Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.875 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • Le choc des titans. C'est Fischer contre Spassky là.
  • balchoille a écrit, le 2010-12-08 11:10:02 :
    laisser faire les choses et on verra bien


    Ca fait 1 an qu'on attend et, mis à part, des mensoges et coups de pute, RIEN X-(
  • une seule devise "laisser pourrir la situation" pour que la municipalite verse une subvention de plus
  • balchoille a écrit, le 2010-12-08 11:07:50 :
    la veille du premier passage a la dncg l'alsace a sorti une ribambelle d'article concernant le racing.
    Comme par hasard le jour du verdict elle remet une couche.
    Bizarre non.
    On essaye de chauffer la marmitte pour attirer le supporter strasbourgeois.
    Les temps sont dure pour la presse je le consoi .
    Alors le racing c'est du pain beni pour eux.
    supporter n'ecouter pas la presse laisser faire les choses calmement.



    excellent!

    n'ecoutez pas la presse, qui pour l'instant a presque toujours visé juste.
    effectivement, il vaut mieux laisser faire calmement des gens qui font connerie sur connerie et coulent le club.


    decidemment tu ne manques pas d'aplomb. b-( b-( b-(
  • knekbull a écrit, le 2010-12-08 11:05:12 :
    Je ne comprends pas qu'on puisse jubiler sur des difficultés qu'auraient notre club devant la DNCG. Mais bon c'est ton choix, comme c'est celui de tous ceux qui souhaitent que le racing crève pour mieux repartir. Ceux qui pensent qu'un dépôt de bilan c'est si facile se trompent lourdement et je l'affirme très clairement: si le Racing dépose le bilan, le racing ne s'en relèvera jamais. Moi je ne suis pas suicidaire et ne crois pas dans la résurection

    Ce qui est suicidaire, c'est de continuer à accorder une once de crédit à ce guignol de JH. Je ne me réjouis en rien de voir le Racing s'enfoncer dans la mouise, mais plus JH sera en difficulé plus le bout du tunnel se rapprochera.
    ~o)
  • J'en ai rien à foutre de HILALI mais le critiquer ça mène où ? Il y a un repreneur argenté en vue ?
  • Avoir un esprit critique ça ne mène à rien. Tu as raison triangle :o)
    ~o)
  • Très utile, au contraire, l'esprit critique. Mais critiquer pour critiquer, je trouve ça assez stérile.
  • Arrêtez de vous critiquer l'un l'autre sur le sujet de l'esprit critique, ça devient critique, là... :))
  • Ca pompe surtout beaucoup d'énergie... Je ne dis pas ça parce que j'ai des origines corses :))
  • A bon, y a de l'énergie à pomper en Corse ? C'est pas plutôt en Arabie Saoudite ?
    T'as des origines qatariotes ?
  • paolo a écrit, le 2010-12-08 15:13:03 :
    knekbull a écrit, le 2010-12-08 11:05:12 :
    Je ne comprends pas qu'on puisse jubiler sur des difficultés qu'auraient notre club devant la DNCG. Mais bon c'est ton choix, comme c'est celui de tous ceux qui souhaitent que le racing crève pour mieux repartir. Ceux qui pensent qu'un dépôt de bilan c'est si facile se trompent lourdement et je l'affirme très clairement: si le Racing dépose le bilan, le racing ne s'en relèvera jamais. Moi je ne suis pas suicidaire et ne crois pas dans la résurection

    Ce qui est suicidaire, c'est de continuer à accorder une once de crédit à ce guignol de JH. Je ne me réjouis en rien de voir le Racing s'enfoncer dans la mouise, mais plus JH sera en difficulé plus le bout du tunnel se rapprochera.
    ~o)


    Tu rêves complètement. Si les minoritaires, la ville, la LFP et beaucoup d'autres n'ont pas réussi à les faire partir l'hiver dernier, tu crois peut-être que des révolutionnaires comme toi y arriveront ? T'es en plein fantasme
  • Quand Hilali se rendra compte de ce que représente vraiment son poste de président, il le quittera et laissera la place à un autre président, ça sera juste le nième en 2 ans.
    Et il l'a ramènera moins, ce qui permettra une gestion plus stable du club, s'il n'est pas mort avant.
  • peut-être est-il en plein fantasme, mais alors on est au moins deux...

    je vais au Racing depuis près de 20 ans , et je me surprends à douter de ma passion : je ne suis pas naïf, le sport de haut niveau, comme une bonne partie du monde qui nous entoure, tourne au fric et aux coups plus ou moins tordus, et ce n'est pas nouveau. Cependant, je crois que là on touche quand même le fond, et pas seulement sur le terrain avec cette relégation.

    Depuis un an, tous les pantins et les guignols qui se succèdent à la Meinau nous prennent ni plus ni moins pour des cons : de leur "passion pour le Racing" à leurs intentions, de leurs fins à leurs moyens, tout ou presque n'est que mensonges, au mépris le plus total de tout ce qui fait AUSSI un club (joueurs, staff, salariés, supporters, partenaires, collectivités).

    Je ne comprends pas comment on peut aimer ce club et le supporter, et cautionner de près ou de loin cette clique. Ni même lui accorder la moindre confiance. Je vais même plus loin, j'en viens à ne plus souhaiter que mon club gagne, j'en viens à souhaiter qu'on ne monte pas, que la DNCG nous sanctionne. Je me rend compte que mon amour de ce club à une limite, et que cette limite est éthique : je ne veux pas que ces gens là réussisse, pas de cette manière là, pas comme ça. C'est bien la première fois que j'ai cette sensation, proche de l'écoeurment, celle de m'être fait confisquer qqchose, que je sentais m'appartenir un petit peu. Quand j'encourageais cette équipe, un peu de sa victoire me revenait, je n'étais pas seulement client, abonné, supporter, j'étais un petit morceau de l'institution Racing, parce que pour moi un club de foot ce, n'est pas seulement un actionnaire et 11 gars sur le terrain.

    Que ce club vive ou meurt n'a au fond plus grande importance pour moi, quelque part, on me l'a déjà tué.
  • Voila une supputation qui nous mènera loin...médiasoc
  • Je ne suppute pas, je suis réaliste, et j'anticipe à M-3 (pour être gentil).
  • balchoille a écrit, le 2010-12-08 11:07:50 :
    la veille du premier passage a la dncg l'alsace a sorti une ribambelle d'article concernant le racing.
    Comme par hasard le jour du verdict elle remet une couche.
    Bizarre non.
    On essaye de chauffer la marmitte pour attirer le supporter strasbourgeois.
    Les temps sont dure pour la presse je le consoi .
    Alors le racing c'est du pain beni pour eux.
    supporter n'ecouter pas la presse laisser faire les choses calmement.


    Tu a raison il ne faut pas croire la presse : Julien Fournier n'a pas été licencié, tout comme Janin. Hilali n'a pas mis fin à la mission de Dayan ni de Plessis. Hilali n'a pas demandé à Courbis de composé l'équipe pour le match crucial face à châteauroux. La dncg n'a jamais encadré la masse salariale du club. Non, il ne faut que croire que tes écrits. Hilali est magicien dans deux ans on jouera la ligue des champions.
  • diogene a écrit, le 2010-12-08 16:46:07 :
    peut-être est-il en plein fantasme, mais alors on est au moins deux...

    Je me rend compte que mon amour de ce club à une limite, et que cette limite est éthique : je ne veux pas que ces gens là réussisse, pas de cette manière là, pas comme ça. C'est bien la première fois que j'ai cette sensation, proche de l'écoeurment, celle de m'être fait confisquer qqchose, que je sentais m'appartenir un petit peu.
    Que ce club vive ou meurt n'a au fond plus grande importance pour moi, quelque part, on me l'a déjà tué.


    Merci Diogène d'avoir mis les mots sur ce que je ressentais pour l'équipe de France, la main d'Henry étant le point d'orgue...
  • knekbull a écrit, le 2010-12-08 16:24:20 :
    Tu rêves complètement. Si les minoritaires, la ville, la LFP et beaucoup d'autres n'ont pas réussi à les faire partir l'hiver dernier, tu crois peut-être que des révolutionnaires comme toi y arriveront ? T'es en plein fantasme

    Je suis certainement plus réaliste que toi, qui préfère encore croire en une hypothétique montée que de te rendre à l'évidence en admettant que JH nous a plombé la saison avant même qu'elle ne commence (et je ne parle même pas de la descente en national, de l'affaire Courbis, etc.). De toutes façons, on sait qui pour qui tu roules donc tes leçons de morale merci.

    P.S : Si je suis en plein fantasme, alors je le partage avec un paquet de monde :-B

    ~o)
  • triangle a écrit, le 2010-12-08 15:59:21 :
    Très utile, au contraire, l'esprit critique. Mais critiquer pour critiquer, je trouve ça assez stérile.

    En l'occurence, on est à l'opposé d'une critique stérile et gratuite tant il y a de matière à dénoncer l'incompétence et la fourberie d'Hilali and cie depuis un an. La preuve ici, au cas où des éléments t'auraient échappé :-B
    ~o)
  • paolo a écrit, le 2010-12-08 18:04:52 :
    knekbull a écrit, le 2010-12-08 16:24:20 :
    Tu rêves complètement. Si les minoritaires, la ville, la LFP et beaucoup d'autres n'ont pas réussi à les faire partir l'hiver dernier, tu crois peut-être que des révolutionnaires comme toi y arriveront ? T'es en plein fantasme

    Je suis certainement plus réaliste que toi, qui préfère encore croire en une hypothétique montée que de te rendre à l'évidence en admettant que JH nous a plombé la saison avant même qu'elle ne commence (et je ne parle même pas de la descente en national, de l'affaire Courbis, etc.). De toutes façons, on sait qui pour qui tu roules donc tes leçons de morale merci.

    P.S : Si je suis en plein fantasme, alors je le partage avec un paquet de monde :-B

    ~o)


    en écrivant "de toute façon, on sait pour qui tu roules" je te confirmes que tu es bien plus qu'en plein fantasme.......
  • A d'autres mon pote,
    allez ciao !
    ~o)
  • paolo a écrit, le 2010-12-08 18:08:07 :
    triangle a écrit, le 2010-12-08 15:59:21 :
    Très utile, au contraire, l'esprit critique. Mais critiquer pour critiquer, je trouve ça assez stérile.

    En l'occurence, on est à l'opposé d'une critique stérile et gratuite tant il y a de matière à dénoncer l'incompétence et la fourberie d'Hilali and cie depuis un an. La preuve ici, au cas où des éléments t'auraient échappé :-B
    ~o)


    OK mais ça nous mène où ?
  • L'idée c'est d'arriver à dégouter le Monsieur. Plus il se prendra des claques dans la tronche, plus il en aura marre vite, plus vite il cherchera un repreneur à des conditions moins favorable pour lui que précédemment. (+)

    Il aurait pu ne rien perdre avec le pool local en mars dernier, qu'il assume ses conneries en vendant le club pour l'euro symbolique.
  • triangle a écrit, le 2010-12-08 18:24:56 :
    paolo a écrit, le 2010-12-08 18:08:07 :
    triangle a écrit, le 2010-12-08 15:59:21 :
    Très utile, au contraire, l'esprit critique. Mais critiquer pour critiquer, je trouve ça assez stérile.

    En l'occurence, on est à l'opposé d'une critique stérile et gratuite tant il y a de matière à dénoncer l'incompétence et la fourberie d'Hilali and cie depuis un an. La preuve ici, au cas où des éléments t'auraient échappé :-B
    ~o)


    OK mais ça nous mène où ?


    Je ne sais pas pour qui il se prend (peut-être pour Zoro ou spider-man), mais si paolo croit réussir là où Ries, les minoritaires, la ligue et d'autres ont échoué il rêve un peu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives