Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le FC Mulhouse

Chargement...

Flux RSS 2952 messages · 404.015 lectures · Premier message par conan · Dernier message par jmr

  • :)
    guigues a écrit, le 2012-10-22 09:19:53 :
    Pas sûr que le Racing ne revienne pas avec une quadruplé de Ledy :-$




    :)) :)) :)) Et pourtant je l'Aime bien notre David
  • Victoire 5-2 face à Schiltigheim, les buteurs sont Balogou ( 2 ), Dardouri, Liénard, et Kornetzky ( CSC ).
  • En fait t'es fan du FCM androsz :-/
  • Ouaip, j'aime bien.
  • Je pensais pas que les Schillickois me prendraient au sérieux quand je disais qu'une blessure de Balogou serait une bonne nouvelle pour le derby :D
  • Reste 15 jours avant le derby , pas trop de joie , tout dépend de la gravité de la blessure .

    Restons sportif avant tout . O:)
  • Jolie victoire 4-2 des Mulhousiens en terre Lyonnaise, Balogou, Johansen sur coup-franc, puis sur penalty, et Loval à la conclusion d'une belle action collective, permettent au FCM de remporter une très importante victoire et de se positionner à la 2 ème place du classement.

    Le match de la semaine ne sera peut-être pas une fête pour le football, en tant que jeu, mais l'ambiance s'annonce oppressante, ça promet une belle rencontre.
  • Le vieux stade de l'Ill va vibrer comme ça n'a plus été le cas depuis longtemps,pour ce qui est du spéctacle,on verra bien!
    Moi perso je me contenterais d'une victoire du RCS mème 1-0 sur un vieux pénalty à la 94ème! :D
  • Je pense que mini va nous en mettre un ..

    Sinon le fcm est invaincu a domicile, il faudra mettre fin à cette invincibilité ..
  • Mulhouse en battant Chasselay par 4 buts à 2, passe devant le Racing au classement.
  • Espérons que jusqu'au week-end prochain! (+)
  • Le FCM s'est qualifié devant 5.000 spectateurs face à Nouméa suite à un triplé de Dardouri!

    Bravo! :)-
  • Strasbourg - Mulhouse au prochain match ? O:)
  • ça aurait de la gueule...

    ...et ça en exciterait certains!! MDR
  • Victoire du FC Mulhouse à Auxerre : 3-0
  • Mulhouse - Maccabi
    Colmar vous a montrer comment faire
  • Je suppose que tu t'adresses au Maccabi, à ses joueurs, à son staff et son EXCELLENT entraîneur en souhaitant la victoire d'Alfortville...
  • Et hop, que le meilleur gagne ;)
  • Déjà 2-0 pour le FCM,je pense que le club alsacien qu'on attendais en national la saison prochaine sera bien Mulhouse et pas le Racing...pour le moment au vu des prestation sur le carré vert cela reste logique pour le moment du moins...
  • Effectivement, victoire 3-1.
    Avec le match nul de Lyon La Duchère 1-1, Mulhouse est en tête du championnat à égalité de pts avec Lyon et 7 pts d'avance sur Strasbourg.
  • On peut comprendre la lassitude du public après plus de dix ans de championnat amateur mais à l'heure actuelle le FCM mériterait tout de même un peu plus de soutien.
    Seulement 350 spectateurs au Stade de l'Ill pour voir Mulhouse prendre la tête du groupe..
  • J'espère que dans 10 ans, nous n'aurons pas l'occasion de nous rendre compte qu'il n'en serait pas autrement à Strasbourg ...
  • Autant je veux bien croire que la Meinau se viderait en cas de long séjour en CFA, autant je suis persuadé que le grand public ferait son retour au stade si le club retrouvait le haut du tableau un jour.
    Dans le cas présent ce qui est marquant c'est que quasiment tout le monde à Mulhouse semble se désintéresser d'une équipe qui domine pourtant son championnat, ce qui est beaucoup moins compréhensible.
    Le FCM a réalisé jusqu'à présent un très beau parcours à domicile dans un stade quasiment vide sauf lors du derby.
  • Même du temps de sa splendeur, le FCM n'attirait pas les foules. Il y a 30 ans et plus, Mulhouse était encore une cité industrielle à fort potentielle ouvrier. Pour autant, hors les deux saisons de D1, - et pas à tous les matchs - le FCM ne faisait pas le plein. Alors au bout de dix années de CFA... La seule équipe qui ait, un temps soit peu, attiré du monde, aura été celle du regretté MBC dans une salle qui pouvait contenir... 4000 pekins. C'est dire le caractère spectaculairement sportif de ce sud de l'Alsace.
  • C'est vrai que le FCM faisait rarement le plein, même à la grande époque, mais 300 ou 400 spectateurs tout de même..
    Pour faire une petite comparaison, le FCM basket (ex MBC) qui évolue également au 4e échelon national aujourd'hui, joue régulièrement devant une affluence deux fois plus élevée.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives