Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Petite copine

Chargement...

Flux RSS 278 messages · 14.430 lectures · Premier message par axis · Dernier message par chris68

  • Après les CV sur EBAY, je me suis dit qu'une recherche d'âme soeur sur un forum foot c'est top class... alors je me lance !


    Jeune homme, 21 ans, 1.73m, 63kg, fraîchement célibataire, cherche relation sérieuse avec jeune femme 19-21 à négocier.
    Situation : vit chez ses parents à Wittenheim (68), étudiant en licence pro chargé de communication à l'IUT de Mulhouse, en apprentissage à Strasbourg.
    Passionné de sport mécanique (pratique le kart), de football et plus précisément du RC Strasbourg, pratique l'improvisation théâtrale.

    Ses qualités : rigolo, il a toujours le sourire aux lèvres. très calme, il sait faire la part des choses.
    Ses défauts : un peu radin sur les bords mais ça peut s'arranger. Un peu flemmard aussi...

    Autre : Disponible sur Mulhouse et environs, et Strasbourg (et environs, à négocier). Si possibilité de vivre chez sa copine à Strasbourg, encore mieux !



    Pour de plus amples informations sur la marchandise ou pour faire votre offre, je suis disponible ici et par MP !

    A bientôt B-)
  • ahaha. =D
    j'y étais !!
  • Que la Force de l'Espace Witty (L'autre centre ville) soit avec toi, axis!
  • Histoire qu'on ait toutes les cartes en main pour juger, que penses tu de Pascal Johansen ?

    Mais surtout, est-ce que tu baises ?
    http://www.tunliath.com/screenz/tubaises.jpg
  • Il cherche une petite copine, pas une petite pine...
    Bon avec 13% de profils féminins, y a moins de chance de trouver une copine ici que dans la rue...
  • Mais s'il en trouve une ici, il est sûr qu'elle aime le foot et suit le Racing, à part peut-être princesse ou [login=jouelacommeuncélèbrejoueuranglais]... :p
  • princesse et dammit sont la même et unique personne et en plus c'est un mec, petit détail intégriste. :-B
  • C'est ton intuition féminine ou tu le connais personnellement ?
  • juninho67 a écrit, le 2009-11-23 12:31:54 :
    princesse et dammit sont la même et unique personne et en plus c'est un mec, petit détail intégriste. :-B


    Je suis pas allé vérifié, hein :D
  • axis a écrit, le 2009-11-23 00:21:58 :
    Si possibilité de vivre chez sa copine à Strasbourg, encore mieux


    Cherche copine ou appart' gratos ? O:)
  • juninho67 a écrit, le 2009-11-23 12:31:54 :
    princesse et dammit sont la même et unique personne et en plus c'est un mec, petit détail intégriste. :-B


    Tu plaisantes ou tu es sérieux?
  • pour l'instant pas encore de message de femme (MP peut-être)

    axis, je crois en toi en tout cas! Place Thiers représente, quartier Théodore en force!
  • iuliu68 a écrit, le 2009-11-23 18:15:44 :
    pour l'instant pas encore de message de femme

    Sympa pour rebelle-rcs :D
  • oh merde... ça va sentir le roussi pour ma pomme...

    Si on me chercher, je suis pas là

    ====> ...
  • wouah c'est la fête ici j'en ai de la chance !
    iuliu68 millepertuis pour moi :)-
  • Je peux pas te répondre, je suis dehors :o) (mais oui, je connais Millepertuis)
  • rebelle-rcs a écrit, le 2009-11-23 17:21:56 :
    axis a écrit, le 2009-11-23 00:21:58 :
    Si possibilité de vivre chez sa copine à Strasbourg, encore mieux


    Cherche copine ou appart' gratos ? O:)



    Bah voyons xD Et puis elle te fera la bouffe, le ménage, repassage, les courses et la lessive aussi?
    Tu t'es trompé de titre, tu devrais mettre : recherche une bonne #-o

    Le truc du type, "je cherche une nana, on se connait depuis 2 jours mais j'emménage chez toi parce que ça m'arrange", c'est franchement limite.
  • ça c'est fait... :))
  • keemy, en tant que militante de l'oppression et de la gente féminine ;)
  • Et il ne faut pas lire "gente militante de l'oppression féminine" [-X
  • keemy a écrit, le 2009-11-23 21:26:11 :
    rebelle-rcs a écrit, le 2009-11-23 17:21:56 :
    axis a écrit, le 2009-11-23 00:21:58 :
    Si possibilité de vivre chez sa copine à Strasbourg, encore mieux


    Cherche copine ou appart' gratos ? O:)



    Bah voyons xD Et puis elle te fera la bouffe, le ménage, repassage, les courses et la lessive aussi?
    Tu t'es trompé de titre, tu devrais mettre : recherche une bonne #-o

    Le truc du type, "je cherche une nana, on se connait depuis 2 jours mais j'emménage chez toi parce que ça m'arrange", c'est franchement limite.



    Exactement tout ce que tu fais à ton gars non?
  • keemy a écrit, le 2009-11-23 21:26:11 :
    rebelle-rcs a écrit, le 2009-11-23 17:21:56 :
    axis a écrit, le 2009-11-23 00:21:58 :
    Si possibilité de vivre chez sa copine à Strasbourg, encore mieux


    Cherche copine ou appart' gratos ? O:)



    Bah voyons xD Et puis elle te fera la bouffe, le ménage, repassage, les courses et la lessive aussi?
    Tu t'es trompé de titre, tu devrais mettre : recherche une bonne #-o

    Le truc du type, "je cherche une nana, on se connait depuis 2 jours mais j'emménage chez toi parce que ça m'arrange", c'est franchement limite.


    Si elle pouvait en plus être d'origine asiatique... [-o :x
  • Et ayant eu une éducation pas comme nous!
  • Citation:
    Exactement tout ce que tu fais à ton gars non?



    Ou pas, il me semble que tu n'es pas dans mon couple pour savoir ce qu'il s'y passe.
    Je ne supporterais pas un profiteur, me connaissant je le foutrais dehors avec tous ses cartons.

    Citation:
    keemy , en tant que militante de l'oppression et de la gente féminine

    Non, je ne suis pas féministe, pas du genre à réclamer des quotas féminins, soit tu es bon soit tu ne l'es pas et tu n'as pas le poste c'est tout.

    Je ne réclame pas qu'il fasse son repassage aussi bien que moi, ni la cuisine aussi bien quoique je connais pas mal de jeunes hommes qui cuisinent fort bien, je réclame simplement que les hommes apportent qlq chose au foyer.

    Il me semble qu'en 2009, les femmes et les hommes font des études/travaillent. Je ne vois pas pourquoi la femme en ferait 2X plus que l'homme.
    Seulement c'est franchement limite de réclamer d'emménager comme ça chez une personne alors que tu ne la connais que peu, et en plus ce jeune homme admets qu'il est radin, moi j'y vois un parallèle inquiétant.

    bakso => mais non une éducation différente ne serait pas bon, étant donné que tu es fermé d'esprit tu deviendrais haineux envers elle, parce que tu ne pourrais admettre que certaines personnes aient une autre éducation que toi.
  • Citation:
    Seulement c'est franchement limite de réclamer d'emménager comme ça chez une personne alors que tu ne la connais que peu, et en plus ce jeune homme admets qu'il est radin, moi j'y vois un parallèle inquiétant.


    On appelle ça, l'Ammmuurr :x :x

    (Si vous me cherchez, je suis déjà dehors :'> )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives