Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ne pas mourir cet été

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 1.077 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lawknight

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Dîtes, j'ai besoin de conseils en matière de "rafraichissement".

    Quelle solution économique me conseillez-vous pour ne pas mourir de chaleur cet été ?

    Une batterie de ventilateurs ? Une mini clim ? Quoi ? Quand Où ? A quel prix ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    PS : merci de ne pas troller ce topic avec des blagues à deux francs sur les brumisateurs de Douste Blazy ou le slip à Sébastien Loeb.
  • leclerc vend un climatiseur à 229.99€ euro jusqu'a demain!
  • Moi, je vais m'orienter vers un petit ventilo
    Et je vais l'acheter dès ce week-end, vu combien je souffre aujourd'hui :(

    PS: C'est quoi cette histoire de slip à Sébastien Loeb
  • Moi je ne crains pas trop les changements de temperatures... maintenant, pour notre vieux marc, je conseillerais un ventillateur sur la table de chevet, à faire tourner toute la journée et comme ça dès que tu as chaud, zou, au lit ! :)-

    Mais surtout pas de clim !!! Faut arretez, faut pas devenir comme ces engraissés d'américains qui consomme et rejette plus l'été avec leur clim que l'hiver avec leur chauffage ! X-(
  • En plus, avec la clim, tu prends facilement la crêve.
    Alors que le ventilo, tu l'arrête dès qu'il fait un peu moins chaud
  • de tte façon cette été, il va faire froid.... :))
  • superdou a écrit :
    En plus, avec la clim, tu prends facilement la crêve.
    Alors que le ventilo, tu l'arrête dès qu'il fait un peu moins chaud


    oui mais le ventilo (dont je suis adepte) ben il brasse de l'air chaud !!! ça ne rafraichit pas vraiment.

    Je me suis aussi acheté 1 petit gadjet su le stand d'un black : un petit ventilateur-brumisateur, fort pratique ma foi !!

    (+)
  • Vous avez des modèles de ventilo à me conseiller ?
  • t'as eu si chaud que cela aujourd'hui ???
  • Mais c'est en prévision pour cet été. L'été dernier a été tout bonnement infernal ! Si ça continue comme ça, j'irai habiter en Normandie...
  • En fait, c'est pas vraiment pour moi... je supporte bien la chaleur.

    Mais je me soucie de la santé de mes proches.
  • En même temps, la canicule de l'an dernier n'aura pas lieu chaque année. =;
  • marc a écrit :
    En fait, c'est pas vraiment pour moi... je supporte bien la chaleur.

    Mais je me soucie de la santé de mes proches.


    Quand on sera à 10 chez dimitri, tassé dans son bureau, en pleine canicule cet été, tu supporteras déjà moins :))
  • hans a écrit :
    marc a écrit :
    En fait, c'est pas vraiment pour moi... je supporte bien la chaleur.

    Mais je me soucie de la santé de mes proches.


    Quand on sera à 10 chez dimitri, tassé dans son bureau, en pleine canicule cet été, tu supporteras déjà moins :))

    Chez Dimitri il y a un ventilateur : une colonne qui tourne et c'est le top pour moi (je suis pas trop clim' non plus) et SURTOUT ... il y a de la METEOR :)) (+) (+)
    La seule solution pour tous : buvez pour ne pas vous déshydrater !!
  • dimitri a écrit :

    ... et SURTOUT ... il y a de la METEOR :)) (+) (+)
    La seule solution pour tous : buvez pour ne pas vous déshydrater !!


    Toi et ta météor dis donc, une vraie histoire apparemment! :'>
    Tu comptes nous le placer dans tous les posts parce qu'il doit au moins déjà en avoir 10 là! :)) :-'
  • line a écrit :

    Toi et ta météor dis donc, une vraie histoire apparemment! :'>
    Tu comptes nous le placer dans tous les posts parce qu'il doit au moins déjà en avoir 10 là! :)) :-'


    ben si c'est 1 pack de 24 il y a de la marge !!! :)) :))
  • Un pack ?? :-& :-&
    Ca se boit en bouteilles de 75,oui :))

    ps: et voilà comment pourrir le topic de Marc :-'
  • hans a écrit :
    ps: et voilà comment pourrir le topic de Marc :-'
    Ben non, ça parle ni du slip de Loeb ni des brumisateurs de Douste :)-
  • murmeltier a écrit :
    hans a écrit :
    ps: et voilà comment pourrir le topic de Marc :-'
    Ben non, ça parle ni du slip de Loeb ni des brumisateurs de Douste :)-


    :) (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    line a écrit :

    Toi et ta météor dis donc, une vraie histoire apparemment! :'>
    Tu comptes nous le placer dans tous les posts parce qu'il doit au moins déjà en avoir 10 là! :)) :-'


    ben si c'est 1 pack de 24 il y a de la marge !!! :)) :))


    C'est quoi un pack de 24???

    ...Ah oui le truc où y a rien à boire :)) :))
  • klaus a écrit :


    C'est quoi un pack de 24???

    ...Ah oui le truc où y a rien à boire :)) :))


    Fais ton malin, mais je voudrais pas voir ton état après avoir bu un pack de 24! :))
  • line a écrit :
    klaus a écrit :


    C'est quoi un pack de 24???

    ...Ah oui le truc où y a rien à boire :)) :))


    Fais ton malin, mais je voudrais pas voir ton état après avoir bu un pack de 24! :))
    Moi aussi, rendez-vous est pris :-'
  • Un pack de 24 pour klaus c'est comme une crotte de nez pour un gamin de 5 ans. En deux secondes, c'est avalé.
  • marc a écrit :
    Un pack de 24 pour klaus c'est comme une crotte de nez pour un gamin de 5 ans. En deux secondes, c'est avalé.


    Quelle charmante image... =D

    Et pas besoin d'essayer de me faire passer pour ce que je ne suis pas O:)
  • C'est une bonne solution pour ne pas mourrir cet été, bien s'hydrater en buvant un pack de 24 toutes les 2 heures =P~


    PS: Vous avez vu comment j'ai recentré le débat O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse
  • arthas Bon match de prépa
  • tenseur 3-0 France
  • samksn67 Beau but de notre Alsaco. Après ça reste un match de prépa. On les jugera à l'euro

Mode fenêtre Archives