Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Albert Baning

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 10.831 lectures · Premier message par athor · Dernier message par zero-zero

  • On le recrute pour jouer à la place de Rodrigo ou Bellaid???
  • on le saura dans les jours qui viennent ...
  • rcsom a écrit, le 2010-01-15 20:06:52 :
    Le Racing Club de Strasbourg serait parvenu à un accord pour obtenir le prêt du milieu de terrain camerounais Albert Baning (24 ans, PSG), dont le contrat expire en juin 2010.

    Une arrivée qui pourrait précipiter le départ du Brésilien Rodrigo (29 ans) au FC Nantes

    Source : Mercato365.com


    Comment un prêt peut-il être possible, alors qu'il lui reste 6 mois de contrat au PSG ? On parlait plutôt d'une résiliation.
  • Peut-être que les prêts sont possible, même pour les joueurs dont le contrat prend fin prochainement.
    Instinctivement je dirais que c'est impossible, mais j'ai jamais trouvé de règlement ou de source officiel, donc ... peut-être juste une fausse idée reçue ? :-/
  • Je pense pas qu'on ai besoin de milieux defensif.
  • jean-marie après le futur départ de Rodrigo on a absolument besoin d'un milieu def..et s'il peut dépanner en tant que DEF Central c'est tout bon.. [-o
  • C'est vrai! j'oublais Rodrigo #-o
  • c'est ton reflex de raleur qui t'a fait parler trop vite :)
    ne le prend pas mal hein ;)
  • Pas de probleme ;)
  • J'ai un avis mitigé sur le bonhomme. Ayant discuté de sa venue avec un supporter du PSG, celui-ci m'a confirmé le faible niveau du joueur, qui n'a absolument pas sa place au PSG. Maintenant, il est malheureusement vrai qu'aujourd'hui, il y a un monde entre le PSG et le Racing. Donc je prie pour qu'il ait le niveau suffisant pour aider le Racing à se maintenir.
  • Dans Le Parisien d'aujourd'hui :
    Albert Baning, 24 ans, le milieu de terrain camerounais du PSG, aurait trouvé un accord avec Strasbourg (L 2). Le PSG n'a pas confirmé.
  • Albert Banning est une recrue tout a fait coherente pour une equipe comme le Racing.
    La saison dernière ,il avait fait des matchs très consistants avec Grenoble.
  • PSG: Baning en partance pour Strasbourg

    Alors qu'il n'a toujours pas recruté le moindre joueur depuis l'ouverture du mercato hivernal, le Paris Saint-Germain pourrait très prochainement enregistrer son premier départ. Selon le quotidien Le Parisien, Albert Baning (24 ans, aucun match de Ligue 1 cette saison) aurait d'ores et déjà trouvé un accord avec le RC Strasbourg. La semaine dernière déjà, nous vous faisions part de l'intérêt du club alsacien pour l'ancien Grenoblois. Le club de la capitale ne s'opposera pas au départ du milieu de terrain camerounais qui n'a jamais su s'imposer depuis son arrivée en juillet 2006.

    Article écrit le 16/01/2010 à 11H39.

    Source: Maxifoot.
  • Le milieu défensif du PSG Albert Baning, lié au club parisien jusqu'en juin, est attendu ce lundi à la Meinau. Le Camerounais consentirait un effort financier et le PSG assumerait encore 60 % de son salaire, la charge pour le RCS n'excédant pas 10 000 euros par mois.

    L'Alsace

    Je ne savais pas qu'il était possible (voire autorisé) de prêté un joueur sous contrat pour 6 mois, mais c'est assez bien bien joué (+)
  • Bonne affaire pour une fois..
  • j'avoue il est pas mauvais, en ligue 2 il pourra espérons le progresser et s'épanouir...
  • Mes collègues (supporters du PSG), attendaient son départ avec impatience. Il est un boulet pour eux :|s
  • C'est surtout un boulet au niveau temps de jeu / salaire, mais à Grenoble, par exemple, il a laissé une bonne impression.
  • :)- :D/ :D/
  • Perso j'ai très peu de connaissance sur lui, j'attend de voir.
  • Dans le pire des cas, ce n'est un pari très onéreux (10 000 euros par mois) qui plus est à risque limité (prêt de 6 mois).
    Donc bon, nous avons presque tout à y gagner dans cette histoire. (+)
  • athor a écrit, le 2010-01-23 09:26:21 :

    Je ne savais pas qu'il était possible (voire autorisé) de prêté un joueur sous contrat pour 6 mois,


    Je sens qu'avec Isenegger - Geiger beaucoup de choses vont être possibles.
  • C'est cool, c'est certainement la première recru du mercato ! Enfin !
  • Ouai enfin tant que ce n'est pas signé il faut rester trés prudent car entre les licenciements pas effectifs, les embauches sans contrats signés, je reste trés prudent avant d'affirmer que nous avons officiellement une nouvelle recrue....
  • Quel interet de le recruter ?? Si y'a bien un poste où on est pourvu c'est bien celui là avec Rodrigo , Bah , Lacour et Othon , voire Damour qui n'est pas encore parti et le jeune Peuget qui arrive
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives