Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Albert Baning

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 10.831 lectures · Premier message par athor · Dernier message par zero-zero

  • il suffit qu'il prolonge...
  • Il ne prolongera pas au PSG, le club cherche à s'en débarrasser depuis deux ans. A la limite, ils peuvent le libérer de son contrat.
  • je doute vraiment qu'on lui propose un autre contrat...aucune chance de joueur a paris..
  • Le mec joue en CFA c'est pas impossible, le Racing peut encore attirer des mecs qui jouent en CFA toutes les semaines non :-s
  • Ben si il s'agit d'une solution au milieu, à mon avis et selon l'article des DN ce matin, c'est qu'il va se passer qqch avec Rodrigo, ce qui ne serait pas déplaisant vu son rendement depuis le début de la saison et sachant que c'est un des plus gros salaire de l'équipe.

    Après Baning, j'en ai déjà entendu parler mais sans plus mais on a besoin de physique dans notre défense donc je pense qu'il serait le bienvenu !
  • Ce qui manque aussi à l'heure actuelle dans l'effectif du Racing c'est de la puissance car derrière Habib on ne peut pas vraiment dire qu'on a des monstres au niveau physique.
    Le Racing actuel c'est mou,ça manque de force et de caractère donc si ce dernier peut nous apporter un peu de tout ça,ce serait positif pour nous.
    Alors il est vrai qu'on a besoin de techniciens qui savent manier le ballon mais également de déménageurs qui savent se faire respecter sur un terrain.
  • Un style Edgar Loué ?
    Je n'ai que des a priori positifs sur lui. En plus je le prends souvent sur Football Manager depuis des années :'>
  • Oui enfin loué ne déménageait pas grand chose,si ce n'est les sièges et les spectateurs lorsqu'il essayait de tirer.. ;)
    Je pensais à un Bobo Baldé d'il y a quelques années par exemple au niveau physique mais dans un autre style de jeu car la comparaison s'arrête à ce niveau.
    Un gars capable de s'imposer en somme.
  • Le milieu défensif camerounais du PSG, Albert Baning, non convoqué pour la CAN, par Paul Le Guen, Baning (24 ans), prêté la saison dernière à Grenoble, sait qu'il n'a aucune chance de disputer la Coupe du Monde en Afrique du Sud en restant à Paris, le milieu récupérateur émargerait à presque 50 000 euros mensuels. Il offre l'avantage d'être en fin de contrat en juin. Mais même si le PSG le laissera sans doute libre, encore faut-il que les nouveaux dirigeants strasbourgeois le convainque de voire ses prétentions à la baisse.

    L'Alsace
  • C'est pas plus mal ainsi finalement, on pourra avoir un aperçu de la mentalité du bonhomme. S'il accepte de réduire sa paie avec la contrepartie de venir chercher une place de titulaire a sa portée en L2, c'est qu'il a envie de se relancer et de jouer au foot. Alors Welcome boy.
    Si c'est un mec qui préfère banquer 50k/$ au mois a se faire chier en CFA, franchement qu'il y reste.
  • Baning vers Strasbourg

    En raison du départ imminent de son milieu brésilien Rodrigo, Strasbourg s'est mis en quête de lui trouver un remplaçant, et l'aurait d'ailleurs déjà trouvé puisque selon L'Equipe de dimanche, il s'agirait du Camerounais Albert Baning. Le joueur du Paris-SG, qui n'entre pas dans les plans d'Antoine Kombouaré, serait en négociations avancées avec le Racing. Ne resterait plus qu'à trouver un accord sur les conditions salariales.

    Francefootball.fr

    Bref, c'est très bof tout ça.. Mais on peut rien y faire , on a pas de frics.
  • Pas mal,pas mal,déja plus intéressant que Rodrigo..

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube ywpRwOhjuM8 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=ywpRwOhjuM8&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]

  • Ouais enfin une vidéo de frappe ça illustre rien du tout. En réponse je peux te mettre celle de Rodrigo en L1.
  • Exact. En plus il tire à coté :o)
  • Yep,

    Enfin un piste crédible. Il doit bien valoir le salaire de Rodrigo + Pelé.


    Nb : résolution pour 2010 : penser à suggérer au moins une fois par jour de dégager Pelé des fois que ça ai une quelconque influence.
  • Virer, virer... Attention à ne pas se gourrer. On a déjà été capables d'embaucher le sosie de Gmamdia (ou de proposer à Lille le sosie du sosie de Jean-Alain Fanchone), alors bon...

    http://static.seek-blog.com/i/large/strasbourg-dncg-dos-racing-pa...

    https://racingstub.com/ressources/photos/148/_min700/pele.jpg
  • Il vient si Rodrigo part?????

    c'est ça???
  • Il y a des chances oui.
  • Citation:
    Il vient si Rodrigo part?????

    c'est ça???


    Un problème avec la touche point d'interrogation ???????
  • :))
  • Parkinson!!!!!!!!
    :D :D
  • Le Racing Club de Strasbourg serait parvenu à un accord pour obtenir le prêt du milieu de terrain camerounais Albert Baning (24 ans, PSG), dont le contrat expire en juin 2010.

    Une arrivée qui pourrait précipiter le départ du Brésilien Rodrigo (29 ans) au FC Nantes

    Source : Mercato365.com
  • Albert [-o cool, ça va faire du bien :
  • Bonne nouvelle si ça se fait. Il compensera de bonne manière (j'espère), le prochain départ de Rodrigo.
  • Et si en prime son arrivée pouvait se faire rapidement..
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives