Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Alexander Vencel

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 5.308 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par marc

  • D'après l'equipe de ce matin

    Alex vencel remplace Philippe Sence

    A confirmer
  • S'il s'avère que l'on récupère Vencel et Papin (sans oublier l'ancien logo), y'a quand même du positif =P~
  • :) Si bien sûr on garde Keita :x (désolé pour le spamm à ce sujet =; )
  • vu sur football.fr à l'instant:
    copier/coller de l'équipe ? sûrement...

    Citation:
    Le président Ginestet aurait rappelé Alexander Vencel en vu de lui offrir le poste d'entraîneur des gardiens. Jean-Pierre Papin et le président alsacien voudrait en effet un staff totalement nouveau et les dirigeants alsaciens auraient donc pris la décision de se séparer de Philippe Sence l'entraîneur des gardiens actuellement. Le poste est donc vacquant et l'ancien gardien slovaque du Racing devrait ainsi retourner dans son club de toujours, le Racing Club de Strasbourg.
  • Je suis très très heureux ! Mais dommage que ce "staff totalement nouveau" nous valle le départ de Dubrulle ! :D
  • Super nouvelle !!! =D Vencel est une crème d'homme .

    Ginestet essaie de mettre un maximum d'ondes positives sur et autour du club et c'est très bien . Maintenant n'oublions pas l'essentiel à savoir les 11 bonhommes sur le terrain... :)
  • j'ai peur que ce soit le contre coup de ce qui s'passe avec le feuilleton Boloni Belay Gigliotti, Keller Keita, Perbet Rodriguez...

    en esperant que (si ça se confirme) Sence parte avec une indemnité pas trop élevée...
  • Alex! je t'aime! tu était le meilleur gardien du Racing!
    c'est une nouvelle qui me met de super humeur!
    :x :'> :x :'> :x :'> :x
  • C'est une excellente nouvelle de revoir alex au Racing.

    En revanche si c'est une manoeuvre de Ginestet, qui joue sur la popularité de Vencel, le fait venir pour faire "plaisir" aux supporters et se les mettre dans la poche, et qui à côté de ça pousse à la porte le gars en place, je trouve pas ça très élégant [-X
    D'autant qu'avant il était pas question de le virer non? :-/
  • Pour l'instant rien n'est officiel et j'attend de voir si cela se confirme.
    Si cette nouvelle est réelle, ce serait une super bonne nouvelle car VENCEL reste un des meilleurs gardiens que le Racing a eu ces derniéres années et jamais il n'aurait du quitter le club.
    C'est certainement la plus grosse boulette de PROISY et pourtant il en a fait le bougre.
    Attendons avant de nous réjouir vraiment.
  • C'est bien joli tout ça, mais il n'y a pas si longtemps, Ginestet n'avait-il pas annoncé qu'il gardait Sence ? :-/

    De plus, si Sence est encore sous contrat, est-il judicieux de le licencier et de perdre encore de l'argent pour rien ?

    Enfin, si je suis un fan absolu de Vencel, qui est une crème d'homme et qui a été un gardien exceptionnel, je me demande quand même quel est son réel niveau comme entraîneur des gardiens ?

    Car, mine de rien, le plus important, c'est quand même encore ça ...
  • mektub3 a écrit :
    vu sur football.fr à l'instant:
    copier/coller de l'équipe ? sûrement...


    C'est une reformulation de l'article de l'équipe de ce matin !!!
    Encore du travail de pro... :-&

    Football.fr c'est vraiment du journalisme de haut vol =D
  • Yesssss,notre ALEX rentre à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+)
  • Pour ma part, je considère que c'est une bonne idée de renouveler totalement le staff. En effet, il est clair à présent qu'un mauvais état d'esprit régnait au sein de l'ancienne équipe. Il est impératif de démarrer avec des gens motivés et, surtout, capables de travailler en parfaite harmonie.
  • Il le mérite de revenir apres ce qu'il a fait pour nous !!! :D :D
  • encore une fois Ginestet caresse le peuple dans le sens du poil,Sence démerite t'il?
  • mais quel bonne nouvel :)- :)- :)- :)- :)- :)-
  • Et toujours pas de réponse à la question principale: Quel est le niveau réel de Vencel pour entraîner des gardiens ? :-/
  • superdou, pour répondre à ta question, je pense que Vencel commence à acquérir une certaine expérience dans cette fonction. Ce mec là a toujours été un leader sur le terrain, un meneur d'hommes. Au HAC, il s'occupait des jeunes gardiens du club et a monté une académie de gardiens ou quelque chose de ce type (j'ai lu ça quelque part...mais je ne sais plus où !) Son expérience de gardien international ayant quand même vu pas mal de choses dans sa carrière plaide en sa faveur. Et sa sympathie ne pourra qu'être appréciée dans le microcosme des gardiens du rcs. Vencel a été un immense gardien, il sera et je le dis depuis quelques années un entraîneur des gardiens reconnu d'ici peu. Forza Vencel !
  • dudu a écrit :
    Pour l'instant rien n'est officiel et j'attend de voir si cela se confirme.
    Si cette nouvelle est réelle, ce serait une super bonne nouvelle car VENCEL reste un des meilleurs gardiens que le Racing a eu ces derniéres années et jamais il n'aurait du quitter le club.
    C'est certainement la plus grosse boulette de PROISY et pourtant il en a fait le bougre.
    Attendons avant de nous réjouir vraiment.


    Le meilleur, et de loin... ;)
  • je suis peut etre chiant avec mes questions,mais en quoi l'éviction de Sence est elle méritée.
    Je l'ai vu souvent à l'échauffement etre au milieu des joueurs entrain de passer des messages d'encouragements,d'essayer de leur remonter le moral.......
    Pourquoi faut il qu'il cède sa place à Vencel (qui au demeurant est pour moi un super mec)......mais c'est du grand n'importe quoi.
    J'étais à fond pour l'arrivée de Ginestet versus Afflelou et la poursuite de Keller ,mais avouons tout de meme que notre nouveau président ,fait surtout de la bidouille pour se mettre les supporters dans la poche.
    Comme Keller en son temps ,Ginestet passe du temps sur le stub, je peux vous l'affirmer !!
    Alors je vais lui donner un petit message , concentres toi sur l'essentiel ,la solidité de la maison , la qualité de la couverture ,le chauffage et l'isolation de la maison Racing , il sera toujours temps par la suite de sortir les geraniums X-(
  • Il semble que c'est une décision qui a été prise de concert avec l'entraîneur JPP.

    Pareil, j'attends de voir quelles seront les qualités de Vencel comme entraîneur des gardiens même si sur quelques éléments d'un bon coach (écoute, valeurs transmises, etc.) on sait déjà qu'Alex est plus que dans les clous. Après, en compétences techniques, on verra bien.

    Faut voir aussi que cette année, ni Cassard ni Puydebois n'ont été convaincants sur toute la durée. Même si Sence fait du bon boulot, je pense que le nouveau départ avec un nouveau staff était important pour reconstruire un club.

    Ben perso, ça me fait plaisir de voir d'anciennes gloires locales revenir en adhérant à un projet club délicat puisque démarrant en L2 (je pense aussi à Thiry en préparation physique). Plus qu'une opération marketing ou de la démagogie (ce procès m'amuse tellement il est dénué de bon sens), il est bon de s'appuyer sur des personnes qui connaissent déjà ce club, qui n'ont pas participé activement à son naufrage, et qui ont de la qualité et des valeurs. Et contrairement à ce qui a été dit, c'est essentiel je trouve. Ce sont les hommes, à tous les échelons, qui font avancer un club.
  • Si j'étais Alex, j'attendrais qu'on ait un autre président pour revenir :-' je vais en causer deux mots à son ami de la pizzéria de Mundo... ;)
  • spaetzlemann a écrit :
    Si j'étais Alex, j'attendrais qu'on ait un autre président pour revenir :-' je vais en causer deux mots à son ami de la pizzéria de Mundo... ;)


    ... très bonne pizzas dans ce resto .;. désolé pour l'écart par rapport au sjuet :-'
  • Ah Alex..Une icône pour moi tout simplement!! Tout les services qu'il nous a rendus!! Un gars admirable..Tu nous manque!! On t'attend avec impatience!! :x
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives