Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Organisation d'un match entre Stubistes

Chargement...

Flux RSS 289 messages · 14.557 lectures · Premier message par nivek · Dernier message par langer67

  • Voilà, moi et ness avons pensés organiser un match de foot entre stubistes.

    Alors:

    - Quel terrain ? ( J'ai pensé a l'ancien terrain de Geispo )
    - Quand ?

    Pour commencer, que ceux qui sont intéressés me le fasse savoir par MP.

    Merci :)-
  • Désolé de jouer le rôle de casse-noix, mais organiser un match, c'est pas justement au moins proposer un terrain?

    sinon, mickael67 avait organisé un match entre une sélection stubiste et une équipe d'une banque (le CM je crois bien), tu peux regarder avec lui, voir quel terrain il a utilisé, sinon il y a un topic qui existe peut-être déjà, tu trouveras des infos utiles ;) (+)
  • Une petite organisation dans le Haut-Rhin ne serait-elle point possible un jour?
  • j'avais caressé le doux rêve de faire stub norin vs stub bahrein, mais je suis dans le Bahrein désormais. Puis après voilà, ça serait jouable si quelqu'un décide de l'organiser, c'est-à-dire trouver un terrain, un horaire, des gens...
  • Pour le terrain dans le Norin, je serais prêt à regarder, s'il le faut!
  • iuliu68 a écrit, le 2009-10-13 17:09:24 :
    Désolé de jouer le rôle de casse-noix, mais organiser un match, c'est pas justement au moins proposer un terrain?

    sinon, mickael67 avait organisé un match entre une sélection stubiste et une équipe d'une banque (le CM je crois bien), tu peux regarder avec lui, voir quel terrain il a utilisé, sinon il y a un topic qui existe peut-être déjà, tu trouveras des infos utiles ;) (+)


    Oui j'avais vu qu'il y'avait déjà un match, mais je propose un terrain la dans le post..

    J'ai une liste de terrains:

    - La Schlossmat à Illkirch ( A voir avec la Mairie )
    - L'ancien terrain de Geispolsheim ( Pas besoin, le terrain derrière est libre au public désormais )

    Après ness en connais certainement d'autres :)-
  • katzo68 a écrit, le 2009-10-13 17:12:51 :
    Pour le terrain dans le Norin, je serais prêt à regarder, s'il le faut!


    Sauf qu'en scooter, ça nous ferait un peu trop loin.. :|s
  • Dans le cas d'un match dans le Norin, on pourrait imaginer un co-voiturage, voir bloquer un aprem quand il fera beau (donc pas demain la veille) avec barbecue, je sais, c'est ambitieux, mais je fais appel aux glorieux anciens du Norin qui sont dans des clubs sympathiques...

    Sinon oui, je suis chaud pour un match à Gesipo ou à Illkirch, je vais me renseigner, les mecs de ma promo jouent parfois à la Roberstau (enfin au Wacken plutôt), je peux voir si le terrain est dispo et je te tiens au courant.
  • C'est sympa merci, de mon côté, je me renseignerai du côté de la Mairie d'illkirch pour la Schloss, je vous tiens au courant :)-
  • Nivek, tu es gardien, non? Tu n'as pas peur de te faire allumer? :D
  • Je ne suis gardien que dans mon club, hors de mon club, je préfère jouer dehors ^^
    ness sera surement le Gardien, s'il n'est pas trop dégouté de dimanche :p
  • Je te dis pas la lucarne gauche risque d'être dépoussiérée :))
  • J'espère que ce ne sont pas que des paroles O:) :p
  • Tu ne connais pas la patte gauche du Maradona norinois, toi [-(
  • Ah oui :-'
  • Super idée. O:)
  • Donc tu es partant ? ( On devrait faire une équipe Illkirch du stub :o) )
  • 100% partant.
  • Hum nivek je sens qu'on va s'affronter via manette interposé ET sur le terrain :D
    Donc oui moi je suis partant pour le match
  • Ok, donc je demanderais aux intéréssés, de me le dire par MP Comme ça je peux l'enregistrer et l'avoir en mémoire, merci :)
  • Organiser est une chose, mais encore faut-il qu'il y ai du monde vraiment intéressé...(Mick si tu me lis)
  • C'est pas moi le Mick dont tu parles si ? :-B
  • Oui, je vais pas faire le match tout seul :o)
  • rc-micky a écrit, le 2009-10-13 18:16:49 :
    C'est pas moi le Mick dont tu parles si ? :-B


    Oups, désolé. Je parlais bien de mickael67e.
  • J'attends toujours les messages des intéressés :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives