Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Supporters] Comment sauver le Rc Strasbourg ?

Chargement...

Flux RSS 301 messages · 14.461 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par roquettesyntaxe

  • Au sujet de Bellaïd c'est surtout quelqu'un pour qui le Racing représente vraiment quelque chose et pas seulement un chèque à la fin du mois.
    En ce sens je suis heureux de le voir réagir car je sais que lui veut autant que nous voir "son" club de coeur se maintenir en fin de saison.
    Par la suite il continuera certainement sa route mais ça n'enlèvera rien à son attachement au club car le connaissant je sais qu'il est sincère,et j'ajoute qu'il n'aurait pas accepté de venir jouer en ligue 2 ailleurs que chez nous.
    Sinon je félicite ceux qui ont organisé cette action même si la vraie solution ne peut venir que du terrain.
  • il m'avais promis qu'il ferai son boulot ce soir chose promise chose due la victoire est la :D
  • Bonjour,

    Pour votre information : dans la continuité du rassemblement des supporters, InfosRacing organise une soirée-débat sur le Racing Club de Strasbourg.

    Plus d'info par ICI.

    Bon dimanche

    Frédéric
  • Sympa comme initiative, même si tu ne trouves pas bcp d'echos ici .... dingue !!
    C'est confirmé ? Si oui vers quelle heure ?
  • Confirmé bien sur, on fait toujours ce qu'on propose sauf force majeur O:)

    D'ailleurs vu l'actu, on aura de quoi discuter :)

    RDV à 20h au club house du stade de la Turnmatt à Geispolsheim-village. Réservation (car places limitées) par mail : association@infosracing.com

    Y aussi l'événement sur Facebook :)-

    Frédéric

    PS : On passe aussi France / Irlande demain soir si ça en intéresse certain , infos : http://association.infosracing.com/
  • Y a des représentants du club , ou c'est juste entre supporters ?
  • wickse a écrit, le 2009-11-16 18:11:21 :
    Sympa comme initiative, même si tu ne trouves pas bcp d'echos ici .... dingue !!
    C'est confirmé ? Si oui vers quelle heure ?


    En quoi c'est dingue ?
    Une info publiée sur un autre site, c'est pas non plus le 20h, tout le monde n'est pas forcément sur tous les sites #-o
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-11-17 13:39:50 :
    Y a des représentants du club , ou c'est juste entre supporters ?

    Pour le moment juste entre supporters, c'est une première ça permettra de voir les attentes des personnes et les suites à donner.

    Pour avoir déjà discuté avec certains qui seront présents, ça sera très intéressant :)
  • kibitz a écrit, le 2009-11-17 20:35:40 :
    wickse a écrit, le 2009-11-16 18:11:21 :
    Sympa comme initiative, même si tu ne trouves pas bcp d'echos ici .... dingue !!
    C'est confirmé ? Si oui vers quelle heure ?


    En quoi c'est dingue ?
    Une info publiée sur un autre site, c'est pas non plus le 20h, tout le monde n'est pas forcément sur tous les sites #-o

    J'essaye de relayer l'info le mieux possible O:)
  • Bonsoir,

    Petit message pour le programme :

    - Accueil à partir de 19h30
    - Début à 20h00
    - Environ 25-30 minutes par partie
    - Pause de 15 minutes au milieu

    Un secrétaire de séance notera l'essentiel des idées et les conclusions. Je rappelle que l'entrée est gratuite et qu'il aura le bar et une petite restauration sur place. Pour y aller : http://association.infosracing.com/index.php/terrain

    Invitez vos amis, ça sera sympa !!!

    Bonne soirée

    Frédéric
    06.08.18.85.52
  • C'est ce soir O:)

    Info relayée dans l'Alsace du jour ICI :)
  • Cette fois ci avec Fontenla on peut rien faire c est lui qui a le destin du racing entre ses mains
  • Le RCS est Mort, j'en ai bien peur
    Je serai prêt a prendre un abo en national, mais pas avec Fontenla et sa clique.
    Je suis dégouté.
  • Merci Monsieur Ginestet
  • Je supporte ce club depuis tout jeune, j'ai connus de très bon moments avec! Mais là s'en est trop, c'est trop dur à vivre, si le RCS doit mourrir autant le faire tout de suite, parce que la ils nous le font traîner en longueur et ça devient vraiment très difficile pour le moral! Y a pas un jour où cela ce calme, c'est vraiment très usant et ça me fait mal au coeur de rester là à regarder mon club de toujours mourrir sans pouvoir agir! :(
  • szczepaniak a écrit, le 2009-12-29 11:11:41 :
    Merci Monsieur Ginestet

    I-)
  • On crèvera jamais les gars pour la simple raison qu'il est impossible de détruire une âme!
    Tu peux dégommer la maison blanche et la reconstruire à l'identique en ouzbekistan, mais détruire le RCS c'est impossible car nous sommes parties intégrante de cette édifice.
  • Mais "nous" sommes aussi de moins en moins nombreux. Et c'est d'ailleurs compréhensible, faut en vouloir là...
  • J'ai envi de pleuré, c'est normal ? :(
  • Pour repondre a la question du topic : en arretant de jouer a Hattrick et en creant plutot un nouveau club de foot alternatif nomme "Strasbourg Football Club 1906", entierement monte et gere par des amoureux du Racing (un peu comme ici quoi : concept similaire)

    Un gros site web pour federer les soutiens.
    Un vrai projet sportif et humain a proposer. Sponsorise par Weller, president historique du Racing.
    2500 particuliers qui donnent 10 euros en moyenne chacun.
    Quelques gros patrons d'entreprises locales qui investissent dans cette idee au lieu de filer du ble a Fontenla.
    Un budget de 300.000 euros pour la premiere saison.
    Un groupe de 18-20 joueurs max fait d'anciens du Racing (35-40 ans) et des meilleurs joueurs de la region, jeunes comme vieux.
    Un sponsor "Rage against the (real) Racing !" sur les maillots.
    Un club qui demarre au niveau regional et monte en National a l'horizon 2016.

    Je suis dans le domaine de l'utopie, mais qu'est ce que j'aimerais voir cela =P~
  • Et pourquoi ne pas laisser simplement tomber le Racing, qui n'a de toute façon plus rien à voir avec "Mon Racing" ?
    On prend les bons éléments du style Vencel et les joueurs valables et amoureux du Foot à Strasbourg, on met un président valable (genre Weller) à la tête de l'ASP Vauban et on repart du CFA2 (il n'y a que 4 échelons à gravir pour arriver en Ligue 1) et d'ici 2016, on aura peut-être un club strasbourgeois dont on pourrait être fier.
    Je sais que l'euthanasie d'une personne est illégale, mais pour un club? Enterrons le avec tous ses protagonistes, qui n'ont plus rien à voir avec le football.
    J'ai du mal à écrire celà, mais R.I.P. R.C.S !!!
  • C'est de l'humour, ein ?
  • Malheureusement NON
  • Mauvaise idée ..
  • C'est une blague j'espère... C'est pas possible hein ? Dites le, ce n'est que de l'humour
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives