Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Alexander Vencel

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 5.308 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par marc

  • ok ca existe, mais ca ne court pas les rues.
    de plus je ne pense pas qu'il ait l'etoffe d'un president.

    le kaiser est-il bien president au bayern ?
    :-/
  • A participé au match Le Havre - Dijon 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Troyes - Le Havre 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - Le Mans 4-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - Angers 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • je vois que vencel est encore titulaire au havre donc il n'est pas encore entraineur des gardiens au racing.
    dommage je pense que ça pourrait le faire. peut etre l'année prochaine.
  • A participé au match Lorient - Le Havre 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - Nancy 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Le Havre 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - St-Etienne 0-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - Amiens 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Clermont - Le Havre 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - Créteil 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Reims - Le Havre 3-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - Le Mans 0-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Gueugnon - Le Havre 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Laval - Le Havre 0-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Le Havre - Grenoble 2-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Brest - Le Havre 1-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Le Havre - Sedan 0-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Châteauroux - Le Havre 4-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Le Havre - Montpellier 0-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Dijon - Le Havre 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - Troyes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Angers - Le Havre 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - Lorient 3-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nancy - Le Havre 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - Guingamp 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Niort - Le Havre 6-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Ginestet a appelé Vencel

    L'information a mis près d'un mois à sortir de la confidentialité, mais elle a fini par transpirer : le président Philippe Ginestet a récemment appelé l'ancien gardien mythique du Racing, Alexander Vencel (de 1994 à 2000), pour le sonder sur sa situation et lui demander si un poste d'entraîneur des gardiens en Alsace pourrait l'intéresser.

    « Rien de concret »
    L'entretien téléphonique a eu lieu voici quelque trois semaines, à un moment où le maintien de Jacky Duguépéroux, qui a dirigé Alex pendant près de trois ans (de mars 1995 à janvier 1998), était encore d'actualité. « C'est vrai que le président Ginestet m'a téléphoné », n'a pas pu nier hier le Franco-Slovaque, âgé de 39 ans et retraité des terrains depuis l'été passé, « il voulait savoir où j'en étais. C'était plus une prise d'information qu'autre chose pour voir si un poste de coach des gardiens pourrait correspondre à mes attentes. Je suis sous contrat au Havre, où j'entraîne les moins de 18 ans nationaux depuis quelques mois, mais je peux me libérer à chaque fin de saison. Ceci dit, je sais pertinemment que Philippe Sence (l'actuel entraîneur des gardiens strasbourgeois), avec qui j'ai travaillé pendant trois ans au Havre et qui est mon ami, est sous contrat à Strasbourg (jusqu'en 2007). Et il n'est pas dans mes habitudes de marcher sur les plates-bandes de quelqu'un pour trouver un job. La démarche ne vient pas de moi et je ne suis pas demandeur. Mais il va de soi que si pour une raison ou pour une autre, la place devait se libérer, je serais intéressé =P~ . Travailler à la formation comme je le fais actuellement, c'est sympa. M'occuper que l'école de gardiens que j'ai montée au Havre, aussi. Mais à terme, j'aspire à retrouver le monde professionnel. Et au HAC, le poste d'entraîneur des gardiens est déjà pourvu. Le président Ginestet m'a dit qu'il me rappellerait en cas de besoin. Voilà, c'est tout. Pour l'instant, il n'y a rien de concret. » Ces derniers jours, la tendance semblait au maintien de Philippe Sence aux côtés de Jean-Pierre Papin et Sébastien Migné, son adjoint venu de La Roche-sur-Yon. Mais au Racing, on le sait, les choses peuvent évoluer très vite.

    source : l'Alsace
  • il n'y aurait pas une possibilité d'avoir 2 entraineurs de gardiens ?
    ou ça ne se fait pas ?
  • vu qu'il faut déjà se serrer la ceinture niveau budget, on ne peut pas se permettre d'avoir 2 entraineurs de gardiens. [-X
  • Up :'>
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Philippe Ginestet a proposé le poste d'entraineur des gardiens à Alexander Vencel, actuellement entraineur des moins de 18 ans du Havre. La tendance semble toutefois au maintien de Philippe Sence à son poste.
    Source: L'Alsace
  • Oui super =D aller Alex revient chez nous [-o
  • ça serait super que Alex Vencel revienne au racing! Mis ap art Cassard c'est le seul bon gardien qu'on ait euà mes yeux ces 10 dernières années... [-o revient Alex !
  • Citation:
    Ceci dit, je sais pertinemment que Philippe Sence (l'actuel entraîneur des gardiens strasbourgeois), avec qui j'ai travaillé pendant trois ans au Havre et qui est mon ami, est sous contrat à Strasbourg (jusqu'en 2007). Et il n'est pas dans mes habitudes de marcher sur les plates-bandes de quelqu'un pour trouver un job.


    Gentleman Vencel a encore frappe ...
  • mickael67e a écrit :
    ça serait super que Alex Vencel revienne au racing! Mis ap art Cassard c'est le seul bon gardien qu'on ait euà mes yeux ces 10 dernières années... [-o revient Alex !


    Même Cassard est nul à coté de Vencel!
    En 2000 c'était la plus belle bourde de Proisy...
    Il porte plus dans son coeur la région alsacienne de normande notre Alexander... Un retour même l'année prochaine ne serai que normal!
    Alex! Je l'aime!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x
  • mais vencel c'était le top au racing,aussi bien sportivement que mentalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    c'est le joueur que j'ai le plus aimé depuis 16 ans que je suis le racing,oh puta.. que ce serait bon de le revoir!!!!!!!!!!!!


    allez vencel revient,strasbourg te réclame! (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+)
  • Ca serait la moindre des choses de lui offrir un contrat d entraineur des gardiens apres ca qu'il a fait pour nous !!! :D
  • « Vencel, ce serait parfait. »

    Le futur coach du RCS n'a non seulement pas démenti, mais il a confirmé l'information dévoilée dans nos colonnes hier : le club alsacien songe à engager Alexander Vencel comme entraîneur des gardiens. Le mythique portier strasbourgeois (de 1994 à 2000) a récemment été approché en ce sens par le président Philippe Ginestet. « Pour moi, ce serait l'idéal », ne cache pas Jean-Pierre Papin, « Alex, contre qui j'ai joué et que je croise de temps à autre, connaît extrêmement bien le club et jouit d'une grosse cote d'amour en Alsace. Maintenant, Philippe Sence, avec qui j'ai évolué à l'INF Vichy, est sous contrat pour un an encore. Je le verrai jeudi lorsque je viendrai à Strasbourg. La moindre des choses sera de lui demander ce qu'il souhaite faire. Pour l'instant, je n'ai pas tous les éléments en main. »

    source : l'Alsace
  • Ce serait humainement et financierement risqué de renvoyé Sence. Ceci dit, je n'ai aucune envie de laisser passer le retour de Vencel dans le club, l'idéal selon moi étant un accord à l'amiable pour que Sence s'en aille ou prenne une autre position dans le club.

    Question : on a toujours le frère Keller dans le staff ? Si oui, voilà une place qui se libère pour Sence ! :D
  • Ce serait très bête de se passer de François Keller qui fait un très bon travail avec les jeunes simplement parce qu'il est le "frêre de".
    Vencel de retour au Racing j'en rêve, mais il ne faut pas jeter Sence comme un malpropre non plus, soit il part de lui-même, soit on le laisse honorer sa dernière année de contrat et on prend Vencel l'an prochain.
  • Exactement, mais j'ai tellement peur qu'on le perde en le faisant attendre... :|s
  • Je ne pense pas qu'on perdra Vencel en le faisant attendre, car :
    1) Il aime au moins autant l'Alsace que réciproquement ;)
    2) Il veut pas piquer la place à Sence.

    Il est tout à fait capable d'attendre 1 an encore. Enfin, ça n'engage que moi.
  • Un duo Sence-Vencel ne serait pas possible?

    Ou alors, comme cela a déjà été dit, un autre poste dans le club.
  • Pas de nouvelle des discussions ? :-/
  • Papin devrait discuter avec Sens ce jeudi...
  • Vencel =P~ :x :x :x :x

    Par contre Dugué + Sence ça va e vaire des indemnités ça :-s
  • moi dés que j'entends le nom de vencel,j'ai le sourire aux lèvres! (+)


    allez reviens à la maison alex,tu nous manques! (+)
  • Faire venir Vencel c'est une question de bon sens ! :x

    Coup médiatique sans doute, mais que ce serait bon quand même... :)

    (quoi on l'a déjà faite ? :'>;)
  • Allez mr sence j'ai rien contre vous,mais maintenant faut partir =; ,car vencel c'est sacré pour les supporters du racing! :x
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 [lien] votez Dilane
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • il-vecchio [https://www.watson.ch/imgdb/aef7/Qx,A,0,0,432,558,180,232,72,93;Ani/2476612957033719]
  • il-vecchio Il y a très longtemps les enfants jouaient au foot dans la rue avec une boite de conserve. [lien];Ani/2476612957033719
  • raukoras je veux bien qu'il fasse une saison à la Seyrou, je le croise régiulièrement quand il dépose ses enfants à la l'école
  • takl Ils vont le vendre au rabais en Allemagne et il va faire une saison à la Serhou Guirassy :D
  • kitl Faudrait rappeler à Chelsea qu’ils s’y intéressaient il y a un an
  • piaste Lens veut vendre Wahi. Ça vrille dans tous les sens à Lens
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]

Mode fenêtre Archives