Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Supporters] Comment sauver le Rc Strasbourg ?

Chargement...

Flux RSS 301 messages · 14.461 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par roquettesyntaxe

  • On est jeudi ? Merde déjà
  • pseudo-supporter :-'
  • J'étais déjà pour rien à la manif pro gress ... faut pas déconner y'en a qui bosse
  • Je me considère effectivement plus comme un pseudo supporter depuis quelques temps déjà mais contre ma volonté...
  • Il y a des photos de toi avec le maillot du PSG qui tournent ... pseudo
  • Tendrement prêté par la femme de rachmaninov... j'pouvais pas refuser =P~
  • Signer une pétition reclament la démission de TOUTE la direction du racing!!!!!!!!!!


    ET


    Que les UB90 chantent à chaque match "DIRECTION DEMISSION!!!!!!!"
  • Tu devrais pas faire tes devoirs ?
  • =;
  • Mini altercation entre Bellaid et un supporter qui demander aux joueurs de sortir les mains des poches.
    " Je t'apprends à faire ton boulot moi ? Alors me fais pas chier, mon boulot c'est demain soir " dixit Bellaid (en gros).
  • La dernière fois que j'étais à l'entraînement, il y a un mois de cela, il s'était aussi un peu énervé avec une femme d'une quarantaine d'années... =P~
  • J'y étais, malheureusement ce ne fut pas vraiment une réussite, nous étions une trentaine à tout casser...
    Pas grand chose à raconter, mis à part des débats entre les supporters... et des gens de la sécurité !
    Ah ça, y a de sacrés gugus !
    Les meilleurs moments :

    "Moi je met 50 000€ dans le club par an, toi et tes potes supporters vous ne payez qu'un abonnement pour le Racing, donc j'ai plus de raisons d'être fâché contre le club que vous, et pourtant je fais pas tout un tintouin pour le club comme vous ! Tu crois que c'est vous qui financez le club avec vos abonnement ? J'ai beaucoup plus d'impact !"

    "Herzog est un super dirigeant, c'est grâce à lui que les finances se portent si bien !"

    Mais au prix de quoi ? De la vente de tous nos talents ? b-(

    "C'est dans les pires moments qu'un club a besoin de ses supporters, et vous vous tapez sur ces pauvres garçons, à Lens c'est autrement !"

    "Ginestet c'est le seul qui met de l'argent dans le club, toi tu les mets les 5-6M€ ? Alors pas la peine de l'ouvrir là-dessus !"

    "C'est la faute des actionnaires qui sont là depuis 20 ans si le club va mal, et rien d'autre !"

    "Les débordements de supporters dans les stade sont honteux, les groupes ultras c'est mal, blablablabla"

    Enfin bon... b-(
  • Qui a tenus ces propos ? Surtout qui a mis 50.000 € par an dans le club ?
  • Trois gars de la sécu qui pétaient plus haut que leur cul, mais c'est pas eux qui mettent 50 000€ dans le club, mais bien-sûr leur société.
    Enfin c'est quand même dingue de tenir ce genre de propos ! b-(
  • Petites rectifications pour donner un aperçu plus neutre des déclarations d'un (du?) des responsable de la société Scu Event sponsor du RCS et qui en effectue la sécurité.

    knacki a écrit, le 2009-11-05 19:02:55 :


    "Moi je met 50 000€ dans le club par an, toi et tes potes supporters vous ne payez qu'un abonnement pour le Racing, donc j'ai plus de raisons d'être fâché contre le club que vous, et pourtant je fais pas tout un tintouin pour le club comme vous ! Tu crois que c'est vous qui financez le club avec vos abonnement ? J'ai beaucoup plus d'impact !"


    Sa déclaration était plus dans ce sens là : "je met 50 000€ en tant que sponsor e je suis pas l'un des plus gros et vous supporteurs maxi 200€. Sans les sponsors le club ne vivrait pas financièrment. Nous, les sponsors on est tout autant en colère et mécontent que vous et nous essayons de faire bouger les choses différement et nous pouvons avoir plus d'impact que vous. Ce que vous faîtes là n'aura strictement aucun impact"

    knacki a écrit, le 2009-11-05 19:02:55 :
    "Herzog est un super dirigeant, c'est grâce à lui que les finances se portent si bien !"


    Il a dit : "Herzog n'est pas un directeur sportif mais un DG qui gère principalement les finances et il est sans doute le meilleur de tout les temps au club sur le plan financier. Marc Keller avait laissé le club dans une situation dramatique en partant"

    knacki a écrit, le 2009-11-05 19:02:55 :
    "Ginestet c'est le seul qui met de l'argent dans le club, toi tu les mets les 5-6M€ ? Alors pas la peine de l'ouvrir là-dessus !"


    Il a dit : "Ginestet est le seul actionnaire qui a mis et qui met de l'argent dans ce club. Oui le club va peut-être mal, il en faudrait peut-être un autre mais personne ne met l'argent sur la table donc on peut difficilement critiquer. Il va pas partir sans que personne prenne la suite"

    knacki a écrit, le 2009-11-05 19:02:55 :
    "C'est la faute des actionnaires qui sont là depuis 20 ans si le club va mal, et rien d'autre !"

    Il a dit : "pour moi le principal problème vient des gens qui entourent le club ou qui y sont encore depuis plus de 30 ans et qui rfusent d'accepter tout changement et qui empechent le club d'avancer. La première chose a faire pour le prochain président est de tous les jeter ces anciens qui ne font que refuser l'évolution du club dans le foot moderne"


    knacki a écrit, le 2009-11-05 19:02:55 :
    "Les débordements de supporters dans les stade sont honteux, les groupes ultras c'est mal, blablablabla"

    Il a critiqué plutôt les quelques bouffons faisant les déplacements pour chercher la bgarre et tout casser plutot que de supporter.
  • cohade1 a écrit, le 2009-11-05 17:19:45 :



    Que les UB90 chantent à chaque match "DIRECTION DEMISSION!!!!!!!"


    Ben pourquoi ?
    :)) :))
  • Trop marrant:)) ,strasforever67 qui s'inscrit sur le stub pour dire "sa" verité !
    Qui dit la verité vraie?
  • strasforever67 a écrit, le 2009-11-05 20:29:41 :

    Sa déclaration était plus dans ce sens là : "je met 50 000€ en tant que sponsor e je suis pas l'un des plus gros et vous supporteurs maxi 200€. Sans les sponsors le club ne vivrait pas financièrment. Nous, les sponsors on est tout autant en colère et mécontent que vous et nous essayons de faire bouger les choses différement et nous pouvons avoir plus d'impact que vous. Ce que vous faîtes là n'aura strictement aucun impact"

    Et pourquoi les sponsors mettent-ils leurs 50.000 € ou plus ? Pour être vus par les supporters.

    Le jour où il n'y a plus de supporters, il n'y a plus de sponsors. Donc merci de ne pas inverser les rôles.
  • je suis inscrit depuis le mois de juin donc je me suis pas inscrit pour ça !

    oui mais aussi pour avoir une visibilité et une image de marque auprès d'éventuels questions quand ce monsieur dit que aujourd'hui quand il va chez un client potentiel et qu'on lui rit à la gueule quand sur ses prospectus y a marqué qu'il est sponsor du racing bah je peux comprendre ca le fait mal. et ce n'est certainement pas nous supporteurs lambda que ca va intéresser de savoir que sécu event est sponsor du racing !!!

    kncki avait pas mal d'argument vrai et réel dans la discussion mais a mal interprété certains discours de ce mnsieur de sécu event ce qui rendait parfois la discussion stérile il faut bien dire
  • Bientot, plus besoin de securité ! :))
  • strasforever67 a écrit, le 2009-11-05 21:51:38 :
    je suis inscrit depuis le mois de juin donc je me suis pas inscrit pour ça !


    J'ai trouvé ton éclairage intéressant, pas besoin de te justifier (+)
  • Je tenais à remercier tous ceux qui ont suivi ce mouvement de supporters !

    Pour répondre à ce qu'on a pu lire : non ce rassemblement n'était pas lancé par des pro-Gress, ni une association historique du club mais simplement par des simples supporters du Racing, très inquiets de la situation actuelle de notre club de coeur.

    Une petite trentaine de personnes étaient présentes à l'entrainement et un petit groupe est resté jusqu'à la fin du cours entrainement pour voir les joueurs lire la banderole accrochée sur le pont de la Krimmeri.

    30 supporters pour un club comme Strasbourg ... alors oui c'était un jeudi à partir de 16h00 (moi le premier je suis arrivé à 16h40 car j'avais une obligation professionnelle importante mais j'ai fait le maximum pour venir), oui ce n'était plus les vacances mais quand même : que pensez quand on lit sur Internet que beaucoup continueraient à supporter le club en ... National ! Je garderai en mémoire des supporters qui n'ont pas hésité à faire des dizaines de kilomètres pour venir ; ils se reconnaitront.

    Aujourd'hui, c'est avec tristesse que je vois un club dernier de Ligue 2 mais également avec des supporters qui ne peuvent se mobiliser, même symboliquement, pour un rassemblement.

    J'espère aujourd'hui que le prochain rendez-vous des supporters du Racing ne soit pas l'enterrement pur et simple du club !

    Frédéric
    Supporter du Racing
  • Et oui ,il y a des gens qui bossent
  • argueti a écrit, le 2009-11-05 22:22:59 :
    Je tenais à remercier tous ceux qui ont suivi ce mouvement de supporters !

    Pour répondre à ce qu'on a pu lire : non ce rassemblement n'était pas lancé par des pro-Gress, ni une association historique du club mais simplement par des simples supporters du Racing, très inquiets de la situation actuelle de notre club de coeur.

    Une petite trentaine de personnes étaient présentes à l'entrainement et un petit groupe est resté jusqu'à la fin du cours entrainement pour voir les joueurs lire la banderole accrochée sur le pont de la Krimmeri.




    Je crois que si les UB ou le KCB avait organiser cela, il y aurait eu bien plus de monde, cela n'etant bien sur pas une critique envers toi argueti
  • Je crois surtout que la flamme bleue est en train de s'éteindre . Les gens sont las de 30 ans de disette . Le Racing fait plus rire que ne passionne . Même Gress n'y arrive plus . L'indifférence gagne et c'est peut être ça le plus grave....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives