foutent la pression derrière! Wow... franchement, ça me donne pas envie de trouver un job tout ça...
  • bin moi si :)) mais c est un cercle vicieux quand t y réfléchis, quand t as un travail, t as de la thune, t en dépenses plus pour suivre le racing et tu travailles plus a fortiori pour en gagner plus...
  • Moi j'en ai pas de bonnes résolutions comme ça on me dira pas de ne pas les avoir tenues
  • Très simple pour moi : continuer tous les projets et la route de 2003 (surtout la 2e partie de l'année!)
  • Moi j'en fais pas (ou je dit pas que c des resolutions) pcq de tte facon on tient jms les resolutions pour la nouvelle année! :p
  • Moi j'en ai plein des résolutions et pour une fois je suis bien disposer à les tenir, par contre je n'ai pas envie d'en parler, certaines se verront (pour ceux qui me connaissent), d'autres passeront peut être inaperçues mais de toute facon c'est pour moi que je les prend cette année !!!

    2004 sera mon année ou ne sera pas...
  • haribo a écrit :
    2004 sera mon année ou ne sera pas...
    Et ben bonne année alors Haribo :))
  • Revenir à la réalité... b-(
  • murmeltier a écrit :
    haribo a écrit :
    2004 sera mon année ou ne sera pas...
    Et ben bonne année alors Haribo :))


    Malheureux, celà ne se souhaite surtout pas avant !!! Tu veux me porter la poisse ou quoi ??? ;)
  • Gagner un match avec mon club !!!
  • pas de resolutions speciales.
    en tout cas pas plus que pendant le reste de l'annee...
  • anais a écrit :
    Moi j'en ai une seule et elle ne va vraiment pas etre difficile : continuer à soutenir le racing !!! ;)


    Tu ferais mieux de faire comme marc ;)
  • Hein ? Qu'est-ce que j'ai à voir là dedans moi ?
  • rico a écrit :
    bin la médecine du travail est passée par la...


    Moi l'année derniere la nana m'a regardé et elle a fait "ah 20 ans et on perd déja sa musculature, c'est dommage" X-(

    Et le mois prochain fo que j'y retourne, j'espere qu'elle verra la différence ;)
  • marc a écrit :
    Hein ? Qu'est-ce que j'ai à voir là dedans moi ?


    Elle devrait essayer de trouver un job...comme toi;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives