Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La star de ce site?

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 2.459 lectures · Premier message par stephynx · Dernier message par alex-d7

  • qui est selon vous la star de ce site qui merite quon parle de lui ou delle?
    Murmeltier, Superdou, Marc ...?

    allez y on lance des fleurs a tout le monde :x
  • Maitrechtoub !!
  • Pour moi c'est SHWARTZ (attention private joke pour les initiés) !!! :)) :)) :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    Pour moi c'est SHWARTZ (attention private joke pour les initiés) !!! :)) :)) :))

    (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Pour moi c'est SHWARTZ (attention private joke pour les initiés) !!! :)) :)) :))


    :)) :)) (+)


    tout le monde va croire que j'ai compris cette blague... :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    Pour moi c'est SHWARTZ (attention private joke pour les initiés) !!! :)) :)) :))


    D'ailleurs t'as mené ton enquête? tu sais qui s'est maintenant? :'>
  • line a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Pour moi c'est SHWARTZ (attention private joke pour les initiés) !!! :)) :)) :))


    D'ailleurs t'as mené ton enquête? tu sais qui s'est maintenant? :'>

    Je pense que les NAINvestigations continuent :p
  • superdou a écrit :
    line a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Pour moi c'est SHWARTZ (attention private joke pour les initiés) !!! :)) :)) :))


    D'ailleurs t'as mené ton enquête? tu sais qui s'est maintenant? :'>

    Je pense que les NAINvestigations continuent :p


    nain de jardin par hasard?
  • line a écrit :

    D'ailleurs t'as mené ton enquête? tu sais qui s'est maintenant? :'>


    Si je trouve, je te réserve la primeur ma chere et douce Line ! :'>
  • lenain2jard1 a écrit :
    line a écrit :

    D'ailleurs t'as mené ton enquête? tu sais qui s'est maintenant? :'>


    Si je trouve, je te réserve la primeur ma chere et douce Line ! :'>


    tes un ptit chaud toi?
    taurais du tapler le lap1 2 jard1
  • stephynx a écrit :


    taurais du tapler le lap1 2 jard1


    Et toi t'es un pti marrant!! (+) :)) :))
  • moi sans hésiter Klaus
  • Vous etes a la recherche de cette personne ? pourquoi exactement ? Elle a commis un crime ?
  • line a écrit :
    stephynx a écrit :


    taurais du tapler le lap1 2 jard1


    Et toi t'es un pti marrant!! (+) :)) :))


    on me dit souvent que je suis un grand comik effectivement :D/
  • stephynx a écrit :

    tes un ptit chaud toi?
    taurais du tapler le lap1 2 jard1


    :)) :)) (+) (+)
  • rcsmick a écrit :
    Vous etes a la recherche de cette personne ? pourquoi exactement ? Elle a commis un crime ?

    :-$
  • LA star de ce site? Facile comme question...moi sans hesitation :-' (remarquer la tres belle rime)

    Non serieusement, c'est qui ce SHWARTZ?? J'ai deja vu Superdou, Marc, Conan, Klaus, Murmeltier and co (la liste sera trop longue a faire) mais pas de shwartz a l'horizon?! Ou alors c'est une blague, une personne n'ayant poster qu'un seul topic, un peu notre Chapuis a nous quoi... c'est ça, j'ai trouvé?! Au fait, on gagne quoi si on trouve ce schwartz? Moi en tout cas, je mene l'enquete :))
  • keemy a écrit :
    moi sans hésiter Klaus


    Ca se voit que tu ne le fréquentes pas assidûment !

    (humour, klaus, humour... que ferai je sans toi ? :p )

    Je vote pour Marc :-'
  • alex-d7 a écrit :
    LA star de ce site? Facile comme question...moi sans hesitation :-' (remarquer la tres belle rime)

    Non serieusement, c'est qui ce SHWARTZ?? J'ai deja vu Superdou, Marc, Conan, Klaus, Murmeltier and co (la liste sera trop longue a faire) mais pas de shwartz a l'horizon?! Ou alors c'est une blague, une personne n'ayant poster qu'un seul topic, un peu notre Chapuis a nous quoi... c'est ça, j'ai trouvé?! Au fait, on gagne quoi si on trouve ce schwartz? Moi en tout cas, je mene l'enquete :))

    Shwartz est une enigme digne de maitrechtouhb O:)
  • Shwartz est une espece d'Icone de la fine fleur des somnambules qui trainent tardivement sur le Stammtish !!! :O
  • Il fait trop pitié ce mec.... :))
  • C'est marrant quand même que Superdou est plusieurs fois cité en même temps que les administrateurs et modérateurs... serait il un modo de l'ombre ? ;)
    C'est vrai qu'etant le gardien des topics redondants ou mal placés, la confusion est possible :))

    ps: je crois qu'il ne faut pas oublier Chris non plus, qui est le "génie informatique" du stub, si je ne me trompe pas.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Shwartz est une espece d'Icone de la fine fleur des somnambules qui trainent tardivement sur le Stammtish !!! :O


    Hé bien...il a la cote ce Schwartz ! Mais j'ai beau cherché, je ne trouve aucun pseudo intitulé "shwartz"...normal??

    (rahh, pourquoi je me suis appelé alex-d7 et non schwartz, j'aurais ete une legende meme avant mon arrive...tant pis, ça retarde l'echeance seulement...moi les chevilles? non non ca va tres bien [-X )
  • conan a écrit :
    Il fait trop pitié ce mec.... :))


    :)) :))
  • conan a écrit :
    Il fait trop pitié ce mec.... :))
    Et je te parle même pas de ses articles! #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives