Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jérôme Leroy

Chargement...

Flux RSS 269 messages · 7.830 lectures · Premier message par rusty68 · Dernier message par guiltyx

  • je n ai pas de preuve de ce que j avance donc vous etes libres de me croire ou non mais je vous annonce que Jerome Leroy va s engager au Racing. Pour avoir parle avec qqs supporters lors du decrassage on a appris qu il allait quitter le club. Il a confirme avoir 2 touches en France (stras et lens) et une en angleterre. Ensuite il a ajoute qu il ne se voyait pas quitter la France (a cause de sa famille) et qu il privilegira un club de L1 ou il aura l assurance de jouer. Autrement dit tout est reuni pour le voir debarquer chez nous.. En outre une clause de son contrat (en cas de descente) prevoit qu il soit libre et gratuit pour quiconque serait interesse par ses services. Je pense que ca nous ferait une excellente recrue. pas vous ?
  • C'est marrant j'ai pensé à lui cette nuit...euh enfin à sa possible arrivée au RCS :p

    Sur le site de l'équipe, il l'annonce effectivement partant, malgré le souhait des dirigeants bretons de le garder, car c'est le seul joueur guingampais à avoir assuré cette saison.

    Toujours dans l'équipe, il est annoncé à Lens, Bordeaux (pour le France) et à Southampton et Birmingham (pour l'étranger)

    Quant à savoir, si c'est une bonne recrue...hum je sais pas, j'attend de voir, même si c'est indéniable qu'il a des qualités.

    Le fait qu'il pourrait être gratos, c'est sûr que c'est intéressant $-)
  • C'est clair et precis, à guimgamp comme au psg il était très bon, mais comme toujours ce n'est qu'une rumeur, qui plus est pas fourni par la presse ou le club( ce n'est pas que je ne te crois pas rusty 68 mais c'est toujours pareil).

    Quoiqu'il en soit je serais assez enchanté par sa venue, en tous cas merci pour l'info rusty68 (+)

    Edit pour correction orthographique, allez un effort....
  • en tout cas les paroles sont de J.LEROY lui meme donc s il a cite les 3 clubs c est que le contact existe. Et si il veut rester en France et etre titulaire je le vois plutot chez nous que chez Lens ou il ne serait pas forcement titulaire avec DIOP - CORIDON - ROOL - KEYTA au milieu alors que chez nous il aurait largement sa place. CE serait beau un milieu LE PEN - LEROY - BASSILA - FARNERUD ! Je la sens bien la saison prochaine.
  • c clair ( rn rsperant que farnerud reste [-o ) ca serai meme monstrueux comme milieu!
  • Ce serai une bonne chose l'arrivée de LEROY dans la charniere du milieu de terrain.
  • J'y avais pensé aussi en regardant les joueurs des clubs qui déscendaient... Jérôme Leroy a un sacré caractère de cochon non? Enfin je l'aime bien, en MO droit il pourrait être pas mal effectivement.
  • Avec lui a droite et Lepen a gauche (un comble Lepen a gauche ! :)) ) , nous serions armés sur les cotés. En plus il est expérimenté, c'est du tout bon. Par contre c'est clair qu'il est plutôt bouillant comme gars ! :O :))
  • Ce caractère de cochon, ne serait-ce pas ce qu'il manque au Racing justement ?
  • Moi je suis sur que ce serait super bien, avec encore un attaquant qui tient la route avec niang on sera terrible =P~
  • rusty68 a écrit :
    en tout cas les paroles sont de J.LEROY lui meme donc s il a cite les 3 clubs c est que le contact existe. Et si il veut rester en France et etre titulaire je le vois plutot chez nous que chez Lens ou il ne serait pas forcement titulaire avec DIOP - CORIDON - ROOL - KEYTA au milieu alors que chez nous il aurait largement sa place. CE serait beau un milieu LE PEN - LEROY - BASSILA - FARNERUD ! Je la sens bien la saison prochaine.


    En effet, ca serait un milieu de terrain extra pour le rcs l'an prochain...si Farnerud reste, et que Leroy vient... ;)

    Sinon moi je serais favorable a se venu, j'aime beaucoup ce joueur !
  • c'est vrai ke larrivée probable de J.leroy serai pas mal pour le milieu de terrain du RCS!
    Esperons deja ke pontus FARNERUD reste... :)-
  • Moi je déteste cordialement ce joueur, que j'ai eu la (mal)chance de voir jouer sous les couleurs Parisiennes.

    Plusieurs faits négatifs sont à son actif:
    - Dès qu'il a été titulaire dans un club, ce club a fini mal classé
    - Il prend 2 à 3 cartons rouges par saison, et n'arrête pas d'énerver l'adversaire et de provoquer des bagarres
    - Il n'a pas hésité à donner les compos et les tactiques de son équipe aux adversaires pendant sa dernière période au PSG
    - Il est bélliqueux, et provoque la formation de clans dans les effectifs

    Bref, je m'en passerais avec plaisir :-&
  • superdou a écrit :
    Moi je déteste cordialement ce joueur, que j'ai eu la (mal)chance de voir jouer sous les couleurs Parisiennes.

    Plusieurs faits négatifs sont à son actif:
    - Dès qu'il a été titulaire dans un club, ce club a fini mal classé
    - Il prend 2 à 3 cartons rouges par saison, et n'arrête pas d'énerver l'adversaire et de provoquer des bagarres
    - Il n'a pas hésité à donner les compos et les tactiques de son équipe aux adversaires pendant sa dernière période au PSG
    - Il est bélliqueux, et provoque la formation de clans dans les effectifs

    Bref, je m'en passerais avec plaisir :-&


    Et puis ce nom... Leroy... on a donné au Racing! :(
  • Me souviens avoir discuté avec un gars du CU84 (Marseille), il parrait qu'il avait été bien aprécié lors de son passage à l'OM. Apparement il a le mérite de se battre pendant 90mn et de mouiller son maillot.

    Et puis ca manque de psychopathe à la Rool au Racing! Depuis Rodriguez... :(
  • superdou a écrit :
    Moi je déteste cordialement ce joueur, que j'ai eu la (mal)chance de voir jouer sous les couleurs Parisiennes.

    Plusieurs faits négatifs sont à son actif:
    - Dès qu'il a été titulaire dans un club, ce club a fini mal classé
    - Il prend 2 à 3 cartons rouges par saison, et n'arrête pas d'énerver l'adversaire et de provoquer des bagarres
    - Il n'a pas hésité à donner les compos et les tactiques de son équipe aux adversaires pendant sa dernière période au PSG
    - Il est bélliqueux, et provoque la formation de clans dans les effectifs

    Bref, je m'en passerais avec plaisir :-&


    Hummmm... Je me demande si tu n'as pas raison... Même s'il est bon, je pense que c'est plus un "fouteur de merde" qu'autre chose...
    Va bien falloir peser le pour et le contre avant de vouloir le faire signer.
  • Il n'a posé aucun souci depuis qu'il est arrivé à Guingamp,club plus modeste que le PSG ou Marseille.
    Personnellement je suis pour sa venue,car c'est le genre de joueur qui peut te faire gagner un match sur un coup d'éclat.
  • luyindula a écrit :
    Il n'a posé aucun souci depuis qu'il est arrivé à Guingamp,club plus modeste que le PSG ou Marseille.
    Personnellement je suis pour sa venue,car c'est le genre de joueur qui peut te faire gagner un match sur un coup d'éclat.

    Mais on ne peut pas dire qu'il leur ait apporté grand chose non plus, vu que le club est relégué, surtout pour une attaque défaillante.
    Attaque qu'il était censé abreuver de bons ballons :-'
  • Mouais enfin si tu prends le match contre Le Mans par exemple,Guingamp a au minimum 10 occasions nettes qu'ils n'ont pas su convertir... et puis André et Dagano ne sont pas des foudres de guerre alors ça aide pas.Mets Zidane derrière Chapuis et Loko et bien il n'y aura pas bcp de buts non plus...
    Enfin dans les résumés de matches que j'ai vu c'était tjrs un de ceux qui se mettait le plus en évidence.
  • Superdou, je te trouve un peu de mauvaise foi. Leroy a fait une fin de saison assez impressionnante. Maintenant, c'est pas parce que l'EAG descend qu'il est mauvais ! Dans ce cas, Peguy était pas bon il y a 2 ans, Cousin est nul, etc.. Il est possible que des bons joueurs jouent dans une équipe qui est reléguée ! Leroy a fait une bonne saison avec l'EAG, mais il ne peut pas tout faire tout seul.
    Je ne crois pas qu'on puisse discuter son niveau de jeu. Le vrai problème est son caractère.
  • rachmaninov a écrit :

    Je ne crois pas qu'on puisse discuter son niveau de jeu. Le vrai problème est son caractère.

    Son niveau de jeu, j'ai pu le constater a de nombreuses reprises au Parc des Princes, à une époque ou j'y allais assez régulièrement.
    Je peux te dire que c'est un joueur qui mouille le maillot, certe, mais pour rien.
    Il se définit lui même comme n'étant ni un meneur de jeu, ni un milieu récupérateur, ni un ailier.
    C'est un marathonien, mais son apport est vraiment négligeable par rapport à des joueurs moins médiatisés, mais beaucoup plus productifs.

    Je suis d'ailleurs certain que si ce joueur n'avait pas été formé au PSG, il jouerait aujourd'hui en ligue 2, dans un parfait anonymat
  • Bon, je lâche l'affaire Superdou :))
    Ok, c'est une brêle ce Leroy. On en reparlera dans quelques mois... ;)
  • Sinon à Guingamp, moi j'en veux bien de Dagano...

    Par contre, pitié, pas Pierre Yves André!!!!! [-o
  • conan a écrit :
    Sinon à Guingamp, moi j'en veux bien de Dagano...

    Par contre, pitié, pas Pierre Yves André!!!!! [-o

    Moi je voudrais bien de Le Roux :x

    Pour Dagano, à part 3 matchs consécutifs impressionants (dont celui face au Racing :(( ), il n'a pas réussi grand chose cette saison :(
  • Dagano, j'en veux pas par contre ! On a déjà Niang, qui est meilleur je trouve. Quant à Le Roux, je ne le connais pas assez, mais dans mon esprit, c'est un Camadini bis
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives